Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ TOP DRAGUE KITUE /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:16:05    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

Voici les phrases des boulets que les femmes croisent en général dans les boites (enfin on a fait un petit best of) :

-Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
-(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ?"
-Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent ?
-Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
-Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps ? Ça te dirait d'en avoir un de plus ?
-Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?
-Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
-J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
-Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
-C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
-Hé chérie pourquoi tu ne t’assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
-Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
-Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
-Je parcourerais des années lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
-Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit
-Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
-Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
-Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.
-Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
-Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise ?
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:20:44    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

par contre, je pense que le taux de succès doit pas être énorme ! Laughing Laughing

y'avais aussi sur le net les phrases cassantes que peuvent répondre les femmes aux lourdeaux dragueurs, faudrait que je le retrouve !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2007 13:32:41    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

ma préférée c'est celle là :

Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

[roule][roule]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:35:41    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

Je m'appelle Jérôme ... [siffle] [siffle] [siffle]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2007 13:39:37    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

prétentieux va [LOL]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/10/2007 14:17:43    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\ Répondre en citant

[roule] [roule] [roule] [roule]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:57:14    Sujet du message: !\ TOP DRAGUE KITUE /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List