Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2007 07:48:12    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

bonjouuuuuuuuur !!

vs avez bien dormi ? moi ça a été.

aujourd'hui éricka a rdv pour son écho

à parler de piscine du coup je crois que je vais emmener Léo, car en plus demain il y a bébé najeur et du coup il commence à chauffer l'eau cette aprem, dc l'eau sera à 31° !! cool !!

voila sinon c'est tout.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 07:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 07:59:00    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

coucou amelie, moi je suis levée depuis 6h20, je n'arrive plus dormir, aujourd'hui j'ai une amie de paris qui vient pour le week end donc je serait pas trop presente sur le forum.

sinon, chez nous temps super pourri, a cette heure ci il fait que 3°, beaucoup de vent et de la pluie.

bref un temps a ne pas sortir.

tres bonne journée a toutes, gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 08:00:47    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

coucou nathalie... super que ta copine vienne !! je te souhaite un bon week end alors !!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 08:01:51    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

merci ma puce, ca va faire 3 ans qu'on ne l'a plus vu, là elle vient avec son petit Evan, je vous mettrais des photos
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 08:03:57    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

alors profite bien d'elle et de son loulou !!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 08:05:02    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

pas de probleme, elle devrait arriver vers 9/10 heures, elle est partie de chez elle a 4h45.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 09:20:07    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

super nathalie profite bien de ta copine ce week end.....

cool pour la piscine melie moi aussi j y vais apres les bebes nageurs du coup l eau va etre chaude aussi...... j ai vraiment hate je vais faire les sacs car je veux plus toucher a l aspi et a la serpillere j ai trop peur d avoir mal comme hier..... en plus j avais mis le linge a secher sur le balcon et bien sur pendant prison break il a plu du coup oblige de le rentrer mais mon homme dormait vu ses horaires c etait normal du coup j ai du le fire seule et rien que de me lever du canape je soufrrais alors porter en plus le linge c etait dur dur enfin bon voila....

Aujourd jhui si tout va bien Bathiste va aller au jardin d eveil je suis contente pour lui.... en ce moment il pleure la nuit mais dans son sommeil moi je vais juste verifier qu il n est pas de fievre car ses dents le travaille meme si elle ne sorte pas.....
quand il a eut deux mois par la ma belle mere me disait ah il bave c est ses dents...... tu parles a plus de huit mois il en a toujours pas......
les maternelles hier c etait pas mal du coup j espere qu aujourd hui ca va etre bien aussi....
nounette
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 09:28:20    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Moi je suis malade comme un chien Manon m'a refilée sa rhino Mad .

J'ai un mal de gorge terrible que hier soir j'en ai pas fumé la clope   Confused

Aussi non ce matin on va avec Manon au magasin du papa noël toy's pour voir se qu'elle aime bien et un peu voir en vrai ce qu'elle a commandé Laughing

Bisous et bonne journée
nounette
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 09:29:37    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonne piscine Alex et Amélie.

Bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 09:29:45    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

nounette c est pas bien de fumer......
nounette
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 09:32:24    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

[roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à celle là Wink Wink Wink Wink Wink

Il doit y en avoir d'autre qui fume j'uis pas la seule quand meme!!!

Bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 09:34:37    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink oui oui mais bon tu es la seule a le dire maintenant alors comme je suis la j en profite et tu sais pourquoi!!!!!!!!

Dernière édition par stalba le 09/11/2007 09:35:22; édité 1 fois
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 09:35:09    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

parce que c est pas bon pour la sante!!!!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 09:37:08    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

[siffle] [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] [siffle]

Bon elles sont ou les copines qui fument!!!!!

Bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 09:40:20    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

oui oui fais pas celle qui veut se defiler..... lol!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:33    Sujet du message: vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List