Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning pour Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2007 22:10:45    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

J'ai fabriqué un planning pour Enzo.

Car malheureusement il est ammené à être garder par plusieurs personnes et surtout dans plusieurs maisons différentes, donc c'est pour qu'il ai plus de facilité à se repérer et à se rappeler avec qui il sera chaque jour de la semaine.

J'ai fais ca parce que dernièrement il lui ai arrivé plusieurs fois de me demander chez qui il allait dormir le soir et aussi si j'allais partir travailler alors qu'il était 19h !!!!

Alors j'ai utilisé une planche en bois sur laquelle j'ai collé de la feutrine adhésive de 7 couleurs pour bien différencier chaque jour et ensuite j'ai fait beaucoup de découpage pour écrire les jours de la semaine !!!

Maintenant il ne reste plus qu'à utiliser des photos des personnes avec qui il est pendant la journée pour les positionner sur les jours concernés ! voilà !

je vous montre ce que ca donne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 22:10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2007 23:46:10    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

je trouve que c est une bonne idée et c est pas mal
tu peut pas le mettre en plus grand?
bisous ma belle

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2007 18:07:38    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

excellent le principe Gersande [applaudi] [applaudi]

moi aussi j'aurais bien aimé le voir en plus grand Smile Smile

pauvre p'tit père d'etre tout désorienté comme ça ! ça devrait bien l'aider ce planning !! Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 18:11:44    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

c'est une excellente idée !!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/11/2007 21:24:47    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

merci les filles !

moi aussi j'aurai bien aimé le mettre en plus grand mais j'y arrive pas, dsl.....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2007 21:56:50    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

super l'idée bravo ! [applaudi]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 00:15:25    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

je trouve ça bien , tres bonne idée

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:38:12    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

quelle bonne idée !!!! super coloré en plus, j'aime bcp
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 11:45:25    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

Bravo pour l'idée et moi aussi j'aime beaucoup les couleurs [applaudi]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/12/2007 19:06:24    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

merci les filles Wink

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 20:27:16    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

J'en profite pour te féliciter pour la cigarette [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2007 20:43:14    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

ah j'avais pas vu ce post, je trouve que c'est une excellente idée!
est-ce qu'il arrive à mieux se repérer avec son planning?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/12/2007 21:12:43    Sujet du message: Planning pour Enzo Répondre en citant

merci sabine, ca me touche beaucoup ! Wink    [bisou2]

bébéni, pour le moment on ne s'en sert pas parce qu'il me manque encore les photos de certaines personnes, et puis y a d'autres photos qu'il faut que je fasse doubler voir tripler !!!

parce que l'idée c'était que tous les dimanches soir on prépare tous les deux le planning de la semaine en positionnant toutes les photos aux bons endroits. et ensuite il suffirait chaque jour de regarder le planning......

donc pour le moment, tous les matins, il me pose la question et je lui dis avec qui et où il sera pendant la journée, ca lui donne déjà un point de repère.

mais il me tarde d'avoir toutes les photos, ca sera plus facile et surtout plus agréable pour lui....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:16    Sujet du message: Planning pour Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List