Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon travail
Aller à la page: 1, 2, 389, 90, 91  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2007 13:08:11    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

coucou voila je me créé un post pour vous raconter mes nuits et les problèmes qu'on y rencontre...

gros bisous et rdv à la prochaine histoire.

Dernière édition par coccinelle56 le 19/02/2010 22:15:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 13:08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2007 14:02:21    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

cool miss pis ca te fera du bien de te défouler après de mauvaises journées Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2007 21:55:30    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

bonne idée d'avoir ouvert ce post ! j'ai le mien aussi dans "école" Wink
comme le dit Lydie, ça fait du bien d'en parler et on sera là pour te soutenir !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 22:39:21    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

ah super , bonne idée oui  !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 07:48:06    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

coucou, donc voila je reviens de ma nuit de travail. ça a été ils ont été sympa c'était à moi de veiller.

dans le service on est 2 infirmières (angèle et moi) et une aide soignante (brigitte). Vendredi c'était à angele de veiller mais c'est une nana qui fait de bruit comme si elle travaillait la journée : les portes claquent toute la nuit, on l'entend raler car les patients sonnent, bref que du bonheur de travailler avec elle. brigitte et moi on est super discrete et assez calme.

et donc vendredi c'était à elle de veiller et toute la nuit on l'a entendu raler car moi j'avais 2 patientes qui pissent bcp mais il faut leur mettre le bassin. toute la nuit elle a ralé ds le couloir à voix haute, elle a claqué toutes les portes. le matin avec ma copine bri, on s'est levée TREEEEEES en colère !! car il faut aussi savoir que sur 5 nuits travaillées, elle n'en a veillé qu'une car le roulement qu'on a, a fait que ça tombait comme ça.

donc le matin je l'ai allumé, et elle m'a gentillement prise pour une con...  en me disant que c'était pas la porte qu'elle claquait mais c'est qd elle ouvrait le verrou de l'infirmerie (alors elle le fait devant moi d'ouvrir le verrou et ohhhh bizzare pas de bruit).

et hier soir elle va mettre le bassin à une de mes petites mamies, et moi je ss rentrée après pour lui enlever, et là ma petite mamie m'a fais une de ces crises d'angoisse !!!!! quand elle a vu angèle elle a pris peur. alors je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a expliqué ce qui c'est passé la nuit de vendredi : angèle n'a fais que l'engueuler car elle sonnait pour le bassin, et comme elle ne fesait que sonner, ben angèle lui a enlevé la sonnette et elle l'a jeté par terre. mais ma petite mamie est très sujette aux vertiges quand elle se lève !! donc grosse crise de larmes, et d'angoisse.

j'en parle à ma copine brigitte, car j'avais dis à la mamie de se plaindre et d'en parler. mais comme elle est du coté chirurgie et que c'est moi l'infirmière de se coté je ne voulait pas prendre pour angèle, si la mamie en se plaignant disait que c'était l'infirmière de chirurgie...

donc avec brigitte, on lui a dis que le nom de l'infirmière c'est angèle et qu'elle doit le signaler.

mais ma pauvre petite mamie a été angoissée toute la nuit !! j'ai eu du mal à la rassurer. mais qd elle a compris que c'était moi qui viendrai pour le bassin elle s'est un peut calmée mais bon. elle m'a fais de la peine.

il faut savoir aussi que ma copine brigitte et moi on a tt le tps travaillé ensemble et on s'entend comme 2 soeurs. mais brigitte est aussi secrétaire du syndicat FO, et angèle elle est CGT et toutes les 2 sont comme chien et chat. quand il s'agit des syndicats car après c'est le boulot et elles mettent de coté. même si elles ne peuvent pas se supporter.

angèle est quelqu'un de viscieuse, et du coup qu'on l'a pas manqué ce week end ben elle est toute miéleuse maintenant et pleines d'attentions envres bri et moi.  mais bon ça prends pas ni avec bri ni avec moi.

elle veut nous faire craquer pour qu'on parte car elle veut faire venir sa copine georgette... mais avec bri on ne lachera pas le morceau !!!

voilà c'est tout...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 12:29:12    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

voici quelques photos de ma copine brigitte et moi

là c'est ma copine brigitte

là c'est brigitte et la "pouf" d'angele

là c'est moi qui tire mon chariot de soin.

encore ma copine brigitte

et encore moi
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/10/2007 13:50:56    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

tu m'avais déjà raconté pour le coup des claquemments de porte, mais là c'est vraiment du n'importe quoi!! Shocked
Et vous ne pouvez rien faire, pour la faire virer, ou bien qu'elle change de service, qu'elle ne soit plus avec vous?

Sympa les fotos, mais pourquoi avoir mis l'autre?? Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 14:38:01    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

oh la pouf ! une vrai Marie-Thérèse on dirai , et ben courage à Brigitte et toi Ma tite Amélie. j'espère qu'elle va changer
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/10/2007 15:04:08    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

Laughing tu me fais trop rire Mymy Laughing  [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 17:11:59    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

et non ingrid c'est pas si simple de la faire partir !! mais bon il vaut mieux qu'elle se calme car ns on ne la ratera pas. Smile

et si l'autre est sur la photo c'est parce que j'étais en train de prendre brigitte en photo en train de lui prendre la tension, ms juste au moment ou ça a pris elle avait fini.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2007 19:09:01    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

Pas cool cette mégère.
Tiens bon Melie, super les photos
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2007 19:18:49    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

merci lydie ! [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/10/2007 21:53:13    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

c'est jms facile de bosser entre femmes, il y en a tjs pour faire des pb !!!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2007 22:20:20    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

Quel beau métier tu exerce. C'est pas trop dur ? tu travaille dans quel service ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2007 09:21:02    Sujet du message: mon travail Répondre en citant

mumu oui c'est clair le travail entre femme c'est pas top mais heureusement que bri et moi on s'entend super bien !!

emy :je travaille dans un service de chirurgie vasculaire : opération sur les carotides (grosse artère qui monte irriguer le cerveau)
les anévrysme de l'aorte (aorte mal formée et qui peut péter à tout moment : c'est la grosse artère qui part du coeur et qui va irriguer tous les organes par le biais de pleins de petites artères : ruisseau principal qui va se diviser en pleins de petits),
les pontages (artères des jambes qui sont bouchées et le chirurgien prend un morceau de la grosse veine qui est à coté de l'artère pour faire un "pont")
les varices

et l'esthétique : esthétique pure : lipossucion, lipectomie, prothèse mamaire, et l'autre chir esthétique : les reconstructions après les cancers du sein.

voila c'est très intéressant, mais aussi bourré de stress !! qd les carotides sont fragiles : on flippe que le mec y reste !! car une carotide qui lache, c'est la mort assurée ... Crying or Very sad

donc voila.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:20    Sujet du message: mon travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 389, 90, 91  >
Page 1 sur 91

Sauter vers:  

My Topsites List