Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test : Etes vous un psychopathe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 10:09:14    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

Ce test est réel, il a éte fait sur de dangeureux psychopathes tels que Mickey, Winnie etc...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle apperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas avant.

Elle le trouve fantastique, c'est l'homme de ses rêves. Elle en tombe amoureuse.

Quelques jours plus tard, cette jeune fille tue sa propre soeur.

Question :

Pour quelle raison la jeune fille a-t-elle tué sa soeur ?

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 10:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2007 10:34:25    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

rho pétard je connais la réponse je l'ai déjà entendu !!! ms plus moyen de m'en souvenir Mad Mad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2007 10:34:53    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

ah oui c'est vrai !! Very Happy
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2007 10:45:28    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

je sais plus, tu me l'avais déjà dit pourtant Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2007 10:46:07    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

ah ben vi.... Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/11/2007 10:51:10    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

aucune idée!!!! Neutral
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2007 10:56:43    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ?? Répondre en citant

moi je connais la réponse, je viens de le recevoir sur le net mais j'avais répondu :

elle tue sa soeur car l'homme rencontré est amoureux d'elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:03    Sujet du message: test : Etes vous un psychopathe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List