Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du Van Damme dans le texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 17:18:35    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.'
JC VanDamme

'Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle'
JC VanDamme

'Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.'
JC Van Damme

Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?'
JC Van Damme

'Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.'
JC Van Damme

'Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau'
JC Van Damme

'Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut '
J.C VanDamme

'T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.'
J.C VanDamme

'Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.'
J.C VanDamme

'Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.'
J.C VanDamme

'Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côte de tes jambes. C'est le nord.'
J.C VanDamme

'Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.'
J.C VanDamme

'Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.'
J.C VanDamme
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 17:18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/10/2007 17:24:37    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

Laughing  [roule] j'adore celle de l'air, de la javelle et du poisson d'avril!! il m'épatera toujours ce gars!! Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/10/2007 17:47:12    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

il est impressionnant dans ses mots !! oh oui son cerveau c'est comme l'air !! [fou?] [fou?]
AoK
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 21:22:34    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

c'est encore une preuve qu'il y a de la vie sur mars !!!
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 21:25:22    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

De la vie, je sais pas, mais déjà y'a de l'eau :

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/10/2007 21:28:28    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2007 21:32:11    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

celle de l'eau de javel est particulièrement excellente je trouve !!!!

[roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 21:59:22    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

moi j'adore celle de la mousse dans la foret Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 22:04:23    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte Répondre en citant

Ma préférée à moi, c'est le lapin !! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:22    Sujet du message: Du Van Damme dans le texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List