Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 28 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 01:02:30    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

et n'oubliez pas vos pendules [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 01:02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2007 03:00:03    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!!!

on rentre juste de la soirée et ben elle a été écourtée à cause de c**** ki ont fini par ce bagarrer et du coup ils ont tt arrêter. je vs raconterai plus en détail demain ou plutôt tt à l'heure Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2007 08:30:41    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

bonjour sabine et kiki, ou plutot pour kiki, bonne nuit...

nous ras, on va aller se ballader cette aprem on part après le repas.

gros bisous et bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 08:45:26    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

pas cool pour ta soirée kiki Surprised
bon dimanche sabine, je ne serais pas loin de toi je vais jusqu'a st nazaire aujourd'hui Wink
bonne ballade melie Very Happy

aujourd'hui on file sur st nazaire pour décider quel meuble ira a qul endroit comme ca je pourrais faire un plan pour les déménageurs!!
on va en profiter pour amener de quoi "camper" dans la maison pour alain Laughing

bon dimanche [Enchante]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 09:01:29    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

bonne journée nolwenn !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2007 09:03:05    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

Salut tout le monde. Je suis verte je viens seulement de m'apercevoir qu'on changeait d'heure du coup je suis levée depuis 7h de la nouvelle heure Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Demain ca sera dur ça j'en suis sure.
Cool Nolwenn et bon plan Wink
Dommage pour ta fin de soirée Kiki, mais bon c'est souvent comme ça.
Bonne ballade Melie
Bon allez je vais remettre les pendules a l'heure bisous a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 09:23:14    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

coucou tous le monde

ici il y a du brouillard
lydie je suis comme toi je savait pas qu on changer d heure kilian c est réveillé a 6h45 nouvelle heure pffff trop dur
passé une bonne jounrée
bisous a vous toutes et tous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2007 09:39:31    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

Clémentine
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 10:08:46    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

coucou les filles.

Et ben nous avez passer uen tres bonne journée hier. Je vous ai qq photos dnas le post concerné.

BON ANNIVERSAIRE A MA TITE CHOUPINETTE

sinon bonne journée a toutes et gros bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 10:21:49    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE CLEMENTINE!!!! 

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 11:24:24    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

CLEMENTINE

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 11:45:32    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE  !!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 11:46:38    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

Tu es déjà partie Nolwenn Crying or Very sad Ca aurait été cool de se voir un peu ... en plus le soleil se montre, un petit tour sur la côte me faisait envie Smile et j'ai pas ton tèl Sad

J'ai vu Debbie, merci encore de nous mettre si rapidement des photos [bisou2]

c'est vrai que vos réveils ont été durs Lydie et Ericka Rolling Eyes [bisou2]

C'est gavant quand les soirées se terminent comme ça [Degoute] Tu as pensé à mon pompier ma Kiki Very Happy [bisou3]

Bonne ballade Amélie [bisou3]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 11:55:50    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

clémentine

oui très tot sabine
bisous je file me lavé

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2007 15:58:03    Sujet du message: Dimanche 28 octobre Répondre en citant

joyeux anniversaire clementine deja deux ans ca passe trop vite.....

Alors nous le petit c est reveille a 08h30 ancienne heure donc 07h30 puis il avait faim normale c etait sont heure et bien a midi il a manger a 14h ancienne donc 13h heure la par contre c est pas normale mais bon comme ca il s est decalee pour ce soir c est super........

Nous on va chez mes beaux paretns comme d hab car ma belle mere deprime pas mal moi j ai pas trop envie...... enfin!!!!!!

Voila a plus bisous.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:43    Sujet du message: Dimanche 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List