Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 15 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 08:11:47    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde,

Ouahh ce matin il fait trop froid, les voitures sont toutes blanches. Ca donne pas envie de sortir, mais plutot de retourner vite fait sous la couette.

Bonne journe

Sandrine
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 08:11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/11/2007 08:35:23    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

[Hello] sandrine...

dsl ma sabinou mais mon à rendu l'âme Crying or Very sad

aujourd'hui je v jouer la méchante au boulot, on a des stagiaires juska la fin du mois et pas une seule fait son stage correctement, elles s'y intéressent pas du tt, vu kon c concerter avec l'équipe et vu ke c moi ki est la fonction de directrice juska janvier et ben je v le jouer à fond...

bonne journée à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sandrine
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 08:37:47    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

[Hello] Kiki

bon courage pour ta journée avec tes stagiaires

Bon ba moi il faut que j y aille, le temps de degivrer la voiture et direction le taf

Sandrine
taz
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 08:47:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

pffff,mon homme est retourner travailler apres 1 semiane de conger

Ses dur  Crying or Very sad ,je vais etres toutes seules Crying or Very sad

Ces matin rien de special allez conduire ashley a l'ecole ,puis faire le menage et a manger

bonne journée
[bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 10:26:03    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde

moi ça va mieux côté moral, j'ai décidé de tout reprendre en main et de ne pas me laisser aller Very Happy

ce soir rdv doc pour Emma pour sa visite des 5 mois ; je voulais lui montrer les petits boutons qu'elle avait sur les fesses mais ce matin plus rien Rolling Eyes

pi sinon concernant les cadeaux de Noël, j'ai pleins d'idées finalement pour nos familles, hier soir ça fusait Laughing ! reste "juste" pour Jérôme........ aïe aïe aïe aïe Laughing

bonne journée à tous et toutes [Hello] et bon courage Sandrine pour le boulot Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/11/2007 10:27:54    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

bonjour sandrine, kiki et taz, bonne journée.

nous pas grand chose, aujourd'hui j'ai une amie d'enfance qui a une césarienne (d'ailleur je pense que là elle est au bloc) pour sa petite qui se présentait en siège. je peux pas aller la voir, j'ai toujours la crève.

cette aprem j'ai ma petite soeur qui vient chez moi. ça me fais bizzare.

sinon c'est tout.

gros bisous et bonne journée.
nounette
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:32:41    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Mon mari hier a eu une grosse frayeur à son boulot un pote à lui c'est pris une planche de placo dans la bouche à cause du vent terrible qu'on a chez nous Mad Mad Mad
Il n'a pas perdu connaissance mais il était dans le couscous et la bouche ouverte.
Quand mon mari a vu ça il m'a dit que son pote était à la limite de tomber avec la planche du 3ème étage Surprised
Pompiers police tous les chefs enfin la totale pauvre monsieur

Mais mon mari a eu chaud et ouf il n'a rien.

Aussi non repassage ici pour moi ce matin.

Gros bisous et bonne journée
holyanna
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 10:36:17    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

bonjour a toutes !

pour moi aussi ménages en perspective ! YOUPI !!

bonne journée !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 10:37:45    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

bein dis donc quelle frayeur j'imagine !!!!

au fait je vous ai pas raconté samedi dernier en allant à mon cours ; j'étais en voiture et comme tous les samedis matins en ce moment, y'a des chasseurs à deux endroits le long de mon trajet. Juste avant une petite foret, je vois le panneau comme quoi ya la chasse donc je suis encore plus vigilente...
deux voitures me suivaient et juste après la grande côte, quand ça commençait à redescendre : un chien qui traverse en courant juste devant moi ! j'ai freiné assez dur, heureusement, derrière, la voiture respectait ses distances depuis un bon moment déjà ! J'en ai tremblé tellement que j'ai voulu m'arrêter mais y'avait aucun endroit ! j'en ai même pleuré tellement ça m'a rapellé l'accident de juillet.
j'ai réussi à arriver à mon cours mais j'étais pas en grande forme !
au retour je peux vous dire que j'ai roulé à 50 km/h tout le long de la forêt, y'a un gars qui m'a doublé aussitot forcément le pauvre Laughing
j'aimais déjà pas les chasseurs mais alors là........... [roule][roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 10:38:11    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

hello coucou
Je confirme sandrine c'est archi gelé, j'ai mis de l'eau et ca a regelé aussitot Surprised .
Cool ton énergie Morgane, je préfère te voir comme ça. J esuis sure que tu finiras pas trouvé un super trucs pour Jérome
Bon courage a tout ceux qui bossent. Moi toujours pas mais je cherche.
Bon stage Ericka.
Bon remontage de bretelles Kiki.
Mince pas cool pour ce monsieur Nounette.
T'inquiète Suzy, on est la pour te tenir compagnie Wink
Bon ba sinon rien de neuf, je file vous lire a plus tard et bonne journée
bon ménage les filles
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 10:40:09    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

A ouais pas cool ça, chez nous aussi y'en a plein des chasseurs.
l'autre jour je me suis pris un gros lapin sniff [oops]
Je me doute que ça t'a rappelé de mauvais souvenirs [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2007 10:57:51    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

tu l'as gardé au moins le lapin lydie??? je dis ca mais c'est pas moi qui en mangerait [fou]  mes parenst se sont pris un chevreuil il y a 2 ans!! aie aie aie la voiture mais super festin

ma voiture aussi était gelé mais ca a vite degivré! Very Happy

je comprend ta frayeur morgane, je suis pas très a l'aise quand on passe dans des endroits de chasse Wink

bon ben ca y est j'ai deja oublié tout ce que j'ai lu Laughing Laughing Laughing

ce matin pas de gros bouchon sur le pont [saute] [saute] [saute]
il faut qu'on fasse l'inscription de gurvan a la cantine et a la garderie! comme par hasard les bureaux sont éloignés l'un de l'autre! vu qu'il demande les mêmes papiers, ils pourraient quand même faire tout en même temps Mad  

bonne journée [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 11:00:52    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

non Nolwenn, ça rsique pas que je le récupère, je seras incapable de le manger beurk, rien que d'y penser Rolling Eyes
Pas cool pour tes papiers
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2007 11:08:34    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

bonne nouvelle, ils ont changé le système et tout est regroupé au même endroit!!!! ah vive le

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2007 11:11:33    Sujet du message: jeudi 15 novembre Répondre en citant

a ba voila il suffisait de demander Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:41    Sujet du message: jeudi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List