Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2007 08:19:18    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

coucou !! je vous souhaite une bonne journée !!

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 08:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2007 08:55:33    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

à tt à l'heure...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/11/2007 09:36:31    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!!

Amélie ça fait un moment que je ne te vois plus sur msn Sad...

Aujourd'hui, pour moi, c'est grand ménage, ce weekend j'ai trop KO à cause des microbes, puis on a beaucoup jouer à la Wii Laughing
Donc ce matin gros boulot !!! puis j'ai ma tite soeur qui vient passer une semaine (ma mère me l'amène dans l'aprem ou à midi, je ne sais pas trop si ils mangent avec moi Laughing je verrais bien Laughing)

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:40:27    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!! [Hello]

comment ça va ?? j'ai encore rien lu, trop piplette pendant une semaine les filles ! Laughing

nous sommes rentrés dimanche matin, nous avons roulé de nuit, plus simple avec les puces, donc hier, cool, rangement et repos, ça y est ! je suis à jour, enfin [applaudi]

je vais aller vous lire un peu
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 09:46:20    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Contente de te voir Caro Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:47:30    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

merci Ingrid, j'ai lu que ton homme et toi avait la wii !! alors ??
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 09:54:20    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Ben ouè!!!
tu te rappelles, je t'avais expliqué pour le décodeur TNT... Ben en fait, notre village ne capte pas la TNT, nous sommes pas dans la bonne zone... on a dû le ramener... et vu que je me prenais la tête car il avait toujours pas de cadeau, ben je lui ai pris!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:55:55    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing rroh, ça doit drolement l'embeter d'avoir échangé son décodeur tnt contre la wii !! le pauvre ! Laughing

alors ? j'ai lu qu'il aimait les belges ? Laughing
nounette
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:57:28    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Manon cette nuit nous a tapé un beau 39.5°.
Là elle dort encore je vais attendre qu'elle se réveille pour voir comment elle va et si elle a encore de la fièvre.
Et on appellera le docteur ça y et ça commence Laughing

Gros bisous et bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 09:57:49    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

coucou ingrid et caro....

je suis moins sur msn ingrid c'est vrai.

gros bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:58:21    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

coucou Mélie, ça va ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 09:58:49    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

bien merci, et toi ton séjour... ça vs a fais du bien ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 10:00:09    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Tu parles!!! il était aux anges, il a eu un jeu et une manette supplémentaire!! (bon la manette c'est pour que je puisse jouer aussi Laughing )

Oui, pour l'instant, il n'a gouté que celle à la cerise!! il prend son temps pour les autres, il les "déguste" comme il dit Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 10:00:38    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2007 10:00:59    Sujet du message: lundi 5 novembre Répondre en citant

Kikoo Amélie!!!!!!!!!! ben pourquoi ça? pas le temps, pas le coeur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:05:26    Sujet du message: lundi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List