Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musique préférée de vos p'tits bouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/11/2007 13:45:17    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

quel chanteur, quelle chanson ou quel style de musique vos enfants adorent-ils ??????

Emma n'a que 4 mois et demi mais depuis sa naissance elle adoooooooore la musique, ça l'a toujours calmé direct ! vu que j'écoutais beaucoup de musique pendant la grossesse....

et "bizarrement", un album qui la calme à la seconde où on le met et avec lequel elle s'endort presque aussitot c'est Martin Solveig !!!!!!!!!!!!
un jour, elle ne se calmait pas avec des chansons enfantines donc jérome a mis martin solveig et hop ! silence complet Laughing

par contre elle déteste céline dion et anastacia ! [roule]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 13:45:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/11/2007 13:49:32    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

les miens adorent Fatal Bazooka, Bob Sinclar, David Guetta...
Alexys a un penchant pour Bob Marley (il chantonne), Tristan adore le rock (style Nirvana)
Sinon, ils aiment assez les bestioles animées, genre Mickael Turtle ou crazy frog...
Mais en général c'est pop et rock qu'ils préfèrent...
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2007 00:04:12    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

Raphael adore linkin park (bon j c pas comment ca s''ecrit)
ou titou le lapinou, bebe lilly , et ttes sorte de musique rythmé et comme ta fille , morgane depuis tt petit il adore la musique

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 11:28:25    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

moi je suis pas trop musique du coup j en ecoutaizs pas beaucoup enceinte..... mais je sais qu ils arrete de faire ce qu il fait quand il entends ryhanna!!!!!!! c est incroyable on peut lui passe autre chose il aime pas du coup on a essaye de voir si c etait parce que c etait de la musique black ou juste les filles blacks ben il aime pas les chanteurs il aime les chanteuses blacks on a la chaine music black et c est trop marrant de le voir........
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 11:31:13    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

ça me rappelle Léo qui pareil que ton loulou était très intéressé par nelly furtado !!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2007 12:35:41    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

Laëtitia, Emma écoute aussi bébé lilie ! jérome lui a offert pour les un an du test de grossesse Very Happy

enfinc 'est le 2ème qu'on a je crois (y'a pas "les betises" dedans)

j'adore ses chansons, au début je prenais le CD avec moi en voiture pour aller en cours Laughing

par contre encore preuve ce matin : Emma n'arrêtait pas de pleurer dans mes bras, du coup je la couche dans le lit parapluie dans le salon, elle pleure......... je mets Martin Solveig : silence complet et elle est restée près de 10 min à jouer avec son doudou en écoutant la musique Laughing
et là elle vient de s'endormir avec encore l'album en fond Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2007 20:46:07    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

Elle a très bon gout cette petite
chez nous pas difficile ils aiment tout ce qui bouge. Lewis voudrait toutes les musiques qui passent a la radio en ce moment [musique]
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 22:11:00    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/5666109/video/x3b4so_fatal-bazooka-ft-ye…

ça c'est ce que les filles adorent en ce moment !!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2007 23:19:40    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

je viens tout juste de l'écouter Caro (avant de voir ton lien)

j'ai dit à Jérôme qu'il allait en bouffer du 'parle à ma main" Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Jerome
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 23:23:45    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

Elles ont quelle age tes filles Caro ??? Very Happy Very Happy Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 23:12:33    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

4 et 2 !! lamentable comme gout musicaux ! je sais !! c'est bruno qui leur fait écouter ça !! au départ c'est pour rire et au final, elles en redemandent !!

si tu savais le nombre de fois où j'ai pu écouter "fous ta cagoule" !! [Degoute] [Degoute]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:44:10    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

j'essaie de mettre de la musique traditionnelle a gurvan et awena!! il y a un groupe qui s'appelle les ours du scorff et qui fait des chansons pour enfants (et un peu pour les grands aussi moi j'adore Very Happy ) je doit admettre qu'ils sont tout les 2 baignés dans la même musique que nous et en tout cas gurvan en redemande!!

j'ai aussi quelques CD's de comptines qu'on met de temps en temps et hier on a offert le dernier songle de bébé lilly a gurvan!! il aime beaucoup ainsi que les chansons de gullia sur gulli Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:53:51    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts Répondre en citant

ah je connais pas Nolwenn, faudra que je me renseigne.
chez nous c Les Ogres de Barback. c excellent, les petites adorent et moi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:38    Sujet du message: musique préférée de vos p'tits bouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List