Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 17 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2007 08:51:23    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!!!
[Hello] olivier je vois ke tu es connecté, ingrid a reçu mon texto hier? elle m'a pas répondu [cogite]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 08:51:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2007 09:14:44    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde!!

Oui Kiki, ne t'en fais pas j'ai bien eu ton texto, je l'ai vu ce matin Laughing
Pour mon "absence", il est vrai que je suis de moins en moins sur le fofo, mais je m'occupe beaucoup de mes bonhommes Wink outre le fait que mon Tristan est toujours malade ( il va beaucoup mieux cependant, il a repris les bêtises Wink ) , je passe plus de temps avec eux, j'étais un peu trop souvent sur l'ordi ....
Je suis toujours là t'en fais pas, d'ailleurs je poste un peu + ces jours-ci, c'est toi qui voit mal Laughing

merci de prendre des nouvelles, ça me touche beaucoup:)
puis je te rappelle que j'attends un rdv Laughing

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2007 09:22:44    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

salut kiki et ingrid. je vous souhaite une bonne journée.

gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:24:17    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

kikoo Amélie! comment ça va ce matin, pas trop dur le repos?? Laughing
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:27:34    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

j'ai bien dormi mais je reve trop et puis à 3 heures du mat j'ai tourné jusqu'à 5 h, car j'ai cogité sur un truc qu'à fais ma soeur et qui m'a trop gonflé : je lui ai dis que j'étais enceinte sur msn, et puis elle est allée le dire à mon père, moi hier qd j'ai tel à mes parents pour leur dire, ben aucune surprise pour mon père il le savait déjà. Ce que je craint c'est qu'elle l'ai dis à toute la famille, alors que pour eux je préfère attendre le 3eme mois. donc ça m'a bien gonflé..... je lui ai envoyé un message pour lui dire.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:38:58    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

ah mince!!! ah oui en effet, j'aurais les boules aussi!! comme quoi des fois vaut mieux garder pour soi... j'espère que ça n'aura pas fait le tour de ta famille..
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:40:26    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

à mon avis elle l'a déjà dis à notre cousine sandra, elles sont très proches. [Degoute]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:42:06    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de surprise quand tu feras l'annonce officielle Sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:43:37    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

chui qd mm pas mal dégoutée... et puis par rapport au risque de fausse couche pour leur dire je voulais vraiment attendre. je verrai ce qu'elle répond à mon message, là elle doit dormi, elle a du aller en boite hier soir.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:45:26    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

ok, tu nous diras la réponse?? j'espère que ça ira et que vous ne vous fâcherez pas....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:46:19    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

non je ne pense pas qu'on se fachera mais elle va comprendre que c t pas à elle de le dire. Je vous direz dès qu'elle m'aura répondu
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2007 09:53:30    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

ok ça marche, bon je file le ménage m'attends Sad
holyanna
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 09:58:27    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

bonjour !!

programme aujourd'hui , ménage et preparation de cv pour mon homme , demain balade ...
bon week end a toutes !!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 10:07:28    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

Bonjour et
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2007 10:25:15    Sujet du message: samedi 17 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde.
J'espère que vous allez tous bien ?
Vraiment pas cool pour ta soeur Mélie, mais d'un sens ça prouve qu'elle est contente pour toi Wink
Ici tout va bien, -5 au thermomètre ce matin mais ça va remonter car ils annoncent de la pluie demain.
Voila je file vous lire, bisous et bon week end, bon courage  a ceux qui bossent
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:23    Sujet du message: samedi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List