Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 18 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2007 08:41:26    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ce midi on va mangé chez des amis ki se marient l'année prochaine...
alors ma ingrid tu as vu avec ton zom?
bon dimanche tt le monde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 08:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:11:46    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour [Hello]

comment ça va ??

me voilà de retour, je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles pendant presque 10 jours, disons que nous sommes rentrés de chez debbie, donc la semaine qui a suivi, rangement, lessive, etc... puis le week end dernier, nous sommes partis 3 jours en amoureux ! [amoureux] [amoureux]  mes parents sont venus nous garder les filles, ça fait trop trop du bien, du coup, en rentrant, on s'est dit qu'on allait essayer de passer le plus de temps possible en famille, c'est à dire, sans etre l'un ou l'autre sur l'ordi.
l'ordi qui soit dit en passant, ne voulait plus rien faire d'autre qu'ouvrir msn !!!! impossible d'avoir google ou autre [cogite]  chaque fois qu'on le laisse pour partir en week end ou en vacances, en rentrant, il boude ! Laughing
j'ai aussi bcp profiter de ma puce Clémentine qui me réclame bcp depuis que sa soeur a repris le chemin de l'école, en plus maintenant elle parle, un régal !!

voilà, maintenant je vais essayer de rattraper mon retard, ça c'est pas gagné ! Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2007 09:19:32    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

salut kiki, salut caro, contente de te revoir !! tu t'es bien ressourcée...

gros bisous les filles.

nous cette aprem on va aller voir ma copine qui vient d'avoir sa fille.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:21:07    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

coucou Mélie, ça va bien ??? bébé est bien accroché ? j'ai pas encore tout lu ! Confused  ton loustic va bien ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2007 09:22:00    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

coucou caro, oui bébé s'accroche et le moustique va bien merci. [bisou3] [bisou3] [bisou3]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/11/2007 09:30:30    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!Contente de oir que tu es de retour!!
moi aujourd'hui c'est encore du boulot en perspective (si vous pouviez imaginer tout ce qu'il y a dans une cellule c'est impressionant!)!!
Hier je suis allée a la piscine et j'ai vu plein de futures mamans et j'ai pensé a toutes les filles qui en attendent un ici!! Smile

Bon dimanche!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:33:41    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

caro est revenu!!!!!

on c fait des cheveux blancs Laughing Laughing Laughing Laughing
dis dont super le w.e en amoureux

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:33:57    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

[Hello] mélie...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:35:57    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

quel accueil !!! ça fait plaisir !! [bisou2]  vous etes des zamours les topines !!!

mon week end ? très bien ! shopping, balade sur le port, ciné, resto, sortie en parc aquatique, d'ailleurs on avait l'air de 2 gamins qui s'éclatait !! on a fait les andouilles, du coup, on s'est retourné dans un toboggan tunnel !!! je me suis bien amochée la main !! et lui le coude ! Laughing Rolling Eyes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:39:40    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
t'as pas prie de ?

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:40:54    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

[fou?] NON !!!! le pire c'est qu'on avait l'appareil mais on n'a meme pas eu le temps de penser à en prendre une seule ! on en a tellement profité qu'on a zappé les photos
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:42:04    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

bon on te pardonne encore Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:42:34    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

ouais !!!!! merci !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:44:03    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

[roule] [roule] [roule] [roule] [roule]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 09:45:29    Sujet du message: dimanche 18 novembre Répondre en citant

bon aller je file chez mon réveil ki m'appelle Very Happy Laughing
à plus tard ...eh caro tu pars pas cette fois Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:49    Sujet du message: dimanche 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List