Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déco noel faite maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2007 10:42:32    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

cette année c'est nous qui recevons nos parents pour noel (on voulait absolument le faire chez nous pour le 1er d'emma)

et comme c'est aussi notre 1er noel dans cette maison, je voulais faire pleins de déco ! sauf que j'ai pas beaucoup d'argent à mettre dedans et que je trouve que les "grands magasins" vendent ça hyper cher parfois !

du coup je cherche pleins d'idées de déco à faire soi-même, sans beaucoup de trucs à acheter (cela va de soi Laughing)

donc si vous avez des idées je suis preneuse ! [Enchante]

je vous mets ici deux sites :
-ya celui de leclerc, pour faire des décos avec les enfants (ya aussi des recettes, des jeux...):
http://www.jouetsleclerc.com/

- et celui là que j'ai beaucoup aimé :
http://www.teteamodeler.com/culture/fetes/ind-noel.asp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 10:42:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2007 11:38:49    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

sympa merci du site...
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2007 11:54:44    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

c est sympa comme site jaime bien

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2007 00:17:02    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

voilà j'ai fait pleins de petites créations : pour l'instant un seul exemplaire pour chaque, c'était pour voir si c'était facile à faire, si ça rendait bien...
je les prendrai en photo demain ! tout est à base de papier (j'imprime les "patrons" sur les sites et après ya plus qu'à reproduire !)

et ma mère m'a acheté de la feutrine (de meilleure qualité que la mienne) donc ce week-end je m'attele à fabriquer des bottes de noel, des bonhommes de neige et des sapins et en faire une guirlande Smile Smile
le sapin ne sera fait que lundi car on l'a acheté via l'association des écoles de notre ville et on ne peut aller le chercher qu'à partir du 10 ! j'ai hâte de commencer la déco de la maison et voir la tete d'emma !

la déco extérieure est faite depuis la semaine dernière : Jérôme a super bien bossé Laughing

en tout cas, vraiment, avec un tout petit peu d"imagination, et du matériel que tout le monde a chez soi, on peut vraiment faire des trucs sympas !!!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/12/2007 00:44:28    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

super que tu aies pu faire ce que tu voulais !

moi j'ai regarder qq trucs à faire avec Malo mais il est encore petit. Je pense faire une carte pour chacun en famille le jour de Noël avec chacun sa photo et un truc fait par Malo
des photophores tout simple : verre de yaourt recourvet soit de serviette en papier, soit de paillettes de stylos
et peutêtre une couronne en pâte à sel. Je voudrais que Malo en fasse le mawimum tout seul.
nous on va chercher notre sapin dans les bois d'un ami et il doit être occupé par le téléthon ce we, zut de zut, ça va faire tard après, tant pis !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/12/2007 10:22:42    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

Ahhh!! ben vivement les photos alors!!!! Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2007 11:27:07    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

c est vrai ca vivement les photos......
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2007 11:59:34    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

ben alors elle sont ou les ?????

j'ai fait quelques petits trucs avec gurvan!! un sapin, c'est moi qui a fait les découpes et après ila mis des autocollants de noel dessus, des bonhommes de neige, père noel et ange qu'on a colorié ensemble! par contre j'ai oublié de les prendre en photo et c'est parti chez une copine depuis Laughing Laughing Laughing
j'ai aussi fait des coeurs dans lesquels je peux mettre des chocolats!! on va les mettre dur mes poignées de meubles Very Happy

on va surement faire de la pate a sel pour amener chez mes parents

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2007 23:15:37    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

rien fait cette année, même les windows j'ai pas le temps, on verra ca si j'y arrive avant le jour J
On attend les photos Morgane et les autres [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2007 10:19:16    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

je sais je sais Very Happy mais je suis embêtée : j'ai mis une guirlande lumineuse là où je comptais mettre mes décos de feutrine.......... du coup je cherche un autre endroit avant de les prendre en photo Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 14:00:23    Sujet du message: déco noel faite maison Répondre en citant

OH la vieille excuse pour pas nous mettre de photo..... lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors moi je suis entrain d essayer de faire un ange pour mettre au dessus du sapin pour l instant on a une fleche normale blanche et or mais j aime pas je voulais mettre un ange ou une fee mais celle que j ai trouve ete a 25€ alors j ai trouve ca cher..... du coup j essaye de faire une moi meme mais pas evident surtout que je le fait au filine j ai pas d aide ou de conseil...... on verra ce que ca donne..... des que j ai finit je vous metterai des photos enfin si j arrive a finir.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:21:06    Sujet du message: déco noel faite maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List