Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cochons ... aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 15:52:13    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

Voici un peu de la collection de ma puce ...

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 15:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 17:00:56    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

Waou super sympa moi j ai achete un enorme cochon pour Bathiste c est un range pyjama il est tout rose et il est beau si ca t interesse tu me le dis je demanderai le prix exacte au magasin et si tu veux je peux meme t envoyer une photo par mp.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/10/2007 21:54:33    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

elle commence à être importnate, cette collection
mais... pourquoi des cochons ???
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2007 15:41:32    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

ils sont tout mimis tes cochons manon Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007 15:43:47    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

j'ai fait la meme collection qu'elle en étant plus jeune !! c'est amusant ça !! elle en a déjà pas mal !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007 17:20:26    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

C'est vrai qu'elle commence à en avoir un paquet Rolling Eyes

Pourquoi ??? Je sais pas : peut-être que ça attire les caractères de bonnes composition (Mymy aussi en faisait une )
Bon, je vous l'accorde : c'est plutôt la décomposition pour Mymy et Caro [siffle] Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/10/2007 20:16:13    Sujet du message: Cochons ... aussi Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:45    Sujet du message: Cochons ... aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List