Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 11 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 06:50:29    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

bonjour,

he oui il est 5h50 ,je suis debout depuis 30 min
Toute les nuit ses pareil ,depuis cette sinusite et cette bronchite dont je vois pas le bout

Marre ,Marre ,je tousse toute la nuit et ses maux de tete qui en finis plus Crying or Very sad

Je vais aller me recoucher ,un pres un bon verre de lait

Je passerai tantot

Bonne journée

[bisou2]  
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 06:50:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2007 08:39:03    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

bonjour....

repose toi bien suzy. nous malgrès le dodo à 23 heures, lemoustique c'est réveillé à 7 heures : l'appel du ventre. du coup là il regarde qq dessins animé, puis il retournera au dodo. Very Happy

cette aprem balade ds les bois.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2007 09:36:21    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

soigne toi bien taz...

bonne balade ds les bois mélie...tu as des nouvelles d'ingrid? [cogite]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 10:16:27    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

oui j'en ai eu hier, tristan est assez malade, il vomit beaucoup du coup elle s'occupe de lui. il fais aussi des pics de fièvre à 40.5 parfois !! la gastro passe difficilement. Surprised

bisous kiki et bonne journée à toi aussi.
sandrine
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 11:25:38    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

[Hello]  Kiki, Taz et amelie

Bonne journée
gros bisous a ton petit bou Ingrid

Sandrine
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 11:41:52    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

coucou tous le monde [Hello] [Hello]
ici il pleut encore pffff
sinon hier soir on a mangé une bonne raclette ben jai rien gardé encore Crying or Very sad Crying or Very sad ca commence a m inquiété de vomir comme ca
sinon ras pour aujourd huit levé a 9h ca fait du bien
repose toi bien suzy
mélie bonne promenade en forêt
kiki plein de [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] et une énorme pensée pour ingrid [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] a tristan j espère que ca va aller mieux
bisous a toutes les filles qui vont arrivé [bisou2] [bisou2]
moi je file passé mon aspi et faire le de kilian
bisous

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/11/2007 11:54:49    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2007 12:21:02    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

merci pr les news mélie...
[bisou2] éricka, j'espère ke tes vomissements vont s'arrêter, ma belle soeur a été malade juska la fin de sa grossesse...
[bisou2] sandrine...

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 12:53:26    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

coucou !
ericka, j'espere vraiment que tes vomissements vont s'arreter Sad  tu en as quelque soit ce que tu manges ? meme si c juste des fruits ou yaourts par exemple ?
ici y'a pleins de jolies couleurs d'automne ds le jardin, c trop beau !!!
je crois qu'on ne va pas bouger de la maison, a part peut etre une ballade ds le parc.
bizzzzzz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 13:06:46    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

oui j en ai souvent le midi mes la hier c été le soir enfin plutôt cette nuit
sinon que je mange des yaourts ou autres j ai rien du tous c est bizard
je demanderai a mon prochain rendez vous si ca continu
bisous bonne appétit pour maintemant

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 14:20:05    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

coucou les filles, nous ras, je sais pas trop si on va bouger, le grand comate sur le canap Wink

sinon on a mangé mexicain mmmm !! c'est moi qui l'avait fais en plus.

voila sinon rien de plus.

gros bisous éricka et j'espère que ça va s'arréter tes vomissements Surprised

gros bisous julina, kiki et sandrine, et un gros aussi à toutes celle qui vont venir.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 14:20:41    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

j'ai oublié aline : gros bisous.... [bisou3]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 16:17:23    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

bah pas cool ericka, au moins si tu gardes les yaourts fais une provision de yaourts nature et de fruits, qd tu vomis manges en un, ca fera tjs ca de pris et de bon pour le bb et pour toi.
finalement apres la sieste des petites (et du grd Rolling Eyes ) on va aller voir des amis qui viennent d'avoir un loulou Erwann, il y a 15 jrs
j'ai pas trop envie de bouger mais ca fera plaisir aux filles (ils ont un petite oceane qui a 3 ans et demi)
voila... il fait pas beau et mon cheri n'a tjs pas mis les tringles a rideaux pour la baie vitrée de la (nouvelle Very Happy ) cuisine. et comme on a pas de volets et que le radiateur n' est pas mis car il faut que fred fasse les joints du mur en pierre ben il caille dur !!!! bbrrr !!!  j'aurais bien aime mettre au moins des doubles rideaux, histoire d'isoler un peu ... mais bon ... faut pas desesperer Smile Smile

super mexicain melie, t'as fais quoi au juste ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 18:46:06    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

youuuu julina !! j'espère qu'il va vite te faire les joints pour mettre le chauffage, car là l'hiver arrive !!! il commence déjà à bien cailler !!!

ben en fait ds une poele j'ai mis à frire des oignons, puis des poivrons, puis de la viande de boeuf hachée et de la sauce mexicaine, et on a mangé tout ça avec les tacos.... on adooooooooore !!

c'est pas dur, ça bourre bien le ventre et c'est délicieux !!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2007 19:15:47    Sujet du message: dimanche 11 novembre Répondre en citant

hum ca donne envie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:22    Sujet du message: dimanche 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List