Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 6 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2007 08:00:50    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

gros bisous à tous les malades !!!!
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 08:00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2007 08:38:15    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

bonjour les copinettes!!!

super hier soir (ou plutôt cette nuit Shocked Laughing ) notre conversation ma sabine Very Happy Laughing  alors t'as été éponger aussi? Laughing Laughing Laughing .

[Hello] mélie...

bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 08:53:43    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou kiki, gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2007 09:58:26    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou les filles Smile
bonjour aux hommes aussi, sinon on va se faire engueuler...

aujourd'hui RAS... bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 10:00:18    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Ici j'ai passé la nuit dans le lit de ma douce car elle n'arretait pas de se réveiller alors je me suis mise avec elle.
A 6h rebelotte fièvre Mad  J'espère qu ça va pas trainer

Coucou Amélie Kiki et Ingrid

Gros bisous et bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 10:02:23    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] ingrid et christelle.... gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 10:40:24    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

bonjour tous le monde [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
ici il pleut pfff
sinon moi debout depuis 7h30 je garde les petites filles d une voisine il y en a une de 2ans1/2 et le 2eme à2mois ça fait trop bizard
sinon ras pour aujourd huit
bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 10:55:36    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou !
ici c pareil ericka, temps gris ... c deprimant Sad
 l'ecole reprend jeudi et je n'ai rien mais rien fait faire a mes filles a part ordi et télé ... PAS BIEN [Degoute] [Degoute]    suite aux travaux ds la maison, tt ce qui est peinture, pate a modeler etc est ds une caisse melangée avec les autres au milieu des meubles entasses ds une des chambres.
on pensait tout reinstaller rapidement mais c comme ts les travaux, les surprises font que ca prend tjs + de temps que prevu
faut que je prenne rdv chez le doc, je suis malade ... pfff qd c pas les enfants c les parents !!! on va jamais s'en sortir Laughing
bizzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2007 11:22:38    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou !

j'ai lu un peu et là, je dois vraiment aller passer l'aspirateur !!
à plus tard
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 11:43:52    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

[Hello]  julina éricka et mumu, bon courage pour ne pas déprimer, et bon courage mumu pour l'aspi !! d'ailleurs faut queje fasse le mien aussi Rolling Eyes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 11:57:04    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, comment ca va ?? j'ai pas encore eu le temps de tout lire desolée, bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 12:13:56    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou les filles moi je vais lire le catalogue de la redoute car j ai eut un cheque cadeau sans minimum d achat de 18€ et les frais de livraisons sont gratuits trop cool non!!!!!

Bisous j ai envie de rien faire j ai un peu mal a la tete mais rien de bien grave un doliprane et c est finit.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 13:19:24    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Hello les filles (je le fais exprès : comme ça Jérôme viendra peut-être nous dire un petit bonjour Wink Laughing Laughing )

Pour ce qui est d'éponger Kiki ... c'est clair que c'était marée montante Laughing . Laurine s'y est mise aussi : elle nous voyait trop rire [roule] Mais dés 9h ce matin, je passais quand même la serpillère car c'était "kitchement" fait hier soir Very Happy

Gros bisous à tous les malades [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Je me suis préparée ainsi que les pépites pour "rien" pour aller chez la kiné : elle s'est trompée dans ses RV...Elle a pas arrêté de s'excuser et me prend demain à 13h30 Rolling Eyes

Bonne journée [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 13:23:09    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou sabine !! dis moi entre la kiné et toi !!! petite mémoire !! vous vous trompez souvent ds les rdv !!!!!! Laughing Laughing

je te souhaite une bonne journée.

gros bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 13:32:08    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Coucou Amélie [Hello]
En fait, on s'y perd surtout parce que c'est les vacances : c'est jamais la même heure...pour pas que ça soit trop tôt pour les pépites Wink  Mais quand il y avait Mymy, on s'est pas plantées, hein Mymynou ??? dis à Amélie que c'est vrai Laughing

Je te souhaite aussi une très bonne journée [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:47    Sujet du message: mardi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List