Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes photos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/10/2007 17:22:47    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

voici les photo que je pense présenter, si j'ose, a la prochaine réunion du club photos n'hésitez pas à critiquer sa me fera progresser.

coucher de soleil à meschers

fleurs st cyprien

julien à prunay

grappe de raison (prunay)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 17:22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 20:25:48    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

mais en faite tu dois faire quoi exactement? et qu est ce que l on pourrait faire comme critiques car moi je les trouve superbes et j ai rien a dire.....
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2007 20:34:54    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

quand j'étais ado je m'étais inscrite à un club d ephotos aussi ! c'est hyper intéressant je trouve Smile

tes photos sont superbes !!! j'adore particulièrement celle de la fleur ! on dirait une photo prise dans un livre Very Happy Wink Wink

continue comme ça Aline !

un truc qui pourrait etre sympa à faire en + sur la 1ère photo c'est de limite s'allonger dans l'herbe pour avoir une vue plus près de la terre ! chai pas si chui très claire !
en fait le but recherché serait d'avoir les brins de paille au même niveau que le soleil... je pense que ça pourrait etre hyper sympa !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2007 20:35:47    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

moi aussi je les trouve belles!! j'aime beaucoup celle du lys [bouquet]

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/10/2007 12:17:23    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

merci les filles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 13:13:47    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

moi j'aime bien et je ne sais pas ce que je pourrai critiquer ...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 13:56:32    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

j'adore la photo de la fleur ! elle est superbe

sinon, je n'ai aucune critique à faire, elles sont belles ces photos
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 16:53:34    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

superbes toutes ces photos

je fais aussi parti d'un club photo par le net et je dirai que pour celle avec Julien qui est superbe , il est dommage de voir en haut à droite le détail qu'on aperçois, c'est ce qu'on m'aurai dit , tu me diras ???

en tout cas de biens chouettes photos , je ne savais pas que tu aimais ca .  Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 17:14:59    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

pas mal les critiques j y avais meme pas pense......

ca doit etre super de faire partit d un club de photo moi j aurai voulu m inscrire dans un club d ecriture mais la c est pas du tout pareil.......
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2007 17:15:42    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

moi je n'y connais rien en photos mais je trouve les tiennes très bien
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2007 22:05:45    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

je trouve que tu fais de très jolies photo tiens nous au courant de ce qu'ils te diront ça m'intéresse, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2007 11:58:56    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

ok je vous tiens au courant
tu as raison pour la photo de julien j'avais pas fait attention aux détail en haut, mais en recadrant je devrais arriver à le faire disparaitre.
stalba il n' y a pas d'exercises particulier à faire pour l'instant car j'ai commcer les cours.

merci à toutes

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/10/2007 12:03:03    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

je vous met quelques photo de la demi final france / angleterre au stade de france

des basques qui mettaient l'abiance avant l'ouverture du stade

des supporters anglais

la copine avec qui j'étais

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/10/2007 12:28:55    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

moi avec ma tenue de supporter

ma copine

le terrain

les français à l'échauffement

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/10/2007 12:32:55    Sujet du message: mes photos Répondre en citant

encore encore encore!!!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:03:06    Sujet du message: mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List