Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cauchemards.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2007 12:03:49    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

j en ai marre je fais que des cauchemards en ce moment et ca m aide pas vraiment pour dormir je me reveille en transe j ai tout mon corps qui bout je suis enervee.....

l autre jour j ai reve que je me faisais attaquer par un ours..... ou alors que j etais en cours de maths et que j arrivais pas a resoudre un probleme je devais passer au tableau je demande donc de l aide a la prof qui me regarde et attend de voir ma reaction.... a la fin je demande aux eleves qui me repondent pas non plus donc j ai effacer ce que j avais ecrit et je suis repartit a ma place j etais enervee que personne ne veuille m aider....et de pas avoir finit se probleme.....
enfin bon ca va quand meme car avant je me battais avec ma seour dans mes reves la quand je la vois on s entend bien!!!
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 12:03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/10/2007 12:24:34    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

je pense que c'est la pression que tu as par rapport à ton boulot et à tes arrets de travail, qui merdent par la sécu ou alors par le fait que ton doc veut pas t'arréter. essaie de bien extérioriser tout ça ds la journée, pour être plus apaisée la nuit non ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2007 13:20:59    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

quand je suis enceinte, je me souviens davantage de mes rêves et ce sont souvent des rêves étranges, voire des cauchemars !
le boulot, l'angoisse d'un nouveau bb car même si l'on est très heureux, on se psoe tjs bcp de questions...
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 10:14:12    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

ce sont tes angoisses qui ressortent en rêves, non pas que tu aies peur de te faire attaquer par un ours mais ton subconscient travaille la nuit, ça pourrait expliquer tes cauchemards, y'a des traitements homéopathique pour ça
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 13:57:24    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

ah ouio je vais peut etre voir pour prendre de l homeo.....

j ai encore fait un cauchemard...... je vous raconte meme pas il y avait de rats des araignees et des plantes carnivores!!!!! c est dur car le matin je suis enervee.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 16:15:09    Sujet du message: Cauchemards..... Répondre en citant

et ben dis donc !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:24    Sujet du message: Cauchemards.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List