Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 07:32:27    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

youhou !! ça dort là dedans ???

gym pour Agathe ce matin et cet après midi, j'en sais rien encore, mon chéri devait etre d'après midi cette semaine, mais il a pris 3 jours pour faire la cuisine sans rien me dire Very Happy  du coup, ça avance bien, je suis contente Smile  mais il reprend déjà demain
je suis dans mes listes pour ne rien oublier, et oui, dans 10 jours on s'en va en vacances ! yeah !!! surtout vu le programme et les personnes qu'on va rencontrer , j'ai super hate d'y etre ! mais avant j'ai des choses à finir, (nan Ingrid, je dirais rien, tu verras bien )

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 07:32:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2007 07:45:58    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

salut caro.... ça c'est cool que ton chéri ait pris 3 jours pour faire la cuisine !! fini bien tes préparations pour tes vacances et n'oublie pas l'appareil photo !!!

moi nuit de merde au boulot : j'ai une patiente qui se noyait dans son propre sang dans les poumons (elle fesait un oap : oedeme aigu du poumon) : tel au cardio de garde car c'est une pathologie cardiaque : totale je me suis faite incendier !!!!! Mad  tout ça parce que madame la cardio de garde n'est là QUE pour ses patients et que quand un autre patient merde on doit tel au médecin de la patiente !! ouais autant la laisser crever ça ira plus vite et ça emmerdera moins de monde !! elle m'a tellement contrarié cette pouf hier soir que ça m'a complètement démotivé !! et en plus quand j'ai tel à cette cardio de garde, elle m'a donné un traitement de ouf à lui faire, sans venir l'ausculter...

alors du coup j'ai tel à l'urgentiste qui m'a dis en effet que le traitement était bon (je m'en doutais quand même Tire_langue ) ms qu'il ne viendrait pas lui non plus parce que la cardio de garde avait été prévenue..... j'étais folle !! Mamie se noit put ..... et personne ne veut monter !! et puis 15 millions de trucs à faire tout en même temps sachant (ché pas vous) que moi j'ai que 2 bras ..... et en plus je me fais engueuler parce que je ne vais pas assez vite .... Mad Mad Mad Mad  

bon sinon rien de plus.

bisous à tout le monde et bonne journée
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:01:01    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

oh bin dis donc Mélie, vaut mieux pas aller dans ton service pour les urgences !!! c'est pas normal qu'ils se refilent la balle et que personne se bouge, je comprend que tu sois remontée, je le serais aussi à ta place

ah et pour info, je suis comme toi, j'ai que 2 bras aussi Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 08:03:38    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

non c'est toutes les cliniques faut pas y aller et se trouver mal !! à l'hopital c'est différent les médecins sont là pour ça (les paroles de cette pouf)

ah tu me rassures sur tes bras !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:04:25    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

finalement qq'un est monté ou pas alors ? comment elle va cette dame ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 08:11:21    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

oui la cardio de garde est montée, et la dame allait bcp mieux, elle n'a fais que me remercier à chaque fois que j'allais la voir...

mais si tu savais : une nuit g un patient qui avait arrété de respirer, et en téléphonnant à la réanimateur de garde : me fait pourrir car il fallait que je tel à son médecin (bon sauf qu'il était bleu et qu'il ne respirait plus ...) du coup je l'ai aussi envoyé chier et elle est quand même monter pour l'intuber et le faire descendre en réa

une autre nuit j'ai un patient qui remonte de la réa car il y avait passé quelques jours pour son opération sur l'aorte et il était super énervé : total : tension à 26 (en général à 18 on s'inquiète)!!!!!!!! j'étais folle !! il allait me péter toutes ses artères !! et en téléphonant à l'urgentiste il  me dit que je devais tel au gardien si le patient était énervé ... tout ça parce que Mossieur regardait un film (j'entendais la télé derrière)....

faut surtout pas faire un problème sinon y a personne

ah oui et aussi quand tu téléphone aux médecins des patiens ils répondent jamais !! quand mon patient opéré de la carotide avait merdé 3 fois j'ai tel au chirurgien et finallement j'ai laissé un message sur le répondeur en lui disant de rappeler rapidement car c'était catastrophique : il a vite tel !!

mais bon c'est saoulant et fatiguant de se battre pour éviter qu'un patient ne meurt !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:13:50    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

je me doute que ça doit etre énervant de voir que toi tu coures partout avec les patients qui sont dans l'urgence et voir que tout le monde s'en tape parce qu'il a autre chose à faire pour parce que c'est pas eux qu'il faut appeler en priorité
tu as bien du courage de faire le métier que tu fais, heureusement qu'il y a des "acharnés" comme toi Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 08:15:52    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

c'est vrai maies je t'avoue qu'hier elle m'a foutue un coup au moral !!

tu veux rire après quand j'ai fermé un peu les yeux ben j'ai révé de mon kevin !! il était hospitalisé dans le service et je ne fesais que squatter sa chambre !! Laughing Laughing  et puis quelqu'un a sonné et ça m'a tout cassé !! Tire_langue
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:17:06    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

ah mince !!! là bien sur, qq'un venait voir dans sa chambre sans meme appeler !! pff, y'a pas de justice ! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 08:24:28    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

je grattais même pour dormir avec lui Laughing

nan y a pas de justice Mad   Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 09:06:38    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

coucou tous le monde

ici il fait beau leé a 8h mais on a refait un calin avec mon loulou dans mon lit
vivement vendredi mon homme rentre j ai trop hâte
sinon ras pour aujourd huit

pas cool ta nuit mélie
caro bonne préparative

je voulai souhaité un joyeuse anniversaire a mon petit frère JORDAN qui a 16ans aujourd huit
il me manque énormément Crying or Very sad j ai hâte de la revoir plein de bisous pour lui
JE TAIME PETIT FRERE

voila bonne journée a vous toutes et tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 09:09:37    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT FRERE ERICKA

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2007 09:13:19    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

merci mélie [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
bon aller je fil déjeuner et faire mon ménage

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2007 09:14:58    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

bonne journée à tout le monde

dis dc quelle nuit melie Shocked

nous ici je sens que la journée va etre très longue Surprised

bisous [bye]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2007 09:19:48    Sujet du message: mercredi 17 octobre Répondre en citant

morgane : pour moi aussi, la journée va être longue : Malo est malade et râle pas mal et en plus, il doit garder ses lunettes pour la première journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:35:18    Sujet du message: mercredi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List