Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

verrues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/11/2007 21:40:11    Sujet du message: verrues Répondre en citant

julien a attrapper des verrues a la piscine surement , je voudrait savoir si vous connaissez un remede efficace pour les enlever rapidement et sans douleur?
merci de vos réponses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 21:40:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2007 22:08:03    Sujet du message: verrues Répondre en citant

à ta place, j'irais chez un dermato, c'est plus sûr
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2007 22:41:45    Sujet du message: verrues Répondre en citant

ils vendent des produits en pharmacie ou vas chez un dermato 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2007 23:27:10    Sujet du message: verrues Répondre en citant

un truc simple et pas cher, tu prend des feuilles de lierres, et tu lui fais un pansement avec ça la nuit, juste la feuille posé sur la verrue, tu le fais pendant un petit moment et normalement ça part, en tout cas sur moi ça a marché d'enfer, après tout dépend si elle est très profonde ou pas.
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2007 11:34:43    Sujet du message: verrues Répondre en citant

moi j en ai eut et je suis allee voir un dermato mais sans douleur c est pas vraiment par la qu il faut passer...... par contre elle m avait prescrit de la creme pour anesthesie "elma" je crois et c est passe par contre soigne vite car apres il en aura partout moi j en avais une ensuite j en ai eut au moins 5 a chaque pieds du coup fait ca vite.....
Pour les truc de la pharmacie ok mais je trouve ca pas tres efficace....
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2007 20:42:40    Sujet du message: verrues Répondre en citant

J'ai deja pris rendez vous pour le 10 decembre chez le dermato mais j'aurais voulous si possible une méthode sans douluer car si elle fait bruler a l'azote liquide ca fait hypermal surtout qu'il y en a 3 a enlever. Quand j'avais 15 ans j'en avais au main 7 ou 8 et je l'ai ai fait bruler et ca fait mal.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2007 20:58:01    Sujet du message: verrues Répondre en citant

tu peux peut-être en parler à la pharmacie si il y a qq chose à mettre dessus avant d'aller chez le dermato
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2007 21:03:43    Sujet du message: verrues Répondre en citant

quand j'étais petite j'en ai eu et le dermato m'avait demandé si je voulais la méthode qui fait mal ou celle qui fait pas mal!! bien sur j'avais choisi la 2eme et j'avais eu des cremes à mettre!!
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2007 23:08:36    Sujet du message: verrues Répondre en citant

mumu043 a écrit:
tu peux peut-être en parler à la pharmacie si il y a qq chose à mettre dessus avant d'aller chez le dermato
En faite j'ai dejamis du kérafilm mais ca part pas completement , c'est le pharmacien qui ma conseiller le dermato.

J'espere qu'elle va me proposer une méthode sans douleur.

lydie c'est quel sorte de lierre qu'il faut prendre.
merci de vos réponses
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2007 23:15:12    Sujet du message: verrues Répondre en citant

heu ba moi je prenais le premier qui venait, le vert, celui qui pousse partout, je savais même pas qu'il y en avait plusieurs sortes Confused
Lydie et ses p'tits bouts.
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 21/11/2007 23:20:12    Sujet du message: verrues Répondre en citant

moi aussi j'en est u le dermato que j'avais vus me les a bruler et il ma dit de porte des chausson de la meme matiere que les bonnet de piscine
elodie
chez moi travaux presque fini
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2007 10:14:54    Sujet du message: verrues Répondre en citant

oui j avais eut des cremes aussi mais bon a un moment ca fait mal quand meme et c est long je trouve par contre j avais des patchs a mettre une heures avant le rendez vous comme pour les vaccins des petits et c est plutot pas mal.....

pour la piscine j avais aussi des pantaflous genre chaussons.... c etait pas tres agreable mais ca evite les nouvelles verrues...
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2007 20:16:33    Sujet du message: verrues Répondre en citant

Je pense que je demanderai  au dermato une creme ou des patch anesthésiant quitte a prendre un autres rendez vous pour les enlever.
Jepense que je vais lui acheter les chaussons pour la piscine.
merci les filles je vous tiendrait au courant le 10 decembre
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 11:02:47    Sujet du message: verrues Répondre en citant

Ca y est on a vu le dermato alors en faite il en avait 5 , la dermato les a bruler a l'azote liquide ca c'est bien passé il a eu mal quelques minutes puis c'est passé je lui est quand même donner de l'advil pour la douleur. Elles étaient petite et pas profonde je pense que c'est pour ca qu'il a pas eu trop mal en plus j'avais deja fait partir la couche la plus dure avec le kerafilm et la dermato m'a dit que c'etait bien de l'avoir fait.

Maintenant y a 2 qui sont noire et 1 qui fait une cloque les 2 autres y a rien il faut attendre 2 ou 3 semaine pour voir si elles partent completement si non faudra reprendre un rendez vous pour les enlever de nouveau et il aura en plus un traitement de fond.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 12:29:30    Sujet du message: verrues Répondre en citant

[cool]  qu'elles soient enlevées! j'espère qu'elles vont partir complètement!
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:31    Sujet du message: verrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List