Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 Octobre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 00:18:06    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

Bonjour à tous, bonne nuit à moi...

J'ai pas envie d'aller bosser demain, encore que je commence plus tard vu que c'est l'adaptation d'Alexys qui commence à la halte garderie !!!

Bonne journée à toutes !!! (et à Jérôme aussi....)
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 00:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2007 00:24:48    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

Bonne nuit à AOK et à tous les autres.

Moi aussi je vais pas tarder à aller au dodo, mon mari rentre aujourd'hui, son avion arrrive sur Roissy vers 16h45, j'ai hâte.

Sinon rien de spéciale à dire.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2007 07:53:24    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

bonjour tout le monde (comme ça c'est bon jérome ??? )

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

ingrid tu nous raconteras pour alexys comment c'est passé son adaptation !!

gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 08:55:07    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

moi aussi j ai hate de savoir pour alexys....
bonjour tout le monde....

Moi j ai mal au ventre je vais chez le doc a 10h mais j ai le linge a plier et a ranger et a suspendre mais j ai envie de rester a llonger.....

je vais faire quelque chose pour vous les filles mais attendez la fin de la journee pour que j ai le temps de le faire......
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/10/2007 08:58:57    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

Ben c'est bien, on traîne sur le fofo pendant que je dors??!! Laughing ( je t'aime mon coeur [bisou] )
Oui, je vous raconterais les filles!! ( ils y sont tous les deux en ce moment, j'attends qu'ils rentrent...)

C'est quoi Alexandra?? oui, ze suis curieuse Laughing

Aujourd'hui, ben ras à part la halte pour le petit...

bonne journée à tous!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:05:58    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

ben alex laisse tomber ton linge c pas primordiale !! repose toi plutot, les maternelles ont commencé
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2007 09:06:32    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

j'ai hate qu'ils reviennent pour savoir comment ça s'et passé Lee !

allez Emy dernière journée Smile

bonne journée à tout le monde

auj jérome est en déplacement donc on a aucune idée de l'heure où il rentre.... ça fait bizarre !

hier je me suis promené avec Emma pour la 1ère fois en poussette !
elle a eu l'air d'aimer ! on a rencontré la nounou, Emma n'a absolument rien dit chui trop contente (et la nounou aussi d'ailleurs Laughing)

bisous à toutes (vi c fait exprès de pas dire "tous" car vous etes pas gentils avec vos blagues machos Tire_langue Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:13:46    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

ca y est j ai envoye le mail sur msn lee..... tu devrais l avoir recut.....

Pour le linge j y suis bien obligee car sinon il va pourrir dans le lave linge...... je vais voir pour le faire assis surtout que je regarde les maternelles en meme temps ..... j ai adore l emission avec les mamans sourdes.....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:14:45    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

c'est super pour Emma et la nounou!!!!!!
Généralement, ils adorent tous les promenades en poussette Smile

Merci Alexandra pour la surprise!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! magnifique!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:19:40    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

de rien!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:20:28    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

oui bon c vrai pour le linge alex !! Laughing

j'aime bien le sujet de ce matin !

c'est super pour emma et la nounou, et c'est vrai qu'ils adorents sortir !! à tout âge !

gros bisous ingrid !! il rentre quand alexys ? tristan y est aussi ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:23:20    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

oui j aime bien aussi mais je trouvais que le sujet de jeudi etait plus emouvant...... en plus je sais pas pourquoi mais j ai toujours etait passionnee par la langue des signes et je connais quelque mots dans cette langue donc ca m a touche..... mais le sujet de ce matin ca me rappelle des souvenirs j ai pas l impression que c est pour cette grossesse.... quand elle a dit non j ai pas emmener mon premier a l echo je me suis dit le mien je l ai emmene mais il n avait que 6 mois il ne devait rien comprendre mais disons que c est parce que sinon je le laissais dans la voiture et ca c est hors de question  lol!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:30:22    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

Ayé! ils sont rentrés! je vais mettre un petit mot dans son post...
Non,Tristan était à la maison avec moi... La directrice veut faire l'adaptation seul, sans le grand frère... Puis de toute manière, ce matin, il a fait la marmotte,il s'est réveillé lorsque son frère et son père partaient...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2007 09:32:37    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

bein le sujet des maternelles rappelle pleins de souvenirs MAIS la femme qui raconte qu'elle a subi une interruption de grossesse....... hyper dur

pour le ssorties oui emma adore ça mais j'avais peur qu'elle soit encore trop petite en poussette, jusqu'à mtn elle était dans son cosy pour les promenades !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2007 09:45:19    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

merci alex [bisou2] tu es rayonnante et bathiste un vrai [Ange] !!!!

je vais vite aller lire le post d'alexys ingrid Wink

[top] pour la promenade en poussette morgane!!

bonne journée a toi aussi mélie!!! [saute]

tu dois être impatiente a l'heure qu'il est emy

allez olivier au boulot maintenant [LOL]

gurvan est a la maison aujourd'hui!! ben oui on s'est couché a 2h samedi et hier il n'as pas fait une grosse sieste Rolling Eyes Confused

j'ai eu les proprios d'une des maisons ce matin et c'est pas nous qu'il a retenu pour être locataires [sourcil]
tant pis, on attend toujours la réponse de l'agence Mad  alain a une visite ce soir on verra bien ce que ca donne!! de toutes façons on s'inquiète pas trop, le directeur d'alain a mis 3 mois pour trouver une maison en ayant eu 5 maisons qui lui sont passés sous le nez!! Shocked

bonne journée [Enchante]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:25    Sujet du message: lundi 15 Octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List