Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sports d'hivers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 08:44:02    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

je suis trop trop contente, on a reussi a avoir un challet cette année pour les sports d hivers, on passe la semaine de noel dans les Pyrénées
et cette année mon frere et ma belle soeur viennent, trop trop bien  [saute] [saute] [saute]

on adore ca

sandrine
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 08:44:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/10/2007 08:48:45    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

oh génial !!! j'espère que vous aurez de la neige, car noel sous la neige je trouve ça magique !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2007 10:27:34    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

quelle chance !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2007 11:55:48    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

c est vrai vous avez de la chance car moi j aurai toujours voulu aller au ski mais ca ne marche jamais profiter bien........
sandrine
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 14:07:14    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

oh oui je sais qu on a de la chance, surtout qu on y est allé en Février mais dans les Alpes, on aime tellement ca, les enfants sont a fond dedans. Audrey fait les pistes noires aussi, quand a notre Fafa, lui il est tout foufou.
Au début quand on l inscrivait à l école de ski, il choisissait la monitrice sur photo, comme dans "les bronzés font du ski", et si il n y avait pas de blondes de disponible et ben il refusait de skier !!!!!

le 24 decembre, nous auront la visite du père noel sur les pistes

Sandrine
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2007 14:31:32    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

WAOU ca a l air vraiment magnifique......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2007 17:00:35    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

ben génial !! et puis fabien a raison, tant qu"à faire à s"éclater autant avoir le plaisir des yx !! Laughing
sandrine
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 11:57:12    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

oui t as raison Amélie
Il nous a quand meme bien fait rire, des tout petit il aime les blondes !

en tout cas j suis préssée d y etre

me voila avec mon cheri, après le ski petit bain de soleil sur le balcon avant d aller a la piscine Wink

voici Adrey qui aimait sortir de l eau pour s allonger dans la neige  Smile   [fou?]

photo prise de l appart, la piscine est juste en dessous, on voit mon homme qui fait coucou avec Audrey

mes deux loulous , avec notre toutou  en train de faire un bonhomme de neige 

Sandrine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 12:31:04    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

trop génial !!! c'est le top la neige à coté de la piscine mon homme l'a déjà fais et c'est génial !!
sandrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 16:59:08    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

J-16 et on est a la neige [saute]

Vive noel aux sports d'hivers 

Sandrine
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2007 17:16:47    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

Vous allez vous éclatez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sandrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 17:35:48    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

oh oui ca va faire du bien a tout le monde

j ai acheté un bonnet chacun pour skier le 24, et allez voir le pere noel le soir

mon loulou le perd un peu, c est rigolo quand ca clignote, nous aussi on a les notre
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2007 18:19:47    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

ben alors??!!!! et les photos avec les votres sur la tête!!!!! Smile ze veut voir Wink

Très beaux tes loulous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2007 19:59:28    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

superbes les photos !!!!! j'adore ils st trop beaux !!!
sandrine
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 09:23:32    Sujet du message: sports d'hivers Répondre en citant

Merci Ingird et Amelie [bisou2]

Sandrine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:28    Sujet du message: sports d'hivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List