Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 12 octobre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2007 00:33:12    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Bonne nuit à tous,

Je vais bientôt filer au dodo car à 9h30 la photographe de l'hopital vient me montrer les photos de naissance de Sarah, je vais surement lui faire faire les empreintes de sa main et de son pieds en platre bien sur ça va dépendre du prix mais je sais que c'est pas donné.

Ensuite l'aprem j'irais voir mes collègues au boulot et ensuite directement papa et maman pour manger avec eux, vivement que mon mari rentre c'est hyper difficile moralement sans lui malgré qu'on s'appelle plusieurs fois par jour et qu'on discute sur le net ensemble.

Bon vendredi et courage à ceux qui bossent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 00:33:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2007 08:07:36    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

bon courage emy, plus que 3 jours !! ça va vite passer.

tu nous montreras les photos quand tu les auras?

gros bisous

sinon moi ça va.

je vais vous lire.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:42:40    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

bon sauf qu'il faut que je regarde sous l'évier, ça fuit ... le joint chui sure... ça fais chi... [decoiff]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:46:28    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

courage emy!! bientot les retrouvailles
ben alors melie tu te recycle en plomberie  Laughing Laughing Laughing

moi ca va aussi!!! toujours pas de réponse pour les maisons Tire_langue  mais bon avec le message gratinée que j'ai laissé sur le portable de la nenette de l'agence (ben oui j'en ai marre qu'on lui courre après Mad ) elle va peut être pas oser nous rappeler [roule] [roule] [roule]

gurvan est en grande forme bien qu'il tousse et qu'il a un gros mal de crane [pamafote] je le garde quand même a la maison ce matin, la il regarde bambi a la TV Very Happy

awena parle toute seule dans son parc Laughing

bon vendredi [Enchante]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/10/2007 08:46:56    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

hello!!! [Hello]

Alors ton évier Amélie??

Plus longtemps à attendre Emy!!

Aujourd'hui, ben rdv de Tristan en début d'aprem, avec l'adaptation d'Alexys à la halte...

bonne journée!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:48:05    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Coucou Nolwenn!!! j'espère que tu auras vite des réponses quand même!! gros bisous au petit malade Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:49:02    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

vi pas le choix... Mad

bon tu nous raconteras pour les maisons... c'est galère quand même !!!!

j'espère que gurvan ira mieux. bonne discution avec awena (se prénom me fait penser à un déesse...) Léo regarde Toy story 2.

moi comme ça ça me laisse le temps libre sans qu'il soit dans mes pates.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:51:43    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

j'te raconte ingrid : la dernière fois j'avais carrément vidé des pates plus très fraiches dedans et du coup ça m'a tout bouché : alors j'ai ouvert et j'ai nettoyé, sauf qu'en refermant ben le joint j'ai eu du mal à le mettre, j'ai quand même mis un sachet dessous au cas ou... ben voila ce matin il y a de l'eau pleins le sachet et par terre. j'aurai bien demandé à mon père qu'il voit ça, moi ça me saoule (je préfère tenir un marteau ds les mains) mais il part en bretagne aujourd'hui (CTE CHANCE !!!!!!!!)

je vais quand même lui tel, mais je crois pas que ça soit bon.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:58:37    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

oh me****! tente quand même, au cas où il pourrait passer 5min...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:58:54    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

mi padre ne réponds pas [enerve]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 08:59:59    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

il est peut être déjà parti je crois qu'il montait en train
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 09:11:48    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

j'espère que ça ira.... tiens nous au courant de tes prouesses!! Laughing ( vu que du coup c'est toi qui va réparer Wink)
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 09:21:02    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Coucou les filles

Emy bon retour à ton homme, retrouver vous bien

Mélie ba alors , pas top les fuites

Nolween j'espère que vous aures vite des nouvelles de maisons , bisous à Gurvan

Coucou Ingrid  Wink

Pour moi ca va etre marinée décollage de appier , je refais la chambre de Sacha , mes pensées snt ailleurs comme ca .   je suis enervée à un point en plus !

Tres bonne journée à toutes et tous , [bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2007 09:31:34    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Pourquoi serais-tu énervée Mymy?? j'espère que ce n'est pas grave..
Ca va te faire du boulot la chambre du petit!! Mais tu as bien raison, si ça te permet de "t'échapper" un peu, tant mieux Smile
gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2007 09:41:35    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Hello couocu, un petit bonjour avant d'aller bosser.
Bon courage pour la chambre de Sacha, Mymy, bisous reste zen ma belle
Ba alors Melie t'as des fuites [oops] Confused Laughing
Bonne guérison a Gurvan
Chez nous aussi y'a des microbes dans l'air, Heidy se plaint d'une oreille, Lewis tousse, j'ai la crève et mon homme va chez le doc a 11h15. Bref pas gagné et on est pas encore en hiver.
Bon film aux loulous
Bonne journée a toutes et tous
je vais vite lire un peu [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:05    Sujet du message: Vendredi 12 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List