Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSG...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:55:27    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

Au PSG ? Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...
Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
C'est un homme qui regarde un match de foot à la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses cotes et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l'homme:
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du PSG il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand l'OM gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans..
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle " zone d'habitation "...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? "...
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande " As-tu lu le denier Jean d'Ormesson ? " ou encore " Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ? "
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraineur du PSG ? "
Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 13:55:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 14:02:12    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

A Paris, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche lui disent:
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot du PSG pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot du PSG.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, Landreau est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot du PSG ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Landreau fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute, puis il se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 14:03:03    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

Pis allez, pas toujours sur le PSG, un peu sur l'OM quand même :

Un nouveau professeur fait son entrée dans la classe et demande tour à tour à ses élèves le métier de leur père.
Le premier : Je m'appelle Thomas et mon père est plombier.
Le second : Je m'appelle Nicolas et mon père est électricien.
Le troisième : Je m'appelle Fabrice et mon père est gogo-dancer dans une discothèque homo.
Le professeur, gêné, juge alors bon de changer de sujet.
Plus tard, à la fin du cours, il fait sortir tous les élèves et sauf Fabrice qu'il prend à part.
- Dis-moi, mon petit, ça ne te pose pas de problèmes le métier que fait ton père ?
- Si justement ! J'ai tellement honte de ce qu'il fait que je n'ai pas osé avouer son vrai métier.
Le professeur reste interloqué.
- Mais que fait réellement ton père ?
- Bah... il est joueur de foot à l'Olympique de Marseille...
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 14:03:57    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

Pourquoi les supporters Marseillais ont ils les mains lisses ?
A force de se les frotter en disant: "Cette fois ont va gagner".
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 14:06:32    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

De retour de la Coupe du Monde 2002, les joueurs de l'équipe de France ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus.

Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les
Champs-Élysées.

Tout d'un coup une vieille dame lui dit: "ça va Zizou ?"
Et là, vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve habillé en religieuse.

Et là, la même vieille dame lui dit: "ça va Zizou ?"

Interloqué, il va la voir en lui disant: "Mais comment faites-vous pour me reconnaître ?"

Et elle lui répond: "T'es con ou quoi ? C'est moi, Barthez !!!"
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/10/2007 14:24:14    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

pas mal la dernière Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2007 14:31:00    Sujet du message: PSG... Répondre en citant

[roule] j'adore la dernière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:31:44    Sujet du message: PSG...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List