Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2007 22:19:54    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

Depuis que je sais qu'on a la maison, je cherche un chiot, mais je ne trouve pas enfin pas dans mes prix. Bon ok dans l'idéal je voudrais en trouver un que l'on donne donc pas facile car de nos jours les gens se font un fric fou sur le dos de leur animaux.
Donc depuis un bon moment maintenant j'épluche les petites annonces sur le net enfin partout, même dans les grandes sufaces.
Ce soir j'ai trouvé dans ma région une annonce de chien a donner mais y'a pas de tel et ça me parait bizarre mais bon, j'ai répondu, laisser mon tel et j'espère avoir vite des nouvelles.
Je vous tiendrais au courant, je croise les doigts car j'en ai trop envie.
PS: en plus je suis assez difficile sur les races et tant qu'a faire je veux un gros.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 01/12/2007 15:44:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2007 22:19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2007 22:22:08    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

t'as pas essayé d'aller à la spa ? des amis ont trouvé un chiot, berger allemand coupé avec je ne sais aps trop quoi. il a 8 ans aujourd'hui, il est super
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2007 22:23:24    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

je regarde sur le site de la SPA près de chez moi et y'a pas de chiot Surprised
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2007 11:31:34    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

zut la chienne de ma cousine a eu des chiots recemment mais ils sont déja tous partis Surprised  si j'entend parler de chiots vers chez moi je te dirai Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2007 17:03:10    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

bon je crois que c'était une belle arnaque cette histoire d'annonce. Je vous explique.
Donc hier je vois une annonce donne chiot st bernard.
Je vais lire et la nana marque, donne a personne de confiance, chiots st bernard tatoué et vacciné, vermifugé et tout. Déja je tiquais mais bon dans le doute je répond par mail car pas de tel.
La nana nous a répondu qu'elle venait de donner le dernier mais qu'il y en a un qu'elle vient d'envoyer en afrique et soit disant pas la bonne adresse du mec donc il est en attente. De la elle nous dis contacter le livreur, ce que mon homme a fait. Le chien est soit disant au Bénin donc pas la porte d'a coté et ils nous demandent notre adresse pour nous envoyer le chiot.
La du coup ça fait trop pour moi, je suis sure qu'il y a un truc bizarre et j'ai envoyé un mail a  la dame en lui demandant si c'était bien gratuit, quel age a le chiot et si c'est un male ou une femelle. J'ai bien sure pas de réponse pour le moment et je suis quasi sure que je n'en aurais pas.
Tant pis j'aurais essayé.
Sinon pour revenir dans le réaliste, je veux bien un berger allemand, un rot, un cane corsso, un golden retriever, mais pas de labrador. Je suis ouverte a toutes proposition et capable d'aller le chercher assez loin mais bon pas trop quand même.
Donc si jamais vous en entendez parler ba faites moi signe, merci bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/10/2007 19:34:37    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

je te conseil se site http://kijiji.fr/ s'est la que j'ai trouvé ma chienne !
tu peux passer des annonces gratuite !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2007 21:43:11    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

appele les veto de ton coin ils ont souvent des annonces de chiot a donner
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2007 22:13:03    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

je connais kijiji, mais rien dans ma région et pourtant je ratisse large crois moi.
j'ai mis des annonces sur marche.fr, kijiji, vivastreet, leboncoin.fr, bref tous les sites gratos mais rien.
Bon alors dernières nouvelles du st bernard. En faite c'est une femelle de 5 mois dans 3 jours et c'est soit disant gratuit mais j'y crois pas du tout mais alors pas du tout, ou alors le chien a un soucis. Ils me proposent même d'aller le chercher la bas comme si j'étais a coté, du coup j'ai dit stop je la prend pas.
Je trouverais mieux tant pis. Pis bon c'est gros un St Bernard quand même, donc c'est peut être mieux comme ça.
Je déspère pas trop, je cherche lol.
ah oui, j'ai oublié je cherche aussi sur les journaux, paruvendu, top annonces, et ouest france, mais rien la non plus. pour le moment le moins cher c'est 220 euros.
a suivre .......
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2007 23:16:53    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

viens chez nous Very Happy Very Happy Very Happy , il y a des annonces donne chiots mais vaccins , tatouage à faire ce qui est normale
bref hier je t'ai dis ce que j'en pensais de cette annonce et tu fs bien de t'en arrêter là

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 15:14:06    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

ah ben tu fais bien de me le dire souvent je vois des annonces de chien assez gros a dnner par chez moi je sais c est pas la porte a cote mais on peut te le garder quelques jours au cas ou maintenant faut que je cherche pour voir si je trouve.....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 21:10:24    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

ta esseyer les veto lydie ?????????????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2007 23:20:21    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

on a tenté un près de chez nous mais rien, je vais continuer de chercher
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 13:31:10    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

oui continue tu vas bien le trouver ta perle rare
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 14:35:04    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

mouais mais mme est diffiicile her pour lui combler son manque de chiot je lui ai proposé une chèvre ben elle en veut pas  Laughing Laughing Laughing Laughing

j regarde pour toi mais c dur dur mais bon tu finiras par trouver

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 15:46:26    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:07:45    Sujet du message: recherche chiot, ça y est on a trouvé, bienvenue Hooch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List