Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Myrtille n'est plus ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 14:55:00    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

Je suis toute retournée , toute pas bien , Phil a retrouvé notre Myrtille devant le portail ce matin étendue , morte Crying or Very sad Crying or Very sad

Hier apres midi elle etait avec moi, sa fille tout àllait bien, elle est sortie en soirée et depuis je l'appelais pour qu'elle rentre et personne.

Le pire c'est que je pensais au pire ne l'a voyant pas revenir . c'est terrible pour moi , j'y etais tant attachée à ma petite chatte qui n'avait que 2 ans .

Je compte savoir ce qui s'est passé , et voir avec le vétérinaire pour faire une autopsie et la récupérer ensuite pour l'enterrer pres de nous.

Vous allez trouver peut etre que j'en fait trop mais pour mois c'est plus qu'important .

Je l'aimais tant Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2007 14:55:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 15:30:37    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

Crying or Very sad Je t'ai laissée un mot dans le post photos animaux ma Mymynou. Laurine a mal pris la nouvelle quand je lui ai annoncée ce midi [triste] [triste] [triste] . Forcément, je peux pas te dire que tu en fais trop ... comme je te l'ai dit au tèl : je suis pareille. Pour moi, ceux qui pensent autrement n'ont pas de bête ou n'ont pas de coeur. Je me répète, je suis de tout coeur avec toi et vous, nous avons aussi du chagrin même si c'était pas la nôtre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2007 16:02:08    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

oh mince, je suis vraiment triste pour vous!! on s'attache tant a nos petits compagnons!! je comprend tout a fait ton chagrin [triste]

tiens nous au courant après l'autopsie! je comprend que tu veuille l'enterrer près de vous!!
c'est ce qu'on avait fait pour notre chienne cette été et j'ai eu un sacré pincement au  quand on a déménagé, la laissant derrière nous Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2007 17:07:30    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

je reste scotchée ... Shocked j'avais pas tout compris ds le post animaux, mais là je comprends mieux... tu pense que c'est quelqu'un qui aurai fais ça ?? c'est moche, pauvre petite chatte. et puis si c vrai elle le génait en quoi ? c'est triste. je comprends aussi ce que tu ressent, j'ai ressenti pareil qd mon petit hamster est morte (nala) on s'attache à ces boule de poils. [triste] [Degoute]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/11/2007 17:13:11    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

Je ne sais quoi te dire Mymy... Sad je sais ce que ça fait de perdre un animal jeune ( j'ai perdu ma dobermann elle n'avait pas encore 2 ans)... profites à fond du bb chaton que vous avez décidé de garder, puis tu as tout à fait raison de demander une autopsie, pour comprendre...
gros bisous et courage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2007 18:35:06    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

olala, ça me fait de la peine aussi ! nous aussi on a des animaux et je te comprends ! c'est qu'ils prennent bcp d eplace dans nos vies !!!
bisous à vous tous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 19:58:26    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

merci [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2007 20:11:46    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

Vraiment pas cool je compatis, je trouve pas non plus que tu en fait trop.
Léchouille au bébé, j'espère que tu sauras ce qui s'est passé
gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2007 21:50:48    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

mince je te comprends !!!!!
ou idemande ce qui s'est passé au moins tu ne te fera pas de "film" !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 00:22:09    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

sa me fend le coeur je me rapelle d'elle comme ci c'etais hier
paix a son ame
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 06:06:16    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

[triste]  non, tu n'en fait pas trop ! ce st des betes d'amour ces betes a poils ...
bisous et bon courage a vous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 10:13:57    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

pour vous cinq et mille bisous [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 15:36:27    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

Merci pour tous vos messages

et oui Sandra , tu la connaissais bien

Le Vétérinaire m'a certifié  qu'elle n'avait pas de coup, pas été percuté par une voiture ou autre ,  donc ca viendrai d'un  soucis de santé ,  je culpabilise completement . Crying or Very sad Crying or Very sad
Phil vient de parler au voisin , et leur chattte est morte aussi il y a quelques jours d'un empoisonnement , il y aurai aussi des chasseurs qui tirent sur les chats , géniallllllllllll !!  j'en reviens pas !
Maintenant Myrtille est enterré dans notre jardin , ca a été tres dur de la voir , ses yeux etaient ouvert , elle me regardait comme si elle me disait tu n'as rien fait pour moi , je le vis tres mal !! vous allez me prendre pour une folle .
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 16:03:46    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

mais non Mymy, tu n'es pas folle! tu es peinée et abasourdie par cette histoire d'empoisonnement et de chasseurs, ce qui est tout à fait normal!! c'est du n'importe quoi de faire ça à des animaux!!!
Ne t'en veux pas...

gros bisous et bon courage [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2007 17:21:11    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ... Répondre en citant

tu n'as vraiment pas a t'en vouloir, tu as fais tout ce qui était possible, malheureusement il existe des gens stupides et méchants. Je suis sure que comme le chat de tes voisins, elle a du être empoisonné et ça on y peut rien.
Ne t'en veux surtout pas et prend bien soin de tes bébés.
Pas facile de garder cette dernière image, avec le temps ça passera.
mille gros bisous pour toi et les enfants
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:21    Sujet du message: Notre Myrtille n'est plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List