Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21 Octobre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/10/2007 08:04:45    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

Ben alors, vous êtes encore tous sous la couette???Laughing
Si j'aurais pu, j'y serais restée aussi! Smile

Bon ben aujourd'hui ménage, puis ma maman vient nous voir...

bon dimanche bisousss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 08:04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 08:12:41    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

nan !! ch'uis là moi aussi, pas de couette pour moi non plus ce matin Crying or Very sad debout depuis 7h30, faut dire que les filles se sont couchées à 20h hier soir, ça leur fait une sacrée nuit quand meme !

ça va bien Ingrid ?? bonne journée avec ta maman Smile

j'ai passé une super bonne soirée hier, on s'est bien amusée, ça fait du bien de rire entre filles

hier on n'a pas fait grand chose, scrap (enfin fini !!) pour moi, décopatch pour bruno pendant la sieste de Clémentine et balade en ville ensuite, ça caille en ce moment !! seulement 2° ce matin !

je vais aller vous lire un peu
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2007 08:15:17    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

Ah génial!!!! Ca a dû te faire du bien cette soirée entre filles!!!! Smile

Tu parles que ça caille!!! Nous avons commencé à mettre le chauffage hier soir, ça y'est , ça commence... Sad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 08:22:04    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

hier soir seulement ?? ça va encore,chez nous, c'est allumé depuis 1 mois environ !! les joies d'habiter dans l'extreme nord de la france Rolling Eyes Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2007 09:09:29    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

coucou tous le monde

ici aussi ca caille j ai rallumé les chauffages depuis 1semaines déjà
kilian est malade après son angine qui n est pas encore fini maintemant il tousse et hier soir il a vomi mes ce matin pour le moment ca va
sinon ras pour aujourd huit repassage du linge de mon homme car il repart ce soir a 17h donc voila

aller je fil déjeuné
bisous et passer un bon dimanche

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2007 09:46:48    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

Oui Caro, depuis hier soir Laughing...
J'espère que ça ira pour ton fils Ericka...

Sinon, j'espère que vous avez vu?!!!! Nouvel avatar et nouvelle signature pour moi Smile Very Happy
Un gros merci à mon amoureux [bisou]
sandrine
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:09:19    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

coucou tout le monde

Petit coucou rapide, car aujourd hui je recois du monde, je vais aller commencer a preparer.

Trop sympa non nouveau avatar Ingrid

a plus tard

Sandrine
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2007 10:31:02    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

[Hello]
ici, grand ménage ce matin, puis on va manger chez mes parents et voir le corso
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2007 10:40:25    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
on est rentré à 3h30 du mat on a bien rigolé, en mm tps on a fait l'anniv. de ma nièce...et dire ke le w.e prochain on remet ça Rolling Eyes Laughing  c la soirée des pompiers [fou] .
bon dimanche tt le monde...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2007 10:41:35    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

ben dis donc kiki, je ne sais aps comment tu fais pour te coucher aussi souvent aussi tard, moi après je met sune semaine pour m'en remettre
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2007 10:45:20    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

ben pr ma part ça me dérange pas c plutôt le mari ki a du mal Laughing  ça fait déjà 3 semaines ke ça dure on va me prendre pr une Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2007 10:46:33    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

hello coucou
pff que ca caille on a 17 a la maison, bon ok c'est déja pas mal  mais avant j'étais habituée a 24, imanginez la différence.
Je vais embêter Olivier jusqu'a ce que les radiateurs soient nettoyés. Je vous dis pas l'état dans lequel ils sont, beurk !!!!
Super si vous avez passé une bonne soirée entre nanas Caro.
Dommage pour la tienne Mumu mais un resto avec monsieur c'est sympa aussi.
Ingrid et Melie, j'en rêve de passer noel a Disney, j'ai déja vu une fois c'est trop beau, mais bon plain d emonde.
Bon repas en famille a tout le monde.
Nous on va surement aller au bord de la mer chercher des galets pour mettre dans le jardin.
Il fait super beau sinon, un vrai temps d'hiver pour chasser tous les vilains microbes.
A part ca ba rien de neuf, je vous fais de gros bisous et passez un bon dimanche. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2007 10:48:52    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

[Hello] lydie

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2007 10:51:07    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

Coucou Kiki cool pour ta soirée, ça fait du bien de sortir Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2007 10:53:22    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007 Répondre en citant

vi c sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:12    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List