Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 14 novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2007 12:20:56    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007 Répondre en citant

Alors les filles je vais le preciser la car je sais pas si tout le monde a le temps de lire tout le forum.....

Dans actualite j ai ouvert un post pour une petite qui va mourir c est pas un mail que j ai recu ou autre c est un pote de mon mari sa fille va mourrir il lui reste quelques mois a vivre du coup nina m a donne l idee de faire des dessins par mes enfants les miens etant beaucoup trop jeune (surtout le deuxieme lol!) je peux pas leur faire faire par contre j aurai voulu votre aide pour que vos enfants me fassent des dessins pour cette petite et que je lui donnerai apres...
le sujet est libre c est juste pour le geste juste pour faire plaisir vous savez elle n a que 4 ans donc ne sait pas exactement comment ca va se passer..... alors n hesitez pas a lui faire plaisir....

merci beaucoup....
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 12:20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2007 13:11:47    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007 Répondre en citant

y a pas de problème alexandra je dirai à mes filles d'en faire surtout ke loane a le mm âge ke cette petite...donne moi ton adresse par mp pr le je puisse te les envoyer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2007 18:11:11    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007 Répondre en citant

ça uarai été avec plaisir mais mon moustique ne dessine pas Sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2007 18:52:23    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007 Répondre en citant

Caro, où es-tu ??????????????,
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:12:26    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007 Répondre en citant

[Hello] là !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:20    Sujet du message: mercredi 14 novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List