Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit clin d'oeil pour Nolwenn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 16:49:48    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

Le sous-marin l'Espadon ...

La troupe avant d'embarquer [musique]

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 16:49:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 17:52:56    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

Bon là c'est super flou : à l'intérieur, il n'y avait pas le droit de faire de photos et vu que notre Mymy est très obéissante Wink Laughing Laughing Laughing

L'enfermement n'a pas réussi à ma Mymy [roule] [roule] [roule] [roule]

Sur la plate-forme panoramique...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:37:34    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

Le pont de Saint-Nazaire

Un paquebot en construction

Une petite vision du chantier naval

L'écluse de Normandie (enfin je crois ) avec le pont derrière

Le célèbre Bélême
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2007 18:41:34    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

merci sabine pour les photos... ça me rapproche de ma bretagne... [triste] [triste] [triste]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:44:46    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

De rien [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Tu connais bien le coin ???
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2007 18:46:47    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

non pas du tout, car qd je vais ds ma famille je vais pas loin de vannes,(ma gd mère), et ds des patelins pas loin de nantes (mouzillon, mauves sur loire et à coté de mouzillon, l'étardeau)
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:59:58    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

J'habitais pas loin de Mouzillon avant Very Happy Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2007 19:05:31    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

si ça se trouve on s'est déjà croisé... si tu te rappelles d'une fille qui ressemble à gisèle bunchen (le top brésilien) ben c'est moi Very Happy Very Happy Very Happy     Laughing

le pont de st nazaire à l'air vachement long !!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:49:02    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

ça dépend, tu connais Monnières ??? Laughing Je rigole car, en général, personne connait [roule] [roule] [roule]

Tu n'es jamais montée sur le pont ??? Ben quand tu vas voir ta famille, tu viens me voir et je t'y emmènerais. Et peut-être aussi l'occasion d'aller faire un p'tit coucou à Nolwenn dans sa nouvelle maison Wink Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2007 23:23:21    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] encore une fois merci à vs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 08:28:31    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

monnières ça ne me dis rien, mais peut être qu'à mes oncles et tantes si. je leur demanderai. et ça sera avec gd plaisir de venir te voir ainsi que nolwenn le jour ou je monte !!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 12:16:22    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhh merci sabine!!! [saute] [saute] [saute]
alors comment vous avez trouvé l'espadon????on y a été cet été mais gurvan a eu envie de faire pipi au début de la visite!! du coup on en a pas réelement profité [LOL]

alain ne bosse pas sur ce paquebot, il est sur l'autre qui est moins avancé Wink

j'adore les panneaux de tintin Very Happy Very Happy

pour la longueur du pont je regarderais en arrivant mercredi Smile

ce sera avec grand plaisir que je vous acceuillerai chez moi les filles!!! sabine j'espère que tu ne vas pas attendre la visite en bretagne de melie pour venir me voir

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 12:20:21    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

Citation:
alain ne bosse pas sur ce paquebot, il est sur l'autre qui est moins avancé Wink

quand tu as ecrit ca nolwenn c est exactement ce que je me demandais je me suis dit tiens elle va nous dire qu elle voit son mari qui travaille la....... lol!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 20:45:36    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

J'ai trouvé la visite super intéressante ... on s'imagine pas sauf à travers les films.
Alain travaille alors sur le paquebot que l'on voit du pont ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2007 21:00:53    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn Répondre en citant

Je suis aussi allée visiter l'espadon c'est sympa et très intéressant.
J'adore le pont de St Nazaire malgré que je suis tombée en rade dessus y'a deux ans Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:31    Sujet du message: Petit clin d'oeil pour Nolwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List