Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le dentiste et l orthodontiste!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2007 18:43:07    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

Alors allez vous souvent chez le dentiste?????????????????

Moi j essaye d y aller au moins une fois par an pour un controle et je force mon mari a y aller aussi car les dents c est important surtout dans nos metiers car on peut etre en maladie professionnelle a cause du sucre et de la farine......

Mais bon je voulais pareler d un autre truc....
mon beau pere a eut un accident il y a quelques annes avec sa voiture et ses dents de devant bouger un peu mais ca allait il n est pas aller souvent chez le dentiste et l autre jour enfin debut octobre ses dents a cause d un autre choc sont tombe les deux de devant je vous dit pas la tete.... il est alle voir sa dentiste qui ne lkui a donne un rendez vous seulemenet trois semaines apres il a dit et fait passe ca pour un accident du travail car il est macon et elle a mis trois semaines avant de le prendre.... j etais deja en rogne mais j ai rien dis ensuite il va le voir et elle lui dit deux trois trucs.... et c est tout meme pas soigne les dents rien enfin moi j ai demande c est quand qu il aurait ses nouvelles dents il ne sait pas j ai donc insister pour qu il prenne rendez vous chez mon dentiste qui est tres bien meme si il est silencieux quand il travaille.... il l a pris en meme pas trois jours il a enleve les morceaux de racines qui restaient a l interieur de la gencive et lui a fait un moulage des dents pour justement en refaire dautre et il avait son rendez vous pour une semaine apres pour poser les nouvelles dents.... le dentiste s occupe de tous les papiers avec la secu et tout franchement c est vraiment mieux l autre en avait rien a faire...... je suis soulagee et meme qu en partant le dentiste lui a dit et pour le reste on verra ensutie.... pour le reste des dents la ca me fait plaisir il va vrauiment avoir ce qu il faut.....

Ah oui j ai pas dit mais le jour meme ou mon beau pere devait aller chez le dentiste qui est juste en bas de chez nous on l a vu lorsque l on prennait la voiture du coup on lui a dit que c etait le papa de mon mari qui venait le soir et il nous dit a je savais bien qu il y avait un truc .... et du coup il nous l a chouchoute mais enfin il est toujours comme ca.... je suis vraiment contente car c est franchement mieux pour lui il aura de belles dents pour les photos de noel.....

Dernière édition par stalba le 19/09/2010 10:31:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 18:43:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2007 19:01:39    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

moins je le voit et mieux je me porte. La dernière fois j'ai eu encore plus mal après son intervention qu'avant donc ça m'a calmé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/11/2007 10:46:52    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

moi je suis comme lydie!! pour que je me décide a aller il faut que j'ai vraiment très mal Rolling Eyes

j'ai quand même de la chance car j'ai des bonnes dents Very Happy

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2007 11:55:10    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

moi j'y vais juste pour du détrartrage, mais bon j'aime pas ça, et mon copain il dirait "hein, quoi ?? c'est quoi un dentiste ???" pour vous donner une idée du nombre de ses visites ! ms bon on a de bonnes dents, c'est juste pour le détrartrage (et puis ts les 2 ont a nos 32 dents Very Happy )
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 11:57:35    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

vraiment quand il faut, mais le fait d'y aller ne me dérange pas plus que ça, il est sympa, soigne bien, pis il n'est pas dégueu à regarder c't'homme là ! ça aide !! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 14:46:58    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

bon ok il date mais voila je voulais remonter ce post.

alors le dentiste pour vous. la mon homme doit faire des dents sur pivot.... il va en avoir pour..... super cher.
enfin mon homme a dit... de toute facon mes dents je m en fout. ben et apres..... je metterais que des dents sur pivot je serais tranquille!!!! AH????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/09/2010 22:21:56    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

Faudrait que je me fasse poser 4 couronne mais pas trop les moyens. Quand mes plombs sauteront je me déciderai peut être  [Ange]

Je suis pas très dentiste
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 13:23:26    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

J'ai toutes mes dents, mais elles sont tordues devant à cause des dents de sagesse qui ont tout forcé, et j'ai pas envie à mon age de porter un appareil surtout que ça coute entre 6000 et 8000 euros pour 2 ans et non remboursé.

Chez le dentiste j'y vais 2 fois par an pour un détartrage, çe me pose pas de pb d'y aller, j'ai qu'une seule carie (soignée) et en même temps quand j'y vais il contrôle toutes mes dents.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 14:49:25    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

Ah moi c ets ne bas a cause aussi des dents de sagesse qu elles ont bouger. par contre moi ca me derange pas du tout de mettre un appareil a mon age je me dis que mes dents seront plus belles!!!! enfin le prix me rebutte un peu aussi mais tu es sur que c ets pas rembourse??? peut etre par la mutuelle?????
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 17:18:25    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

C'est pris en charge une partie par la sécu avant 16 ans et ma mutuelle ne prends rien en charge, très peu prennent en charge l'orthodentie après 16 ans également.

Moi ça me dérange comme c'est en haut, j'en fais un gros complexe, evite de sourire en montrant mes dents, ... et pourtant mon dentiste à chaque fois me dit que j'ai des superbes dents car c'est rare de ne pas avoir de pb de dent plombée à mon âge, ...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 19:15:47    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

nous c'est pour ilona qu'il faut qu'on voit un orthodontiste, elle suce encore son pouce ! pfffff
ses dents du haut devant sont "tordues" et son palais en bas est trop en arriere et celui du haut trop en avant ... bref, quand on va commencer on aura pas finit de si tot !!! en attendant on lui en parle pour la preparer.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2010 10:31:29    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

pppffff complique tout ca! moi j ai eut un appareil pour mes dents que j ai pas garde longtemps car ca me saoulait. mais celle du haut on eut le temps de bouger. pour celle du bas ben!!!!! tant pis!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 21:07:03    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

moi aussi j'ai eu un appareil quand j'avais 10-12 ans pendant 1an, c'était une barre en fer avec un palai qu'on retire quand on souhaite, mon dentiste était nul, il aurait dû à cette epoque me donner des bagues juste derrrière. L'avantage c'est que grace à cet appareil j'ai arrêté de sucer mon pouce donc c'est quand même un point positif.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 10:11:20    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

Ah moi j ai pas arrete a cause de ca.
lol!
mais de moi meme j ai arrete de sucer mon pouce!!!

par contre le doc a propose a mon mari d avoir un appareil dentaire?????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 21:24:02    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste! Répondre en citant

il a quoi pour qu'il lui propose un appareil ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:47    Sujet du message: le dentiste et l orthodontiste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List