Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez faire des économies ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 14:46:03    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Je vais commencé par la pharmacie de ce matin :

Dans les médicaments prescrits, il y avait 2 sirops (des fluidifiants) non-rempboursés : 1 pour Alann et l'autre pour moi. Ses petites oreilles trainaient lorsque j'ai dit que c'était lamentable que ce genre de sirop ne soit plus remboursé et que ça revenait cher... et là mon petit coeur qui dit : c'est pas juste maman va encore pas prendre de médicament et rester malade, alors faut pas prendre le mien non plus...la pharmacienne (que l'on connait très bien : elle fait des congrés avec mon parrain et celui de Manon) lui dit que c'est pas de sa faute et Alann du tac-o-tac lui répond que c'est pas de notre faute aussi et qu'à la "banque" il y a des gens gentils qui nous donnent à manger...Je ne savais plus trop où me mettre, mal à l'aise de voir que la pharmacienne avait compris. Elle lui a répondu (sans poser aucune question) : devant un petit garçon qui prend soin de sa maman, je suis obligée d'être gentille moi aussi, prends les 2 sirops et maman ne me donne pas d'argent...
Je suis très fière de mon petit bonhomme, mais je ne vous cache pas que j'étais très mal à l'aise (j'avais bien l'intention de payer les sirops)

Je t'aime mon petit Alann d'amour [love] [love] [love] [love] [love]
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 14:46:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/10/2007 14:51:17    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhh  un petit coeur ton bonhomme 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 15:01:04    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Waou la repartit c est pas mal..... pour un petit de son age.....
en tous les cas c est deja ca deux sirops en moins de payer.....
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/10/2007 15:22:22    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

c''est trop mignon

Visiter le site web du posteur
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 16:00:31    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Merci les filles [Enchante]

Je mettrais plus tard l'histoire de la nappe : ça s'est passé aujourd'hui aussi (il était dans sa lancée Laughing )
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 16:34:59    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

j'en ai quand même les larmes aux yeux... c'est tellement touchant !! [triste]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 17:16:53    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

moi pareil que mélie
ca a du te faire bizard sabine quand même que ton petit bout réagise comme ca
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 17:38:38    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

je suis comme melie sur ce coup la!! c'est vraiment un p'titbout adorable

Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:25:07    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Je vous comprends, car en étant sa maman, je suis scotchée...sans artifice parce que c'est mon fils, c'est pour ça que j'attends un peu avant de vous parler de l'histoire de la nappe... Wink Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 08:13:19    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

mcflyette a écrit:
je suis comme melie sur ce coup la!! c'est vraiment un p'titbout adorable
Citation:

ericka25 a écrit:
moi pareil que mélie ca a du te faire bizard sabine quand même que ton petit bout réagise comme ca
bisous

dites les copiteuses ... chacune ses phrases !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 09:25:28    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[grimace] [grimace] [grimace] [LOL]

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2007 10:07:36    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

ca ne m'étonne opas de lui, c'est un super tit loulou Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 10:15:00    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

mais euhh j'y peux rien si j'ai versé ma tite larme moi aussi Laughing Laughing

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 10:47:29    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

[LOL] [LOL] [LOL]    [fou]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007 14:22:30    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ??? Répondre en citant

Merci les filles, mais arrêtez de pleurer ... je vous assure qu'il maitrise très bien les bêtises aussi Wink Very Happy Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:37    Sujet du message: Vous voulez faire des économies ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List