Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 8 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/11/2007 01:06:39    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

bonne journée a tous, bon courage pour les écoliers et les maitresses Wink
mais aussi a tous ceux qui se lèvent tot pour bosser.
Gros bisous J-22 pour mon chien Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 01:06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:12:01    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

Bonjour !!! Et non vous ne rêvez pas ... je suis bien lévée et en prime, lavée et habillée Wink
Depuis 5h, je tournais en rond dans mon lit (je sais, un sportif comme truc mais j'ai un grand lit Laughing )Pour être sérieuse, c'est la douleur qui m'empêchait de me rendormir Surprised (et oui, toujours ce foutu dos Mad )

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:19:24    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

Ah ben moi c est depuis 05h30 ca fait deux nuits je commence a etre crevee mais Bath a pleure surement un cauchemar le temps qu il se rendorme j y arrivait plus en plus je trouvais plus sa tetine dans le lit j ai du chercher l autre dans le salon du coup j ai du allumer la lumiere enfin la misere.... alors voila la je vais emmener le petit chez la nounou et apres je reviens mais si le coeur m en dis je ferais une sieste...... on verra sinon se sera les maternelles....
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/11/2007 08:24:28    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

bonjour les filles bien matinales dis donc !!!

nous ben ras, Léo s'est réveillé 1 fois ds la nuit, ms à peine recouché la première fois, le tps que je retourne ds mon lit, il a recommencé à chouiner.... Mad , alors chui retournée le voir avec menace de fessée s'il recommencait.... car je vous dis pas ce qu'il m'a fais vivre hier soir !!!!!!!!!! Shocked Shocked  dc là cette nuit il fallait pas qu'il la ramène un peu trop !

sinon ce matin je vais aller à décathlon pour lui acheter des polaires, car il a tt le tps froid (comme sa môman). et cette aprem sieste (moi aussi car sinon se soir je vais pas pouvoir suivre prison break !! vu qu'en ce moment le soir je m'endors devant la télé entre 20 h et 20 h 30 !!!)

gros bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:24:41    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

[Hello] Alexandra, comme tu dis une petite sieste te fera du bien : il faut que tu prennes soin de toi et de bb2 [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:27:28    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

"Re" coucou Amélie, alors comme ça Léo te fait des misères ??? Rolling Eyes Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:29:14    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

salut sabine !! oui et hélas, c'est tous les jours !!! caprices sur caprices : ex : je le sort de la baignoire et il hurle parce qu'il voulait y rester !!! et c'est ça pour tout !!!!

ms bon sinon, une fois qu'il a été puni, ben il redevient tout mignon et il est pleins de calins et moi je culpabilise à mort !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:29:42    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

et ton dos ça a passé ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:34:32    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

C'est ça d'être maman : on culpabilise toujours Wink Mais on changera pas Very Happy

Pour mon dos, non grrrrrrrrrrrrr Mad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:38:07    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

tu as un traitement pour ton dos ? genre anti inflammatoire, décontractant musculaire...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:41:26    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

Ca fait des année que j'ai un traitement. A un moment, j'étais même sous morphine pour pouvoir récupérer mon retard de sommeil [cogite]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:45:29    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

ben dis donc !! de toute manière ils disent que le dos c'est aussi la maladie du siecle !!! moi chui née avec un spondylolysthésiste : dernière lombaire qui n'a jamais été fixée à ma colonne et qui pointe vers le ventre ms qui ne bouge plus , et parfois je te dis pas comme je déguste surtout quand je suis cambrée !!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:48:01    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

Surprised Ben en effet ... pour la "dégustation", je me doute de ce que tu dois endurer Sad Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2007 08:52:53    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

surtt quand je suis enceinte, car pour ne pas avoir trop mal , il ne faut pas que je sois cambrée, hors avec un bb ds le bidou, ben c'est pas gagné !!! ms bon avec Léo ça c'était bien passé, et j'espère que pour celui là s'il tien ça se passera bien aussi, ms bon j'y crois moins car il y a Léo à s'occuper !!!

ms bon chui pas à plaindre... y a pire que moi !! (alala travailler à l'hopital fait que mm un gros bobo c insignifiant parfois !!)

et toi le programme de la journée ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 08:56:10    Sujet du message: jeudi 8 novembre Répondre en citant

C'est sûr que pour ne pas être cambrée lorsqu'on est enceinte, c'est pas trop possible Surprised

Pour répondre à ta question : kiné Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:23    Sujet du message: jeudi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List