Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pbme avec le pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 18:34:17    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

Ma fille refuse depuis quelques semaines d'aller sur le pot. Pourtant elle s'est déjà habtuée, mais depuis le mois de septembre elle me fait des crises d'istérie si je la mets dans les toilettes. avez-vous eu des cas similaires? Qu'.est ce que je dois faire?
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 18:34:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 20:23:45    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

peut pas t aider mais je suis sur que certaines filles vont venir te donner quelques conseils.....
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2007 21:18:05    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

surtout tu ne la force pas!!!!! ça va la bloquer encore plus...maintenant il faut savoir ce ki a pu la freiner ds sa lancée [cogite] : un évènement familial...est-ce kel va en structure petite enfance?
si tu pouvais me donner plus d'éléments je pourrais certainement t'aider... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DSC
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 21:21:03    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui a pu freiner tt cela? Peut etre pendant les vacances? Chez la nounou elle fait le meme blocage. [Degoute]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 21:22:59    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

est ce ke la nourrice ne l'aurait pas disputer une fois et depuis elle veut plus?

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2007 21:26:31    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

oui moi aussi Léo hurle qd je le met sur les toilettes alors j'ai du recommencer le pot... mais il rale quand même. mais j'y arrive.

et je l'ai recommencé en le disputant et en le punissant, car avant il demandait très bien il n'y avait pas d'accident, et maintenant c'est la cata !!

alors je le préviens que je vais le mettre sur le pot, parfois il rale et parfois non.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 21:29:09    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

si je peux me permettre de te donner un petit conseil: vas-y qd mm en douceur pr ne pas le bloquer vraiment, ne tkt pas il sera prêt qd lui l'aura décider...

DSC
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 21:30:24    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

Non, elle a commencé à faire blocage à la fin des vacances donc ce n est pas lié à la nounou
DSC
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 21:31:23    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

j y vais en douceur, mais là ça fait env 3 semaines que ça va pas. ça fait 3 semaines qu elle n a pas fait pipi ni caca dans le pot. [Degoute]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2007 21:33:23    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

les enfts ont tjs un passage ou ils reviennent en arrière mais ne tkt pas ça va revenir.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:26:57    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

en tous les  cas bon courage a toi.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2007 16:49:38    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

moi je n'insiste pas : Guénaël veut y aller certains jours et d'autres hurle et je laisse faire
de toute façon, ils seront bien propres un jour ou l'autre nos loulous, il y a juste à attendre qu'ils soient prêts !!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 20:31:40    Sujet du message: Pbme avec le pot Répondre en citant

On va voir... SUrtout que ton fils a le meme age que ma Sofia Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:29    Sujet du message: Pbme avec le pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List