Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 13 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2007 08:19:45    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

salut les louloutes...

je rentre du boulot, hier soir j"ai donc fais mon écho Very Happy je vais vous raconter ça.

sinon hier soir aussi j'ai demandé à aymerick notre urgentiste de garde que je connais bien l'ordonnance pour la prise de sang, donc avec le moustique on va y aller tout à l'heure.

gros bisous et bonne journée. [bisou3]
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2007 08:19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 08:30:51    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

[Hello]   Amélie, et tous eux qui vont arriver après

Bonne journée, moi je vais pas tarder. Et oui il faut bien aller bosser, je suis restée a la maison hier avec Fafa, mai la ca va mieux.

bonne journée

Sandrine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 08:37:24    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

salut sandrine, gros bisous à ton loulou et bon retour au boulot....
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 09:07:44    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

un grand coucou !

Ca va Amélie ? coucou Sandrrrrrrine !

CA y est mon frere et sa tite famille sont partis cette nuit direction leur maison en Avignon , dur dur de les voir partir , un grand pincement au coeur . Vivement Noel qu'ils reviennent !

Je traine une de ces creves et Sacha à de la fievre depuis hier et toute cette nuit sans autres symptomes , ca m'inquiete , ce matin en raccompagnant maman chez elle j'en profiterai pour aller voir mon Doc pour nous 2.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et surement à cet apres-midi , je me poserai devant le PC un peu .

De gros bisous à tous et toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 09:29:39    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

gros bisous mymy, et pis reposez vous bien rester bien au chaud !!!

oui tout va bien merci, et toi ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 10:10:30    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Ici tout va bien on sort peu à peu de notre creve collective mai Manon tousse encore beaucoup je trouve. On va continuer le sirop!!!

Ce matin menage chez ma grand mère elle ne peut plus rien faire la pauvre elle a mal à une hanche.
Donc je vais lui faire son menage et elle m'a dit qu'elle maiderait à prendre les cadeaux de noel de mes neuveux et ma filleule. MERCI MEME [bisou2]

Gros bisous et bonne journée.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 10:36:23    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

bonjour tous le monde

alors ici il fait très froid ,il a gelé cette nuit
sinon cette après midi je vais voir une amie qui rentre de vacance et j mage chez elle donc vous ne me verrai pas
ma petite soeur va savoir le SEXE de son bébé aujourd huit normalement jattend son message avec impatience
je vous fait de gros bisous je file faire mon aspi et le de kilian
bonne journée [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2007 10:49:24    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

Hello coucou les gens.
Bonne prise de sang Amélie
Cool pour ta soeur Ericka
Soignez vous bien Nounette et Mymy
Bon courage Sandrine

Ici les microbes on refait apparition sur Heidy, ça me soule, je m'en sortirias donc jamais.
Du coup je l'a pas mis a l'école pourtant elle voulait vraiment y aller.
Sinon j'ai toujours pas fait mes lettres de motivations, je suis pas motivée Confused  mais faut que je me bouge car sinon pas de paye en décembre et la c'est le père noel qui va pas être content. Ca hotte sera vide.
Aller je file, bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 10:55:48    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

coucou les filles alors pour moi journee un peu charge j emmene le petit chez le doc a 11h15 car il a l oeil rouge je vous explique meme pas au moins je serai rassuree et ensuite je vais chercher ma belle mere sur paris pour qu elle s occupe de lui cet apres midicar on a un rendez vous chez le banquier en plus mon eptit a le nez pris mais il veut jouer il me fait rire!!!

le petit hier etait sur le canape avec nous et il a fait des pets avec sa bouche sur ma cuisse vous savez comme quand on fait du bruit sur le ventre des enfants ben lui faisait pareil sur ma cuisse alors qu on lui a jamais fait mais il adorait le faire apres j avais la jambe pleines de bave......

Bon aller je vais habiller le monstre je vous dit peut etre a tout a l heure...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 10:59:16    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

tien nous au courant alexandra
pas cool lydie pour ta petite
bon je file faire le de kilian
bisous

sonya
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 11:03:30    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

bonjour ....

comment allez vous les miss

et vos loulouts ca va isl vont bien ...les futures bebes aussi  Wink

qel temps pourri aujourdui ici ...se matin 5° , il fait un froid de canard Laughing

je  file finir de ranger  car l'heure approche tres vite pour aller chercher les petits ...

bisous a toute a l'heure [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bouquet]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 11:06:40    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

gros bisous les filles je reviens de la prise de sang... elle m'a loupé : du coup g un bleu qui sort. aie aie aie !! pourtant j'ai de sacré veine !! mais bon tant pis

alex, dis nous vite pour ta journée, entre le rdv pour le petit et le banquier.

gros bisous lydie, soigne bien ta louloute, gros bisous sonya, éricka !! amuse toi bien éricka chez ta copine.

bon courage christelle..... gros bisous.

nous cette aprem au dodo. Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 11:10:58    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

coucou !
titibou, c une mauvaise periode pour les enfants et une bonne periode pour les microbes [Degoute]  malheureusement y'a pas gdr chose a faire ... je donne a mes filles un complement en vitamines sous forme de sirop que je prend en pharmacie. une cuillere le matin en cure de 10 jrs regulierement. mais ca ne les empeche pas d'etre malade Rolling Eyes
bisous Heidy !!!
pour les kdo de noel chez nous les bourses aux jouets ca commence, c vraiment interessant qd on aime fouiner, l'annee derniere j trouve la ferme little people neuve pour 10 € !!
je vais continuer de vous lire !
bizzzz
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2007 11:11:46    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

pleins de poutoux pour les malades [bisou2]
bon travail, ménage, RDV........ Very Happy

ce matin il y avait un bouchon monstre pour passer le pont a st nazaire [decoiff] j'ai mis presque 45 min pour amener gurvan a l'école Shocked  heureusement que je prend mes précautions pour partir assez tot Wink

bonne journée [Enchante]

sonya
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 11:12:13    Sujet du message: mardi 13 novembre Répondre en citant

ohhh povre melie [bisou2]

moi aussi j'en ai des vaines , mais elles me loupais aussi  Laughing

plusieurs fois elles m'ont meme rater je suis rentrer avec 4/5 pancements sur le bras Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:11    Sujet du message: mardi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List