Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 21/11/2007 09:11:15    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

hello tout le monde!
ben alors y'a encore personne!
Je suis réveillée depuis les 5h07 du matin, je suis complètement ko, je dors très mal et très peu en ce moment!
J'ai pas envie d'aller bosser, je suis sur les nerfs!
Ici il pleut et il a plu toute la nuit, quel sale tps!
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée
[bisou2]
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 21/11/2007 09:11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 21/11/2007 09:21:53    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

coucou!

je fais un passage rapide pdt ke loane ne vomit pas...
ben alors nadège ça n'a pas l'air d'aller? si tu veux en parler je suis là [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 21/11/2007 10:19:25    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

kikoo tout le monde!!

Désolée Kiki pour hier, j'ai bien eu ton texto, mais j'ai passé une mauvaise soirée, mon homme a dû mener Alexys à l'hôpital, mais ça va mieux maintenant...
Je voulais faire passer ton mot ce matin, mais tu as pu venir faire un coucou je vois Wink

bisous nadège et à ceux qui viendront plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 4 990

MessagePosté le: 21/11/2007 10:26:36    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

alors finalement c'est pas cassé Ingrid ??? Jérôme m'a mis au courant hier Wink

bonne journée à tout le monde ! moi crevée et cet ap-midi je bosse....
mais bon, en rentrant je resterai chez la nounou un peu plus longtemps car ya une collègue à jérome qui vient avec sa fille qui est née fin septembre ! ça va faire bizarre de voir une ch'tite crevette Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 21/11/2007 10:33:53    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

pas cool ingrid j ai pas tout suivie mais heuresement c est pas grave!!!

Cool pour la petite crevette morgane c est vrai que ca va faire bizarre moi ma cousine a accouchee ca y est d un petit lucas ca me fait bizarre....

SInon chez nous ras il faut que je prepare pour l echo tout a l heure j ai trop hate d y aller surtout que je sens bien le bebe donc j ai total confiance et apres je me dis mais...... et je flippe un peu.... enfin ca ira mieux ce soir..... sinon tranquille la vie est plutot belle......

Pas cool kiki pour la petite j espere que ca ira mieux....

BISOUS les filles!!!! maintenant jerome vient plus trop alors c est bon je peux mettre les filles eet si jamais il passe je lui ferai un bonjour specialrien que pour lui!!!
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/11/2007 10:39:45    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

hello coucou
Bon courage Morgane avec tes élèves.
Bisous a ta puce Kiki
Ba alors Ingrid, je vais vite aller voir ou tu en parles.
bonne écho Alexandra et t'inquiètes pas

ici y'a un peu de soleil, ça fait du bien mais bon je suis pas sure que ça va durer.
Sinon j'ai le moral dans les chaussettes, je trouve toujours pas de travail, pourtant je les apelle sans cesse. Ca va être un désastre pour mes cadeaux de noel et ça je ne supporte pas Crying or Very sad
aller je vous laisse, bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 21/11/2007 10:42:55    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

C'est normal que tu n'es rien suivi Alexandra, seuls Jérôme et Morgane sont au courant ...

Morgane: non, rien de cassé, le docteur qu'ils ont vu aux urgences a dit que l'os à cet âge là n'est pas encore fait ( à ce niveau là du moins), donc gros hématome et énorme bosse... il doit prendre un sirop et de l'homéopathie pendant 3 jours...
Il va bien, puisque il est en train de me faire des bêtises en ce moment même...
J'ai énormément flippé... là ça va mieux Smile
bon courage à toi cet aprem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 21/11/2007 10:43:47    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

je n'ai pas encore mis ce qui c'est passé Lydie , je vais le mettre de suite dans son évolution
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 21/11/2007 10:48:26    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

coucou !
et ben, j'ai pas tout suivi mais j'espere que ts les loulous malades ou blesses vont vite se retablir Smile
allez, allez soleil, viens faire un ti tour chez celles qui n'ont pas le moral, ca resout pas les pbs mais ca fait tjs du bien Wink
ici ca va, levé a 8h45, cool !
j'ai attaque direct avec le pain, le beurre et la gelée de framboise, alors forcement, ca va bien Very Happy
mais mon bol de thé est la aussi Laughing  ca fait la balance pour ma conscience Laughing Laughing
titibou, tu as regarde pour des bourses aux jouets ? en y allant de bonne heure on y trouve des jouets neufs, y'a pleins de gamins pourris gatés qui ne se servent pas de tous leurs jouets et les parents revendent.
aujourd'hui rien de prevu, on reste tranquille a la maison. j'M bien ca moi Smile
bizzz
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/11/2007 10:53:31    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

j'ai même pas de quoi faire les bourses aux jouets Crying or Very sad
Entre la maison les factures les merdes qui nous tombes dessus, le chien, enfin pas grave on va bien y arriver Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/11/2007 10:54:11    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

j'ai oublié, gros bisous Nadège, j'espère que ça va aller ta journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 21/11/2007 10:56:06    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

bah, le chien c aussi un super kdo de noel Smile  et a mon avis rien n'aurait pu faire plus plaisir a tes loulous (et a toi aussi Wink )
vous le faites ou noel ? de tte facon, y'aura au moins un ou 2 kdo de tonton ou mamie Smile
Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 21/11/2007 10:59:03    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

bonjour les filles [Hello]

ça va ?

j'ai pas suivi Ingrid, je vais aller lire ça de suite
Lydie, t'avais pas prévu au cas où tu n'aurais plus rien ensuite ??
Alex, vivement ce soir que tu nous racontes pour l'écho
rroh , je me rappelle plus ce que j'ai lu !

ici ça va bof, Clémentine me fait de la fièvre depuis lundi matin, sans raison, mal nulle part, je l'ai emmené chez le doc hier soir, apparement, les molaires prépareraient leur arrivée ! super ! Rolling Eyes

je vais aller vous lire un ch'ti peu avant d'aller récupérer Agathe et sa copine à la gym
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/11/2007 11:01:17    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

on le fait chez nous et oui il aura des cadeaux de partout, c'est plus moi que ça dérange en faite de pas lui en faire car il croit encore au père noel.
C'est toujours pareil, j'aime la période de noel mais c'est toujours la que c'est le plus dur financièrement.

Caro j'avais espréré retrouver du travail rapidement et la ça aurait été mais la je galère grave depuis plus de 15 jours. On est déja pas bien financièrement mais la ça nous met grave dans la merde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 21/11/2007 11:11:25    Sujet du message: mercredi 21 novembre Répondre en citant

bonjour les filles
passer une bonne journée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:48    Sujet du message: mercredi 21 novembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


My Topsites List