Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2007 07:47:48    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

bonjouuur... j'espère que vous avez bien dormi.

nous tout va bien.
gros bisous et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2007 07:47:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2007 07:48:54    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE EULALIE !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2007 07:51:54    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

bon voyage éricka et soit bien prudente. Gros bisous
sandrine
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 08:40:45    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

[Hello] Amelie,

Ouuuuuuuuu ba ca caille encore plus ce matin.

Alors Ingrid cette neige, a t elle finie par restée un peut pour que tes petits bouts puissent  la voire ?, et toi Amelie il neige encore ?

Nous ici c est rare, c es tres beau mais quand il faut faire 50 bornes par jour pour aller bosser, c est galere.

Bon voyage Ericka

bonne journée tout le monde,

Sandrine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2007 08:42:04    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

salut sandrine : non la neige n'est pas restée et pis le ciel est bleu.... Rolling Eyes bon courage pour le boulot. bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 08:44:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

joyeux annivesiare eulalie

Bonne semaine erika

pour moi matinée cool ,par contre apres midi et soirée mouvementée

14h30 gygy,et puis 15h20 ecole photos de classe en famille ,oui 17 h chercher mon aquarium ses une femme qui le donne ,mais on doit le vider et le ramener a la maison jespere qu'elle habite pas dans un immeuble car je sais pas comment je vais porter sa avec mon homme dans les escalier !!!

On verra

bonne journée

[bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2007 09:09:18    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

ce matin c'est gelé ici mais grand ciel bleu Smile Smile
j'emmène emma chez la nounou ce matin pour bosser mon concours

bisous à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2007 09:09:49    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

oups j'ai oublié :

BON ANNIVERSAIRE Eulalie !!!

et profite bien de ton séjour Ericka
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/11/2007 09:27:11    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

bon anniv' Eulalie!!!!!
Kikoo Amélie et Suzy [Hello]
Bon courage pour les révisions Morgane Wink
Et non, Sandrine, la neige est partie Sad sauf sur les toits... mais je ne me fais pas de soucis, il reneigera certainement cette année! et je compte bien en faire profiter les petits!!

bisous à tout le monde!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 09:38:08    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Ici aussi on se gèle c'es terrible!!
Aussi non Manon est toujours au lit.
Je dois passer chezma gd mère ce matin pour faire le menage en plus j'i mal au pouce de la main droit je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai du me le tordre en dormant.Donc verra ce que je peux faire.

Gros bisous les fillottes et bonne journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 10:11:18    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

EULALIE

et Bonne fête à Malo (en retard)
nounette
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 10:12:30    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Eulalie.

Bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2007 10:31:52    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

merci Saine Wink

bonne journée à tous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2007 11:11:02    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

Bon anniversaire Eulalie
Que ca caille Shocked  -3 ce matin
J'ai mis plus d'un quart d'heure a dégelé ma voiture et surtout a la faire démarrer.
Gros bisous a tout le monde, je file lire vite fais j'ai plein de choses a faire ce matin.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2007 12:24:39    Sujet du message: vendredi 16 novembre Répondre en citant

pierre est à la maison, du coup, ça m'évite de sortir Guénaël pour aller à l'école et j'apprécie bien ! on est resté au chaud et pierre est aprti à l'école !

si vous saviez : je n'ai aps fait les comptes depuis fin aôut Surprised et là, faut que je m'y mette sérieusement ! je 'naurai aps de surprise ou plutôt si, une très mauvais mais je m'y attends et c'est pour ça que je 'nai rien fait depuis si longtemps !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:52    Sujet du message: vendredi 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List