Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contrat internet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2007 23:24:50    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

bon je vous explique tout : on a un contratt interntt avec téléphone illimité.

on avait ça chez Alice mais on a dû résilier car on n'avait plus de tel pendant un mois; d'ailleurs, il menace de nous mettre les huissiers aux fesses car on refuse de leur payer 2 mois que d'après nous on ne leur doit pas.

on est donc chez orange depuis début juin et on paie à chaque fois nos communications à France tel !!!! on avait déjà appelé, fait des manip et là, encore une fois conso à payer !!!!! je rappelle et on m'explique que déjà, il nous faudrait 2 tel (on aurait pu me le dire avant quand même !!!!! ça ne amrche aps comme ça chez alice) et apparemment c'est la live box qui ne marche pas !!!!
de plus ça nous arrive de rester plus d'une semaine sans tel car il ne fonctionne ni dans un sens ni dans l'autre !!!!
j'en ai marre de tout ça !!!

quelqu'un est chez orange avec un tel contrat ? et peut m'expliquer clairement comment il faut brancher les tel ????
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2007 23:24:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/11/2007 23:29:10    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

je vais demander à mon homme desuite Mumu, il installe des live box à longeur de journée, et on est chez orange aussi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2007 23:30:04    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

ha, merci !!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 23:34:07    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

euh, j'en sais rien mais j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2007 23:36:42    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

je te dirai si on arrive à l'avoir nous même [dispute]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:49:14    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

bon courage !! ils détiennent la palme tous !!! nous on est chez télé 2 et ça va ds l'ensemble c pas trop catastrophique.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/11/2007 09:27:55    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

tiens moi au courant quand tu les auras appeller Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 09:50:18    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

moi aussi j aurai voulu savoir la fin de l histoire nous on etait chez je sais plus qui et on est passe numericable.... apres je crois que ca a encore change mais on ne fait rien car tout passe par le cable.... il n y a pas de telephone sur la ligne de telephone ca veut dire que si je coupe internet enfin le boitier je l eteins ben j ai plus de telephone..... voila sinon je sais pas quoi te dire....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 17:56:11    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

ca va mumu, tu as réussi a avoir des explications???? 

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/11/2007 19:19:34    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

je peux pas t'aider mais je vous lis, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:38:18    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

Tu sais quoi Mumu ??? Il m'arrive la même chose depuis 2 ans chez Free [decoiff] [enerve]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/11/2007 21:22:38    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

ah les joies d'orange!!! moi j'ai eu que des problemes chez eux, j'ai changé plusieurs fois la livebox et finalement j'ai résilié et j'ai eu de la chance ils m'ont remboursé rapidement!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/11/2007 22:47:08    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

bon alors, bonne surprise en rentrant ce soir : le voyant tel de la live box est allumé donc c'est bon, on peut maintenant téléphoner en illimité.
par contre, reste à voir si france tel va nous faire payer les conso
et il faudrait un deuxième tel car on ne peut pas nous joindre avec le n° france tel sauf qu'on n'a pas de deuxième tel et pas de prise ! Surprised on va peut-être donner notre n° adsl à nos amis et administrations qui en ont besoin et garder un seul tel, on va voir
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 22:58:27    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

tu devrais ecrire une lettre a france telecom ils sont assez conciliant

j'ai eu un problème avec free du jour au lendemain plus de connexion donc nous on avait resilie tout renvoyé et on cherchait la merde on a bloquée notre virement a la banque car ils continuaient a nous prelever malgré notre lettre de résiliation
on a  fait une lttre avec les texte de loi pour la non fourniture à l'accès internet

sache que leur lettre comme quoi ils disent qu'ils vont envoyer les huissier ne ft pas attention c'est juste de l'intimidation
nous on a reçu de même et faut leu faire une lettre bien comme il faut et en leur disantr que toi tu le mets en demeure

bref

pour orange nous avons pris la même chose que toi aucun soucis il faut brancher ton telephone au niveau de la livebox et faut que ce soit un tel compatible

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 23:00:08    Sujet du message: contrat internet Répondre en citant

je comprend pas nous on a gardé le meme numero de tel qu'avant orange ce charge de résilier l'abonnement france telecom 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:14    Sujet du message: contrat internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List