Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends inseparables!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 14:00:06    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

j ai une amie qui vends des bebes inseparables 40€ pieces dites moi si ca vous interresse?
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2007 14:06:58    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

c'est quoi comme animal ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 14:07:14    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

les oiseaux ???
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 14:08:06    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

si c'est ça, je me prends pour une blonde !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2007 14:35:25    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

moi non plus je ne sais aps ce que c'est!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 15:33:11    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

ben je sais qu'il existe des oiseaux qui sont inséparables : si on sépare le mal de la femelle, ils peuvent mourir... alors elle parle peut être de ça. du fait de leur "histoire" on les appelle dc les inséparables
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 19:20:01    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

oui oui c est ca c est des oiseaux tres colores genre perroquets mais en petits qui se vends par deux sinon ils sont tristes et meurent.....
la visiblement les parents sont verts avec la gorge rouge mais je sais pas pour les bebes.... pour l instant ils n ont pas de plumes.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2007 19:42:29    Sujet du message: Vends inseparables!!! Répondre en citant

merci à ma grand mère!!! elle m'en avait déjà parlé. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:09    Sujet du message: Vends inseparables!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List