Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vetement qui a jauni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2005 23:53:57    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

kikou , ma belle maman a donnée à mon homme un chemisier qui l'a porté quand il etait bebe et le col evidemment à jauni (et oui apres 28 ans pratiquement), avez vous une astuce pour le faire revenir blanc , j'ai pensée a une pastille de javel mais j'ai peur d'abimée le chemisier .
merci d'avance Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2005 23:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2005 11:33:18    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

C'est quoi comme tissu ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2005 18:18:09    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

c'est du coton
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2005 23:43:01    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

Normalement pas de soucis avec le coton mais je ne suis pas une pro. essaie tu verras bien fichu pour fichu. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2008 17:12:56    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

oui j aurai dit pareil que lydie!!!!!! et alors il est devenu quoi?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 20:20:03    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

je remonte ce post assez vieux Very Happy tiens d'ailleurs laetitia, as-tu réussi à le faire revenir blanc ????

moi je vous conseille le vanish ! Smile franchement c'est vraiment pas mal !!! l'autre jour j'avais un haut de pyjama à emma sur lequel elle avait renversé du jus d'orange ; j'avais pourtant mis du détachant spécial mais il restait des marques
j'osais pas la javel car y avait des motifs, je l'ai fait trempé dans le vanish et nickel !!! idem pour mon tapis de salle de bain qui avait des tâches jaunes....

et dernier petit "truc" tout con pour détacher : le savon de marseille !!!! véridique !!! ma mère m'en parlait tout le temps et pour avoir essayé plusieurs fois dernièrement, beaucoup de tâches partent avec, notamment la terre, ou poussière sur les genoux des pantalons des enfants !!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2010 22:47:30    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

Je confirme pour le vanish et aussi blanco c'est pas mal , c'est dans le même genre.

Le savon de marseille c'est bien pour détacher tout comme le liquide vaisselle (transparent).
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2010 08:39:28    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

morgane et emy : sponsor de vanish Laughing ils devraient nous payer pour la pub gratuite Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2010 19:37:07    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

avec julie les tâches c'est une catastrophe !!
au debut ça m'enervait ! impossible d'en venir à bout !!

pis bon, maintenant je me dis "ben c'est des tâches, d'accord, mais des tâches propres !!" Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2010 14:23:04    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

pareil que toi Laurette, surtout sur les habits de Guénaël mais aussi les traces de feutres sur ceux de Lison !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 01:02:09    Sujet du message: vetement qui a jauni Répondre en citant

je me dis pareil... qd j'y pense je frotte avec mon savon de marseille posé à coté de la machine la tâche. ds l'ensemble ça part svt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 22:59:11    Sujet du message: vetement qui a jauni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List