Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 09:41:05    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

et oui, bientot le passage des pompiers, facteurs, éboueurs et autre association pour solliciter notre gentillesse afin d'acheter leur calendrier qui, il faut le dire, nous serve pas à grand chose, on peut jamais rien y écrire, ils sont moches bien souvent, enfin bref ...

mon facteur est passé cette semaine, pas de bol pour lui, je n'avais plus un sous à la maison, je devais aller à la banque, (ça on s'en fout, ok ! Laughing ) je continue, il me dit qu'il passe maintenant parce qu'il est muté en novembre et que là bas, il connait pas et donc personne lui achetera son calendrier, alors il en fait profiter ses "fidèles" avant de partir

moi j'ai trouvé ça plutot gonflé, genre acheter mon calendrier et après je ne vous vois plus jamais, j'ai juste besoin de vous pomper votre fric une dernière fois avant de partir, je trouve ça déplacé, mais bon, c'est pas le sujet, enfin si, rroh lala, je vais aller me recoucher

je voulais juste savoir si vous les prenez, à qui et combien vous donner ? j'avoue que c'est une corvée pour moi ces trucs là, tous les ans je me demande à qui je vais le prendre, je ne les prends pas tous, éh oh, un calendrier ça suffit ...

Alors ?
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 09:41:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:08:09    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Pour moi : Pompier parce qu'ils le méritent ! [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Sinon, ici mon facteur car il est super sympa !
Dans notre dernière habitation, on prenait pas le facteur car on le voyait jamais ! mais celui d'ici est super sympa donc on le prendra je pense

pour le montant, y'a pas de règle, c'est ce qu'on à a la maison (pompier, c'est au moins 5 Euros / Facteur ca dépent ...)
Jerome
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:09:51    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Par contre, pourquoi y'a jamais Clara Morgane ou d'autre pou rvenir vendre le calendrier Aubade, Pirelli ou autre ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2007 10:29:41    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

nous on prend celui des pompiers et je ne crois pas que le facteur passe ici; s'il vient, on le prend
on donne 10 euros
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2007 10:30:53    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Facteur j'ai encore jamais eu mais j'aurai bien aimé car je le trouve bien, avec les plans et tout. Peut être qu'ici il va passer.
Sinon je prend celui des pompiers car bon je me dis que je serais bien contente de les trouver si j'ai un soucis et qu'ils font quand même un boulot pas facile donc faut bien les aider.
Pareil que Jérome Pompiers 5 euros et facteur entre 3 et 5 je pense
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 08:48:25    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

alors moi vous allez me trouver egoiste mais je le prends pour personne.
je vois pas en quoi c est plus dur d etre pompier que eboueur en plus les eboueurs peuvent te faire chier avec tes poubelles alors que les pompiers non ils font leur boulot sans rien dire....
Chez moi il y a beaucoup les eboueurs qui passent et je me dis que si je dis oui a un pourquoi pas les autres par contre faut dire que je suis en appart du coup facile de dire non ou de pas ouvrir la portes et ils ne savent pas ou sont mes poubelles et celles des autres..... en maison genre mes beaux parents les prends a chaque fois ils en ont au moins trois ou quatre de la meme annee pour etre sur de ne pas se faire emmerder pardon du gros mot....
bon ben voila je suis honnete au moins....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 10:00:13    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

moi non plus c'est pas trop mon truc de les prendre mais mon homme oui il va en prendre un. en tout cas il  l'a tjs fais depuis qu'on est ensemble. mais pas moi.
Jerome
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 12:14:38    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

stalba a écrit:
alors moi vous allez me trouver egoiste mais je le prends pour personne.
je vois pas en quoi c est plus dur d etre pompier que eboueur en plus les eboueurs peuvent te faire chier avec tes poubelles alors que les pompiers non ils font leur boulot sans rien dire....
Chez moi il y a beaucoup les eboueurs qui passent et je me dis que si je dis oui a un pourquoi pas les autres par contre faut dire que je suis en appart du coup facile de dire non ou de pas ouvrir la portes et ils ne savent pas ou sont mes poubelles et celles des autres..... en maison genre mes beaux parents les prends a chaque fois ils en ont au moins trois ou quatre de la meme annee pour etre sur de ne pas se faire emmerder pardon du gros mot....
bon ben voila je suis honnete au moins....

Disons quand même que les Pompiers risquent régulièrement leur vie, sans parler des abrutis qui les appelle pour leur tendre des guet-appens ...
Maintenant, je reconnais la pénibilité du métier d'éboueur (encore que aujourd'hui, ca n'est plus vraiment vrai : j'ai un ami qui y est, et il est super heureux).

Après, c'est un choix purement personnel, et effectivement personne ne t'y oblige, fort heureusement.
par contre, si on devait tout réfléchir à l'idée du mal qu'ils pourraient faire si on ne prenait pas leur calendrier ..... (les garagistes casseraient des pièces du moteur, les facteurs ne donneraient pas le courrier, les bouchers donnairent les morceaux de viande avariées ... etc, etc ...)

Moi les eboueurs, s'ils vendaient des calendriers chez nous, je le prendrais par car ils ne font pas attention au marériel ... (poubelles vides balancées ...)
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 12:25:59    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Je vais pas être originale ... facteur et pompiers (de plus, dans ma commune : ce ne sont que des bénévols)
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/10/2007 13:57:23    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Depuis que je suis installé avec Olivier, nous n'avons dû le prendre qu'une fois me semble-t-il, et c'était au facteur ( je ne me souviens plus combien on avait donné...)... Ca ne me dérange pas d'en prendre un, mais un seul ça suffit... Là, je ne sais pas comment ils font dans notre village ( ça fait pas longtemps que nous y sommes) donc on verra bien Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 14:49:52    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

moi je prend celui des pompiers tout les ans ,tout juste si je vais pas chercher moi-même a la caserne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si le fatceur vient a la maison je prend aussi Wink

je donne 10 euros aux pompiers et 5 au facteur Smile

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 15:02:51    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Comme ça ne m'étonnes pas de toi Nolwenn Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 17:18:21    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

mcflyette a écrit:
moi je prend celui des pompiers tout les ans ,tout juste si je vais pas chercher moi-même a la caserne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  je crois que si je pouvais je ferai pareil !!!

et les rugbymans ils veulent pas sonner à la porte pour vendre aussi le leur ??? surtout que là je le prends sans problème !! Very Happy Very Happy
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 17:44:59    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

hé! pas bête l'idée...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 22:10:39    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

et tant qu'a prendre le calendrier je garde aussi les rugbymen Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:02:44    Sujet du message: calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List