Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

v'la celui d'AoK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 23:53:50    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

A quel âge êtes vous parti de chez vos parents ?????? 20ans
A quel âge le premier bisou ?????? 3 ans (eh ben oué !!)
A quel âge le premier vrai amoureux ????? 21 ans (c’est mon cœur mon premier amour !!)
Comment avez vous rencontré monsieur ???? Qui ça ???? O_o
Qu’avez-vous à reprocher à monsieur ??????? Son côté magnakduménage
Que regarder vous en premier chez un homme ????? Euh le mur juste à côté… pour une femme ses yeux…
Vous maquillez vous souvent ?????? Et beaucoup ????? C’est plutôt rare, ça dépend du genre de soirée où l’on m’invite…
Combien de temps passez-vous dans la salle de bain ???? 20/25min pour trouver mes affaires après j’sais pas…
Avez-vous des fantasmes ????? Nan, pas spécialement…
Combien d’enfants voulez vous ?????? Pleins pleins pleins!!
Comment voyez-vous leur avenir ????? On va essayer de pas penser à un avenir genre terminator ou star wars, mais en tout cas je pense que ça seras pas facile pour eux non plus…
Ils font une grosse bêtise que faites-vous ????? Je cris, et après je cherche à savoir pourquoi…
Avez beaucoup de frère et sœur ????? 34 demi-sœurs et un demi-frère (oui, y’a un chiffre de trop mais lequel ?? suspens…)
Vous entendez vous bien avec votre famille ???? Au téléphone, oué ça va…
Vous entendez vous bien avec votre belle famille ???? Euh… faut vraiment répondre ??
Quel don aimeriez-vous avoir ????? Le don de lire dans les pensées et de pouvoir les contrôler, vive les délires…
Quelles corvées détestez-vous ???? C’est quoi une corvée ?,
Avez-vous des tics et des manies ???? Nan j’suis parfait…
Avez-vous des tatouages ou des piercings ????
Je suis tout à fait contre ce genre de mutilation du corps, il faut vraiment être atteint pour en arriver là….
Que faites vous en premier en vous levant ?????Me gratter les co…… euh faire un câlin à mon cœur
Que faites vous en dernier en vous couchant ????Me gratt… euh faire un câlin à mon cœur
Que feriez-vous si vous gagnez au loto ????? J’achète une île et je l’appelle Montcuq !!!
Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ???? Pas très loin
Auriez vous voulu allez plus loin ????? Ben je reconnais que j’aimais bien aller plus loin que le lycée car pas très loin y’avais un bar avec un billard…
Comment avez vous trouvez le forum ????? Il s’est incruster de façon brutale dans mes favoris… je me demande encore comment…
Qu’auriez-vous à lui reprocher????? Il en pose des questions !!
Comment l'améliorer ?????? Recruter des mecs !!
Êtes-vous gourmande ????? Moi pas du coup, je préfère conserver ma ligne…
Quel est votre péché mignon ???? On va faire simple, je n’aime pas les anchois et pas trop les poivrons…
Ce que vous détestez sur vous physiquement ???? Rien j’suis parfait
Ce que vous préférez sur vous physiquement ???? Tout, j’suis parfait
Vos défauts ???? Ça devient lourd, je ne peux pas avoir de défauts je suis parfait (bon ok peut être un peu nerveux…)
Vos qualités ????? Vu que je suis parfait la liste est très longue (on retiendra le côté amical, et rigolos)
Comment vous définiriez vous en 3 adjectifs ????? Parfait, irréprochable, exceptionnel (ben oué et alors O_o)
Qui porte la culotte a la maison ?????? À la maison les culottes sont interdites !!!
Qui fait les comptes ?????? Pour des raisons de sécurité, c’est mon cœur
Qui prend les grosses décisions ???? C’est toujours moi, mais de temps en temps je lui fais croire qu’elle y participe…
Avez vous des complexes ???? Non j’suis parfait…
Que pensez-vous des restos du cœur????
Ben y a encore pas mal de choses à faire avancer…
Pourriez vous y être bénévoles ???? Pourquoi pas, ça dépend du salaire….
Que veux dire votre pseudo ????? Angels Of KoRn, ça représente mes 2 influences musicales, Angels de Robbie williams pour la pop anglaise et KoRn pour le métal (oui j’écoute de la musique de taré…)
Aimez-vous les dessins animés ??? Jamais entre les repas
Quel est votre préféré ?????? Totally spies…. Eh oui je plaisante, j’suis peu être con, mais pas fou !!! Sérieusement (au moins une fois) Jayce et les conquérants de la lumière !!
Faites vous des couleurs de cheveux ????? Mon dernier essai à été tellement manqué que je ne suis pas prés de recommencer…
Comment sont-ils au naturel ???? Châtains
Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ?????? Coupe afrodisco (long frisés)
De quel couleur sont vos yeux ????? Verts (sauf quand j’ai envie de pipi, là ils virent au jaune)
Portez vous des lunettes ou des lentilles ?????? Nan
Aimez vous les émissions téléréalités ?????? Même si on paye je ne regarde pas ça !!
Aimez-vous la presse people ????? Non, laissez tranquilles ces gens !!!
Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? Euh, c’est que j’ai une liste plutôt fournie donc c’est assez dur de choisir….
Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? Ah oué j’oubliais j’suis parfait donc pas de bêtises…
Votre plus grand rêve ????? vivre à Glandage… et devenir le Maire !!!
Dans quel autre pays voudriez-vous habiter ????? La Norvège, mais seulement s’il monte le chauffage !!
Quelles villes aimeriez-vous visiter ????? Ben je commencerais bien par Montcuq !!
Que changeriez-vous dans le monde ????? Euh, tout, je recommencerais tout à zéro !!!
Quelle qualité faut-il avoir pour être votre amie ???? Humour et franchise
Quel défaut ne faut-il surtout pas avoir pour être votre amie????? Hypocrisie…
Quelle est la destination de vos prochaines vacances ????? J’aimerais beaucoup la Réunion !!
Quelle a été votre plus grosse déception avec un homme ????? Une proposition !!!!! O_o
Votre plus grosse déception avec une femme ????? C’est le moment du JOKER !!!
Avez-vous des animaux domestiques ????? Oui, les gremlins ils comptent ??
Si oui lesquels ???? 1 labrador, 2 gremlins
En voulez vous d'autres ????? Oui encore pleins de gremlins !!
Croyez-vous en la réincarnation ?????? Si c’était le cas, je serais sûr d’être la réincarnation de mel brooks (quoi ?? il n’est pas mort ???)
Êtes-vous croyante ???? Je crois au grand saint de l’informatique
Pratiquante ????? Tous les jours
Vous intéressez vous a la politique ????? Plus depuis l’arrivée du Nabot au pouvoir !!
Quelle époque de votre vie voudriez vous revivre et pourquoi ????? Aucunes, ma vie s’est construire grâce à ces moments, je ne prendrais pas le risque de changer ça !!!
Quel plat aimez-vous cuisiner ????? Les pizzas !!
Quelles sont vos passions ????? ordi, cinéma, musik et moi (ben oué vu que je suis parfait)
Pourriez vous vous passez d'internet ????? Oui (ça serais signe de vacances pour moi, vu que j’installe ça toute la journée !!)
Pourriez vous vous passez de votre téléphone ???? Oui, surtout celui du boulot !!!
Etes vous pour ou contre le mariage homo ????? Pour
Etes vous pour ou contre l'adoption pour les homos ???? Pour, mais avec des conditions préétablies pour le bien être des enfants
Comment vous sentiriez vous dans un camp de nudiste ????? À poil ?!
Quelles ont été vos plus belles vacances ????? Ben ma virée en Norvège !!!
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ???? La marraine de Tristan
Quel est le métier que vous auriez aimé faire ?????? Chauffeur de camion poubelle.
Votre métier vous plait 'il ?????? Oui !!
Que faites vous de votre temps libre ????? J’essaye de le passer avec ma famille !!
Qu’aimez-vous faire comme activité avec vos enfants ???? Balader, chahuter !!
Aimez-vous faire la fête ????? Ça dépend
Aimez vous recevoir ????? Oui, beaucoup
Quelle est votre plus grande fierté ????? Mes fils
Quelle est la personne que vous admirez le plus ????? Ma grand-mère paternelle, elle est exceptionnelle !!!
Avez-vous déjà triché sur votre âge ???? C’est possible…
L'amitié à distance vous y croyez ???????? Depuis l’arrivée d’internet c’est possible… voire des fois plus pratique…
Aimez-vous faire du shopping ???? Seulement s’il n’y a personne dans le magasin !!
En faites-vous souvent ?????? Ben les magasins sont rarement vides…
Que faites vous pour vous défouler ????? Je joue sur l’ordi…
Que faites vous pour vous détendre ????? Je joue sur l’ordi…
Combien mesurez vous ?????? 1.90m environ
Etes vous marié ????? Non
Voudriez vous le faire ?????? Oui
Avez vous des phobies ????? Un peu claustrophobe (donc les ascenseurs en particulier)
Comment serait votre maison idéale ????? Ben un château m’irait bien….
Quelle voiture aimeriez-vous avoir ???? Ford mustang
Aimez vous aller chez le coiffeur ?????? Nan…
Etes vous bricoleur ???? Bof pas tant qua ça…
Avez-vous la main verte ????? pas un brin (sympas le jeu de môt, j’suis sur que vous n’aviez pas capté !!)
Aimez-vous les activités manuelles, tricot, dessin, etc. ???? Oui, tous les soirs je tricote !!
Quel est votre genre livre préféré ????? Fantastique
Auteur préféré ???? Stephen King
Livre préféré ???? Désolation de King
Genre de musique préférée ???? Pop rock métal
Chanson préférée ???? Angels
Chanteur préféré ????? Robbie Williams
Film préféré ???? Dobermann
Acteur préféré ????? Jim Carey
Couleur préférée ????? Bleu
Parfum préféré ????? Y a que les gens qui puent qui se parfument !!! (donc pas moi …)
Saison préférée ????? Été, les vacances, la mer (oué pour nous elle est proche !!)
Jour de la semaine que vous préférez ??? Dimanche (jour de repos… le seul d’ailleurs)
Celui que vous détestez ????? Lundi (beurk début de la semaine...)
Fleur préférée ???? Rose
Plat préféré ????? Moussaka
Dessert préféré ???? Banana split !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matière préférée a l'école ????? Les maths
Celle que vous détestiez ????? Philo !!
Sport préféré ?????? Natation
Celui qu'on détestait ????? Foot
Mot ou expression préféré ???? Euh…. J’sais pas
Proverbe préféré ????? L’espoir fait vivre…
Jeu de société préféré ????? Le Monopoly (mais juste celui avec Montcuq !!)
Animal préféré ???? Le serpent
Animal qu'on déteste ????? Le chat
Boisson préférée ???? La bière
Tenue préférée ????? Le caleçon !!
Préférez-vous les pantalons ou les jupes ???? Les pantalons sans hésiter, parque pour moi je pense que les jupes ça craint un peu…
Préférez-vous la mer ou la piscine ???? La mer
Préférez-vous la mer ou la montagne ???? La mer
Préférez-vous la ville ou la campagne ???? Campagne
Préférez-vous le salé ou le sucré ???? Sucré
Préférez vous les strings ou les culottes ???? La question est sexiste et donc inadaptée à nous les hommes, pff ça craint...
Préférez-vous les bains ou les douches ??? Bains
Préférez vous le café, le thé ou le chocolat ???? Café !!! Café !!! Café !!! Café !!!!
Préférez-vous le camping ou l'hôtel ???? Le camping, le vrai, pas genre avec les matelas gonflables, le frigo etc.…
Préférez vous Le chaud ou le froid ??? Le chaud !!
Préférez-vous rester à la maison ou travailler ???? J’aime bien rester à la maison, mais un équilibre est nécessaire !!
Préférez-vous les soirées improvisées ou programmées ??? L’improvisation, n’y a que ça de vrai !!
Préférez-vous un grand mariage ou un petit? Grand
Etes vous maniaque ou bordélique ??? Je suis un bordélique, mais j’ai toujours quelqu’un qui me rappelle à l’ordre avec son rouleau à pâtisserie….
Ange ou démon ?????? Mieux vaut être un démon à qui tout est permis !!!
Optimiste ou pessimiste ????? Optimiste !!
Active ou passive ????? Ça dépend des heures de la journée !!
Zennnn ou stressé ????? Zen, cool man, vive bob…
Cordon bleu ou surgelé ????? Cordon bleu
Réservé ou a l'aise ????? À l’aise Wink
Basket ou talon aiguille ???? J’ai jamais essayé les talons aiguilles, je ne sais pas s’ils en font pour ma taille sachant que je chausse du 46… faudrait que j’aille demander.
Coton ou dentelle ????? Ben c’est que la dentelle, ça casserais un peu ma virilité je pense…
Aimerais tu faire un saut en parachute ou a l'élastique ????? Oui oui
Pour ou contre l'euthanasie ?????? Pour, complètement !
Que changerais-tu dans ta vie actuelle ????? J’veux des sous dans la popoche !!! CENT PATATES !!!
Quelle mère es tu ?????? Euh moi je suis PAPA !!
Quelle femme est tu ????? Ben je ne suis pas une femme, je suis un homme (un vrai !!)
Si tu devais être une personne célèbre qui serait tu ????? Georges Clooney
Plutôt couche tôt ou lève tard ????? Ben moi je n’ai pas le choix (et j’ai un esprit de contradiction) donc je dirais couche tard et lève tôt !!
Ce que tu déteste par dessus tout ????? La connerie humaine
C'est la fin du monde que fais-tu ?????? Je n’ai pas encore eu le temps d’y penser… merci de me prévenir avant que ça commence !!!
Es tu romantique ????? Ben j’essaye mais ce n’est pas toujours évident…
Le cadeau que tu aimerais le plus avoir ?????? Je veux une Wii
As tu des tabous ?????? Nan aucun, comme je le disais, ben je suis parfait !!
As-tu déjà eu un coup de foudre ??? Oui, pour mon cœur
As-tu des secrets pour ton homme ta femme ????? Aucun!!
A quelle heure te couches-tu ????? Vers minuit en moyenne
Es tu dépensière ou économe ????? Très dépensier
La différence d'âge dans un couple ça te gène ???? Nan
Aimes tu l'imprévu ????? Oui, c’est dans ce genre de situation que l’on vit des moments inoubliables !!
As-tu beaucoup de bibelots ?????? Non pas vraiment
Que collectionnes-tu ?????? Des photos de moi….
Aimes tu es sensations fortes ????? Oué, carrément
Tu dors a gauche ou a droite dans le lit ????? Gauche
Dans quel magasin viderais-tu ta carte bleue ?????? Un supermarché (y a plus de choix !!)
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 23:53:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2007 04:54:48    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

sympa le questionnaire !! je t'imagine bien tricoter Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 07:28:13    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  moi je voudrais bien voir les yeux qui virent au jaune quand tu dois faire pipi !! [roule]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2007 08:48:00    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

il y a pas mal de choses fausses dans ce questionnaire, et beaucoup de vérité à la fois, à vous de les différencier Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2007 09:45:52    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

j'ai compris pourquoi tu t'entends si bien avec jérome : toi aussi t'as l'esprit contradictoire........

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment Ingrid je compatis de tout mon coeur Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 12:13:25    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

c est ce que je me disais on sait pas du coup ce qui est vrai de ce qui ne l ai pas mais c est plutot marrant.....
Jerome
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 12:14:38    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

J'ai pas le temps ce midi, mais j'ai un tas de choses à commenter là !  Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2007 12:21:51    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

ah ben j'ai hâte de voir tes commentaires Jérôme Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 12:30:56    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

moi aussi je sens que l on va se marrer....
Jerome
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:36:00    Sujet du message: Re: v'la celui d'AoK Répondre en citant

AoK a écrit:

A quel âge le premier bisou ?????? 3 ans (eh ben oué !!)

Avec la langue ?????
AoK a écrit:

Que regarder vous en premier chez un homme ????? Euh le mur juste à côté… pour une femme ses yeux…

C'es ca ouais ... Rolling Eyes
AoK a écrit:
Vous entendez vous bien avec votre belle famille ???? Euh… faut vraiment répondre ??

Du coup, non ... [siffle]

AoK a écrit:
Quelles corvées détestez-vous ???? C’est quoi une corvée ?

C'est par exemple allez faire les boutiques avec madame un samedi avant noël ... Laughing

AoK a écrit:
Avez-vous des tatouages ou des piercings ????[/b] Je suis tout à fait contre ce genre de mutilation du corps, il faut vraiment être atteint pour en arriver là….

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ouais, faut vraiment être le dernier des idiots pour se faire tatouer ... je sais pas moi, un truc dans le dos, ou encore sur la cheville ... ou bien sur les poignets .... [Degoute] [Degoute] Very Happy

AoK a écrit:
Que faites vous en premier en vous levant ?????Me gratter les co…… euh faire un câlin à mon cœur
Que faites vous en dernier en vous couchant ????Me gratt… euh faire un câlin à mon cœur

Je comprends ton hésitation ... tu le fais en même temps !! lol

AoK a écrit:
Que feriez-vous si vous gagnez au loto ????? J’achète une île et je l’appelle Montcuq !!!

Pas très original .. tu devrais l'appeler mékouye !! Laughing

AoK a écrit:
Comment l'améliorer ?????? Recruter des mecs !!

Ouais mais c'est pas facile pour les autres ... ils souffrent de la comparaison .... [siffle] Very Happy

AoK a écrit:
Êtes-vous gourmande ????? Moi pas du coup, je préfère conserver ma ligne…

Un cercle n'est pas une ligne mon cher Olivier ... [siffle]

AoK a écrit:
Qui porte la culotte a la maison ?????? À la maison les culottes sont interdites !!!

Quelle belle philosophie .....

AoK a écrit:
Qui prend les grosses décisions ???? C’est toujours moi, mais de temps en temps je lui fais croire qu’elle y participe…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AoK a écrit:

Pourriez vous y être bénévoles ???? Pourquoi pas, ça dépend du salaire….

re Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AoK a écrit:
Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? Euh, c’est que j’ai une liste plutôt fournie donc c’est assez dur de choisir….

Hum, fais gaffe Olivier, oublie pas que tu es parfait ...

AoK a écrit:
Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? Ah oué j’oubliais j’suis parfait donc pas de bêtises…

La c'est bien

AoK a écrit:
Votre plus grand rêve ????? vivre à Glandage… et devenir le Maire !!!

J'peux venir, j'peux venir ????

AoK a écrit:

Quelles villes aimeriez-vous visiter ????? Ben je commencerais bien par Montcuq !!

Je te déconseille, y'a pas beaucoup de soleil, et l'odeur y est insoutenable ... [oui]

AoK a écrit:
Quelle qualité faut-il avoir pour être votre amie ???? Humour et franchise

Tu m'enverras par MP la vraie réponse à moi ? Laughing Laughing

AoK a écrit:

Quelle époque de votre vie voudriez vous revivre et pourquoi ????? Aucunes, ma vie s’est construire grâce à ces moments, je ne prendrais pas le risque de changer ça !!!

[top] [top] [top] [top] [top] [top] [top]

AoK a écrit:
Aimez-vous faire la fête ????? Ça dépend

ca dépasse ... (comprend qui peut [LOL] )

AoK a écrit:
Auteur préféré ???? Stephen King
Livre préféré ???? Désolation de King

Si tu aimes King, essaye JC Grangé !

AoK a écrit:

Préférez vous les strings ou les culottes ???? La question est sexiste et donc inadaptée à nous les hommes, pff ça craint...

ET non justement, la mode des strings s'exporte aux hommes ....

Bon sinon j'ai pas compté, mais on a beaucoup de points commun ...
ca me fait peur !!! Shocked Shocked
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 20:19:04    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

trop marrant les hommes!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 22:34:24    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

oh lala !! Ingrid et Morgane, je vous plains !!! Surprised Surprised Surprised
AoK
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 11:09:20    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

Pourquoi est-ce que c'est les femmes qu'on plaint ??? Eh nous on les supporte aussi !!  [muscu] [muscu]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2007 11:10:14    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

mon homme dirait la même chose que toi Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 11:10:54    Sujet du message: v'la celui d'AoK Répondre en citant

pis moi aussi ! [applaudi] [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:34    Sujet du message: v'la celui d'AoK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List