Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 1er novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 02:10:58    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

de Mymy et Sabine [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 02:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2007 08:33:19    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon séjour en bretagne mymy Wink  
[bisou2] a vos 2 familles!!!!

ca fait plus d'une heure que j'arrive pas a dormir Mad Mad Mad  et forcément ce soir je vais être naze Tire_langue Tire_langue Tire_langue
bon comme ca je peux squatter un peu l'ordi Very Happy
au programme aujourd'hui pas de surprise c'est cartons Laughing Laughing Laughing
alain va s'attaquer au rangement des jouets de gurvan, ca risque d'être long [roule]

bon jeudi [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 08:54:02    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

bonjour nolwenn, bon courage pour les cartons. nous au programme : promenade cette aprem ds la nature, car Léo adore courir ds la nature, il snobe les jeux qd on va au parc...

donc voila, aujourd'hui il va courir !!

sinon rien de plus.

gros bisous à tout le monde
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 08:56:59    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

coucou sabine et mymy !! profitez bien de l'une et de l'autre !!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2007 09:47:06    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

bonjour!

mon homme c fait casser son véhicule de fonction cette nuit. ma belle mère a appelé à 00h45 pr dire kon lui avait fait le fourgon. il c vite habillé et est parti (ils habitent à 200m), ils ont pris le GPS mais ils ont pas pu prendre le materiel car l'alarme c déclenché au bruit de bris de verre. il a appelé les flics ki sont arrivés assez rapidement (pr une fois Very Happy ). il doit passé ce matin pr faire la déclaration et il faut kil joigne son patron pr déposer plainte comme le fourgon appartient à la boite c le gd chef ki doit le faire. voilà pr la journée bien gâchée. c jeunes ils ont vraiment rien d'autre à faire  mais qu'est-ce kil font dehors à une heure pareil? et les parents ils savent pas tenir leurs gamins ou koi?? [boxe] [enerve] faudrait revoir l'éducation des parents avant celle des gosses [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]

amusez vs bien sabine et mymy...
bons cartons nolwenn...
bonne promenade mélie...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:00:31    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

mince kiki Confused  je vous souhaite qd même une bonne journée...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:05:44    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

coucou tous le monde [Hello] [Hello]
ici il fait du soleil donc c est génial
sinon je s est pas encore ce que l on va faire aujourd huit

profité bien mymy et sabine
mélie bonne promenade
nolwenn bon courage pour les cartons
kiki mince pour le canion!! ca ne veut pas dire que c est des jeunes tu s est !!!moi jai vu des personne piqué dans des voitures ou autre il avait au moins la trentaine enfin jespère que vous les retrouverai

passer une bonne journée
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/11/2007 10:06:34    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

Bonne journée à tout le monde!

gros bisous Sabine et Mymy!

Coucou Amélie!! désolée pour msn hier, j'ai vu que tu m'avais parlé, mais je rentrais de chez le doc pour Alexys, donc je t'ai écrit "attend 2min", mais tout s'est enchaînée pour moi après, Tristan a pris le relais, il n'a pas arrêté de vomir de 16h jusqu'à 01h00 du mat au moins Sad
Donc verdict gastro et angine... Sad donc le traitement que j'ai pour le petit, je donne le même au grand... Je n'ai jamais vu mes bbs dans un tel état... d'où le pourquoi que je ne suis pas revenu sur l'ordi...

Merde Kiki, j'espère que ça ira..

je vais vous mettre des photos pour Halloween...

bonne journée!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:06:55    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

kikoo ericka
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:09:03    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

c'est asp grave, pour hier msn ingrid... j'eespère que tes loulous vont aller vite mieux.

gros bisous pour eux.

gros bisous éricka
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:13:09    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

plein de bisous pour tes loulous ingrid
bisous les filles je file déjeuné

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 10:25:05    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

Merci les filles  [bisou3]
j'espère qu'ils iront vite mieux...j'aime pas les voir comme ça...
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2007 11:10:17    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

merci les filles....vi je c éricka mais je parle des jeunes en général mais c vrai ke vers chez ns y a des plus jeunes ki trainent avec des plus vieux...
[bisou2] guérisseurs à tes loulous ingrid...

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2007 11:20:23    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

ok d accord kiki Wink j espère que vous les retrouverais
bon moi je vais aller faire mon petit ménage
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 11:28:30    Sujet du message: Jeudi 1er novembre Répondre en citant

coucou les nenettes, aujourd'hui pour nous au programme ; recueillement sur la tombe de ma douce maman qui me manque

ensuite on est attendus pour midi chez mes beaux parents et cet apres midi on ira aussi se recueillir sur la tombe des grands parents de mon homme ( sa grand mere paternelle et son grand pere maternel) et ensuite on ira chez l'arriere grand mere de quentin ( la maman de ma belle mere ) pour finir on est attendu ce soir chez mon pere pour manger.

voila je vous souhaite a toutes une tres belles journée.

courage kiki pour le depot de plainte c'est pas cool ce qui vous arrive

gros bisous a toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:14    Sujet du message: Jeudi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List