Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 11 octobre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2007 00:34:19    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

Bonne nuit à tout le monde,

J'ouvre l'humeur du jour avant d'aller me coucher.

Encore 4 jours avant le retour de mon mari, il me tarde de le retrouver.

Bon jeudi et surement à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 00:34:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2007 04:29:02    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bonjour les filles.... Mad Mad Mad Mad
oui vs ne révez pas il est bien 4 heures 1/2 du matin... Léo ns rejoints depuis 2 heures et là à 3h 30 ça fais 3 fois qu'il ns a rejoint .... là j'en ai vraiment ras le bol..... je ne sais plus koi faire.

donc pour le moment chui pas de très bonne humeur. [Degoute] [Degoute]

Dernière édition par coccinelle56 le 11/10/2007 06:57:13; édité 1 fois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 06:56:43    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bon allez rohypnol pour Léo se soir !!! au moins on dort !! Laughing Laughing Laughing

le rohypnol se range ds les toxiques au boulot c'est pour dormir... Laughing  s'il ne dort pas avec ça...

nan je plaisante avant qu'on m'envoit la ddass : je lui donnerai juste quiétude (c'est de l'homéopathie)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 06:58:18    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bon les filles ????? debout là dedans quand même !! est-ce que c'est une heure pour dormir ????
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 07:14:16    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

Hello ! [Hello] [Hello]

ça va aller vite 4 jours Emy, vivement !!

bin alors Mélie ! faut l'assommer ton loulou ! c'est pénible des nuits comme ça, je connais Rolling Eyes  j'espère que ça lui passera vite ...

rien de neuf ici, hier petit tour dans les magasins, je suis allée à l'incroyable, je sais pas si vous connaissez, la moitié du magasin était balisé, on ne pouvait pas y aller parce qu'ils installaient ... Noel !!! déjà !!! 2 mois avant [fou?] [fou?] l'année prochaine ils vont tout mettre juste après la rentrée si ça continue ! n'importe quoi !

donc ensuite d'autre magasin, Ingrid, j'ai acheté les 2 que tu voulais, je les ai essayé aux filles pour que tu vois mieux, je t'enverrai les photos, ça sera mieux que l'étiquette avec le portable ! Laughing
je suis obligée de faire les magasins, Debbie m'a demandé de lui ramener qq éléments de scrap, rroh, obligé de faire ça, pff je déteste faire les boutiques de loisirs créatifs Laughing Very Happy [siffle]

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2007 07:17:56    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

hello à toutes!
J'espère que ça a pas été trop dur au boulot emy!
Bonne journée melie et caro
Moi j'attend que nina ait fini de déjeuner pour lui faire prendre sa douche et partir au boulot!
bonne journée à toutes
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 07:21:05    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bonne journée nadège...

je te comprends ma pauvre caro ça doit être chiant les boutiques de créations manuelles !!! Laughing

pardon emy je n'avais pas retenu ton message vu dans l'état de nerf que j'étais... allé c'est bientôt le 15... gros bisous.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 07:22:47    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

rrroh, t'imagines meme pas, une corvée ! Very Happy [Ange]

bonne journée Nadège [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 07:23:38    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:09:41    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

vous me faites rire.....
moi en accord avec mon cheri je vais pas travailler aujourd hui et j irai voir le doc tout a l heure pour refaire un arret en faite j ai des angoisses la nuits qui m empeche de dormir.... je suis nerveuse au travail sans veritable raison du ccoup je prefere me soigner plutot que d attendre et que cela nuise a mon bebe.....
Bon courage emy moi je dois attendre jusqu a vendredi dans la nuit avant qu il ne rentre il est partit au clmub med mais c est pour son boulot mais a chaque fois que je l appelle il y a ses collegues qu il l embete du coup je l ai pas beaucoup au tel je suis un peu triste mais disons que c est la vie.....
aujourd hui envie de rien faire le petit est chez la nounou jusqu a 15h30 du coup j ai la femme je vais peut etre aller a la poste et au labo pour les examens d urine que j ai pas fait la derniere fois..... enfin voila.......
BISOUS les filles!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:10:43    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bonne journée alex et repose toi bien...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:13:23    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

merci et visiblement essaye de te reposer toi aussi.......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:14:05    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

oui chui crevée !! je dors mieux au boulot quand c'est pas à moi de veiller c'est un comble quand même !!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:20:10    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

coucou les copines [Hello] [Hello] [Hello]

je vient de me levé et kilian encore
sinon ici il fait du brouillard et froid
désolé pas tous retenu donc plein de bisous a vous toutes [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
aujourd huit vous ne me verrai pas non plus (on voit que je ne travaille plus Laughing Laughing Laughing Laughing )j ai rendez vous a 11h30 chez le dentiste pour remettre des dents cette fois Laughing et je passe l après midi avec ma meilleur amie et ce soir je récupére une amie à la gare ,puis on mange toutes ensembles donc je vous ferai un coucou en rentren si il n ai pas trop tard
voila passé une bonne journée
bisous les copines [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 08:23:40    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007 Répondre en citant

bonne journée éricka !! [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:21:11    Sujet du message: Jeudi 11 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List