Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2007 08:06:16    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

Un p'tit coucou rapide à tous!!
J'ai mis un mot dans mon absence...

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 08:06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 08:30:01    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

[Hello]  Ingrid et tous ceux qui vont suivre
Courage pour ton petit homme,

Pas de boulot pour moi aujourd hui, Fabien est malade donc je vais prendre une journée enfant malade prendre rendez vous chez le medcin et le chouchouter.

Sandrin
taz
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 08:44:34    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Bon retablissement au malades

Ici pareils ,je dois rappeller le medecin ,car moi jai finis tous ce que je devais prendre et ses toujours pareils
Pour mon homme il commence donc pour lui aussi
Ca fait 3 semaine que ca dure et on n'en sort pas
Jespere que cette fois ci il trouvera une solutions

je vais aller conduire ashley a l'ecole ,puis faire une petite course

bonne journée

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2007 08:56:42    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

bonjour!!

bisous guérisseurs à ts les malades...
ras pr moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 09:23:31    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

Moi j ai la creve aussi mais si c est pour aller voir le doc et qu il me dise je vous donne du doliprane c est pas la peine je peux le faire moi meme...... sinon j ai emmene Bathiste chez la nounou ca se passe bien il est vraiment content d aller la bas.... la je vais attendre un peu lire le fofo et nesuite regarder les maternelles vers 10h j irai faire des courses car en faite mon mari travaille depuix 06h et quand il rentre il va faire une sieste pour recuperer du sommeil car apres il recommence le travail a22h et demain apres midi il ne pourra pas dormir ni faire de courses d ailleurs.....

j ai une enorme pensee pour la petite qui est gravement malade et dont la vie ne va etre que courte desormais.....

BISOUS a tous ceux qui passeront par la......
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2007 09:48:19    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

bonjouuuur... nous ben réveillé 6 heures par le moustique, mais bon comme il était fatigué, je l'ai pris avec moi dans le lit, et donc re réveillé à 8h30 !! ahhh ça fais du bien !!!

pleins pleins de gros bisous à tous les malades, moi aussi j'ai un peu mal à la gorge et le nez un peu bouché.

je reprends le boulot se soir, pour 3 semaines.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 09:51:19    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

bon courage pour se soir.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 09:58:55    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

merci, mais bon je vais voir ma motivation, et mon rdv chez la gynéco comment ça se passe..... si bb est bien accroché et tjs là, ben on va feinter un peu la fatigue.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:05:07    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

Ah ca marche je te comprends et c est vrai que bebe avant tout...... on veut qu il reste nous.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:06:46    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

déjà se soir je me tate à feinter la grosse douleur au ventre pour aller voir l gynéco de garde, pour une petite écho Confused Confused
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:14:31    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

quoi mais tu as trop raison vas y fait la en plus tu seras rassuree de ce qu il va te dire..... VAS Y FONCE§!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:15:23    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

ok Laughing je vous le direz demain
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:19:41    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

trop cool tout le monde sera rassuree apres..... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
sonya
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 10:44:39    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2007 10:45:45    Sujet du message: lundi 12 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] sonya....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:16    Sujet du message: lundi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List