Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le kilécon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 23/10/2007 01:13:07    Sujet du message: le kilécon Répondre en citant

 
Citation:
 Le kilékon du jour est américain. A Gloucester, dans le Massachusetts, après avoir braqué une épicerie, un homme a, en prenant la fuite, oublié dans le magasin son chien. La police arrivant sur les lieux a simplement laissé l’animal rentrer chez lui, les conduisant directement chez son maître.
Citation:

 Le Kilékon du jour est israélien. Un homme qui avait volé une paire de chaussures en croco, s’est fait arrêter par la police. Comment ? Simplement parce qu’il a eu la bonne idée de retourner dans le magasin de chaussures quelques jours après pour essayer de les échanger, en expliquant qu’elles étaient trop petites pour son fils. 


Citation:
 Le Kilékon du jour est Américain… A Ashland dans le Kentucky, un homme a réalisé un braquage chez un marchand de vin. Pour ne pas être reconnu, il s'était enroulé la tête dans du chatterton. Après avoir ramassé le butin de la caisse il est parti vers le parking. Mais à cause du scotch il ne voyait rien et n’a pas réussi à retrouver sa voiture. La police a pu l’interpeller assis par terre dans le parking alors qu’il commençait à faire un malaise en s’auto asphyxiant avec le scotch.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Dans le Wisconsin, un adolescent a voulu profiter de la nuit pour voler l’essence d’une tondeuse à gazon en siphonnant le réservoir. Comme il faisait très sombre, il a approché son briquet pour s’éclairer et trouver l’embouchure du réservoir. C’était une mauvaise idée : après l’explosion et un traitement au service des grands brûlés, le voleur amateur a été arrêté.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Allemand ! Dans la ville de Giessen, un homme a tenté de voler une cartouche de cigarettes à un non-voyant. Le voleur a à peine eu le temps de le frapper au visage qu'il s’est retrouvé violement projeté au sol, le poignet fracturé et immobilisé jusqu’à l’arrivée de la police. En effet, la victime n’était autre que l’ancien champion du monde de judo catégorie non-voyant !

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Frank Perkins, de Los Angeles, a tenté de battre le record du monde d’immobilité assis au sommet d’un mât (notons que ce n’est pas le record le plus classe). Le principe est simple, il doit manger et dormir au sommet de son mât. Souffrant d’une grippe, il a été contraint de descendre à 8 jours du record qui était de 400 jours. Une fois en bas, notre recordman apprend que son sponsor a fait faillite, que son téléphone et son électricité avaient été coupés, et... que sa petite amie l’a quittée.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Juste avant ce week-end, un homme du Tennessee a voulu donner une leçon à sa femme. En effet, cette dernière s'était endormie avec une cigarette encore allumée, provoquant le lendemain matin, un gros trou dans le matelas. Pour se venger, et lui faire comprendre le danger, son mari laisse brûler une cigarette sur le lit et attend la réaction de sa femme. Il a peut-être attendu trop longtemps, il a déclenché un incendie, toute la maison a brûlé.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Un adolescent de 19 ans a volé la carte de crédit de sa mère pour pouvoir payer une opération de chirurgie esthétique à sa petite amie. Son amie subit donc l’opération pour refaire ses seins, et le lendemain… Elle le quitte. Entre temps, la mère a porté plainte pour vol, et notre jeune ado célibataire s’est retrouvé invité en prison.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Ca se passe dans le comté d'Andover dans le Connecticut. Paul Stiller et sa femme font la route de nuit. Vers 2h du matin, Paul qui s'ennuie décide d'ajouter un peu d'animation. Il propose de lancer en l'air un bâton de dynamite par la fenêtre pour se réveiller. Malheureusement, il oublie de baisser la vitre avant de la lancer. Il terminera la nuit à l'hôpital.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain. Tout commence lorsque l'homme décide de braquer une boutique au lever du jour. Déçu de voir qu'il y a peu d'argent dans la caisse, il ouvre la boutique et se met derrière le comptoir pour jouer le rôle du vendeur et récupérer la recette de la journée. Remarqué par le propriétaire qui arrivait à sa boutique, sa journée de boulot n'aura duré que le temps d'accueillir ses deux premiers clients : deux policiers.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Canadien. En pleine nuit, un homme pénètre dans une boutique et tente de forcer le tiroir de la caisse enregistreuse avec son canif. N’y parvenant pas, il prend la caisse dans ses bras et s’enfuit en courant. Il n’aura même pas fait 10 mètres, qu’il est propulsé en arrière et s’étale sur le sol. En effet, la caisse était retenue par le câble d’alimentation. La prise du câble étant protégée dans un boîtier sécurisé, notre homme décide de couper le câble avec son couteau… Or, la prise était toujours branchée. L’homme se prend alors une violente décharge. Il sera interpellé non loin du lieu de son braquage, remarqué par une voiture de police, à cause de sa démarche chancelante due à son électrocution.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Anglais. Un professeur de l'Université de Bristol a porté plainte contre son établissement réclamant 2 millions d'euros de dommages et intérêts. La raison invoquée: depuis plusieurs années, la chaise qu'il utilise dans sa classe lui cause préjudice. D'après lui, ladite chaise fait un bruit de « prout » dès qu'il s'assoit dessus, l'obligeant à s'excuser en permanence devant sa classe. Il reconnaît même être tombé en dépression et avoir pensé au suicide à cause de cette situation. Le Président de l'Université n'aura eu besoin de lui poser qu'une question pour que notre professeur daigne retirer sa plainte. « Pourquoi vous n'avez jamais changé de chaise ? ».

Citation:

 Le Kilékon du jour est Israélien. Un conducteur fraude en doublant un automobiliste alors que la ligne blanche était continue. Quelques jours plus tard, notre chauffard reçoit une amende à son domicile. Décidé à ne pas la payer, il se rend au commissariat et conteste la contravention en indiquant qu’il n’avait pas enfreint le code de la route. Photo à l’appui, il démontre que sur la route en question, la ligne blanche n’est pas continue. Ce n’est qu’en se rendant sur les lieux de l’infraction, que la police remarque que notre chauffard avait repeint en plusieurs endroits la ligne avec de la peinture noire.

Citation:

 Le Kilékon du jour est dans le Michigan, aux USA. Deux hommes armés rentrent dans une boutique d’électroménager pour faire un braquage. Le leader, apparemment très stressé, tire une balle au plafond en hurlant que personne ne bouge, sinon il tire. Le personnel du magasin en panique reste immobile, sauf le deuxième homme armé. Le braqueur tiens parole et tire sur son ami.

Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 23/10/2007 01:13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AoK
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 23/10/2007 01:18:20    Sujet du message: le kilécon Répondre en citant

la suite (ceux du mois d'octobre...) 
Citation:
Le Kilékon du jour est Américain. Un homme de San Francisco a tenté de voler la « Bank of America ». Très poli, notre homme fait la queue avant d’aller braquer le guichetier. Pour rester discret, il décide d’écrire sur un papier entête de la banque ses revendications : « ceci est un hold-up mettez tout l’argent dans ce sac ». Redoutant que quelqu’un l’ait surpris en train d’écrire son message, il change ses plans et quitte la banque, traverse la rue jusqu’à la banque « Wells Fargo ». Il refait la queue, et donne son papier au guichetier. Soupçonnant l’amateurisme du braqueur, le guichetier lui dit qu’il ne peut satisfaire sa requête car il a utilisé du papier entête de la « Bank of America » et non de la « Wells Fargo » Déçu, notre homme quitte les lieux et le guichetier, lui, en profite pour signaler l’individu à la police. Le braqueur se fera finalement interpeller alors qu’il était à nouveau en train de patienter dans la queue de la « Bank of America ».


Citation:
 Le Kilékon du jour est Américain. Dans la ville d'Oklahoma se tient le procès de Dennis Newton, accusé d'avoir volé et mis le feu à une superette. Dennis clame haut et fort son innocence. Le manager des lieux va alors plus loin dans ses accusations en montrant la petite amie de l'accusé comme co-responsables du casse. Sans prendre la peine de réfléchir, Dennis bondit alors en plein tribunal et crie « C'est faux, elle n'a rien fait j'étais là ! ». Un silence s'installe et il se reprend « Enfin, si j'avais été là... ». 20 minutes plus tard le tribunal délibère et Dennis est condamné à 30 ans d'emprisonnement.

Citation:

 Le Kilékon du jour est… Américain ! Il habite Hawaii, dans la ville de Maui, et il peut se considérer comme excessivement malchanceux avec les systèmes de sécurité. L’année dernière déjà, lors d’un cambriolage, il s’était fait dérober son système d’alarme anti effraction. Cette année, il a fait encore mieux: en installant lui-même son système anti-incendie, il crée un faux contact provoquant une étincelle et la disparition en fumée de sa maison.

Citation:

 Le Kilékon du jour nous vient du Michigan. Jeffrey Tessman a demandé un coup de main à un agent de police pour l’aider à ouvrir sa voiture car il avait fermé sa portière en laissant son trousseau de clefs à l’intérieur. Seul problème, tout en forçant la serrure, l’agent remarque sur la banquette arrière des sacs remplis de cachets d’amphétamines et de cocaïne. Jeffrey Tessman est aujourd'hui en prison pour trafic de drogue.

Citation:

 Le Kilékon du jour vit en Pennsylvanie. Notre homme s’est rendu dans un supermarché dans l’espoir de faire de la monnaie sur son billet de… 1 million de dollars ! La caissière lui explique alors que le plus gros billet en circulation aux USA fait 100 dollars, et que par conséquent, le sien avec ses 6 zéros ne peut être qu’un faux. L’homme, très en colère, détruit la machine de transfert de fonds du supermarché et saisit le pistolet scanner pour menacer la caissière. Notre homme sera arrêté et incarcéré pour faux et usage de faux.

Citation:

 Le Kilékon du jour se passe en Californie. Un prisonnier qui n’était pas rentré d’une permission de week-end pour pouvoir s’évader, a pu être interpellé grâce aux signalements de plusieurs habitants. Le taulard s’est fait remarquer à cause du blouson jaune fluo qu’il portait. Ce blouson, il l’avait dérobé à un gardien en sortant et il avait comme particularité d’avoir le nom de la prison écrit en gros dans le dos.

Citation:

 Le Kilékon du jour est Américain ! Il s’appelle Richard Costello. Après avoir volé une moto, il l’a met en vente sur eBay sous forme de pièces détachées. Difficile donc de se rendre compte de l'origine de la moto. Sauf que pour illustrer l'annonce, notre voleur avait mis une photo le montrant lui, chevauchant la moto. Et parce que Richard est rusé, on pouvait voir son très beau tatouage sur l'un de ses avant-bras, sur lequel était écrit: « I am Richard Costello », « Je suis Richard Costello ». Merci Richard, d'aider la police à te retrouver.

Citation:

 Le Kilékon du jour s'est fait remarquer dans l'Etat de Washington aux Etats-Unis. L'homme en question a volé un tracteur sur un chantier, puis a bu un verre qui traînait dans la cabine du chauffeur. Contrairement à ce qu'il croyait, ce n'était pas un fond d'alcool, mais un verre qui servait de crachoir et de cendrier. Quelques instants plus tard, notre homme éprouve les pires difficultés à respirer et appelle alors le 911, le numéro d'urgence aux Etats-Unis. Malheureusement pour lui, l'ambulance sera escortée par une voiture de police.
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 23/10/2007 09:16:52    Sujet du message: le kilécon Répondre en citant

il y en a, on se demande si ils sont dotés de neurones!! Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 23/10/2007 11:02:07    Sujet du message: le kilécon Répondre en citant

y'a vraiment des cons quand meme !!
Revenir en haut
mcflyette
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 638

MessagePosté le: 23/10/2007 21:20:18    Sujet du message: le kilécon Répondre en citant

je remarque que c'est beaucoup d'américains [cogite]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:19    Sujet du message: le kilécon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List