Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 22 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/11/2007 08:23:02    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes et tous!
comment ça va?
moi bof bof, encore une très mauvaise et surtout très courte nuit! Couchée à minuit et réveillée à 3h! Sad
Nina prend son petit déj, après je lui fais prendre sa douche vite fait et je dois partir bosser à 7h40.
passez une bonne journée
biz
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 08:23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2007 10:18:00    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

bon courage pour ta journée Nadège !!! Qu'est-ce quit 'est arrivée pour aussi peu dormir ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 10:25:05    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

[Hello] Tout le monde

Pour moi aussi courte et mauvaise nuit : Manon qui a saigné du nez, Alann qui a beaucoup toussé et mon dos Mad

Bon courage Nadège pour ta journée de boulot [bisou2]

Bisous Morgane [bisou3]

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2007 10:33:08    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

bonne journée à toi aussi Sabine ! Les tâches à Manon sont parties ????
désolée je voulais vous envoyer un mail pour demander des nouvelles mais lundi on a eu une coupure d ecourant toute l'ap-midi !

bon allez, faut que je me motive, je voudrais aller à intermarché avec la puce, d'une pour sortir se faire une ballade et de deux hier la nounou m'a donné plein plein d'idées déco pour noel en faisant de la récup, je n'ai qu'à acheter de la bombe dorée et argentée trop cool!! Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/11/2007 10:37:57    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde!!!

ben mince Nadège, j'espère que tu ne seras pas trop KO pour la journée.... [bisou2]

Bisous à toi et tes pépites Sabine [bisou3]

Tu nous montreras Morgane? ce que ça donnera ta récup' Smile

ici, ras, train-train quotidien...

bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 10:39:35    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

Pour Manon, ça n'évolue pas en taille et ça s'atténue. T'inquiètes, je comprend et je sais que vous avez des news par ta mère [bisou3] . Bonne ballade et bisous à vous 3 [bisou3] [bisou3] [bisou3]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2007 10:40:07    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon courage au travail nadège [bisou2]
j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu dans la journée sabine Wink
bonne courses morgane

hier soir j'ai coupé précipitemment mon ordi a cause de l'orage Shocked ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ca!!! alain était surpris en rentrant du travail car de "l'autre coté du pont" il n'en a pas eu [pamafote]

gurvan est très grignou avec sa varicelle mais ca va il ne se gratte pas c'est déja bien [applaudi]

bonne journée [Enchante]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2007 10:40:24    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

coucou les filles alors moi ras pour aujourd hui j ai fait le menage hier et la vaisselle aussi donc je profite de rien faire puisque Bath est chez la nounou......

je suis heureuse et en meme temps j ai du mal a realiser......
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2007 10:42:34    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

chalut, bon courage Nadège.
Cool pour tes décos Morgane et bonne ballade
Super si Manon va mieux.
il devait être trop méga cet orage pour qu'on en ai toutes les trois
bisous a Gurvan
bon je vous laisse ma boite aux lettres mp vient d'exploser Laughing Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/11/2007 10:45:17    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

ah ben , il fallait t'y attendre Lydie Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2007 10:48:05    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

oui c est vrai ca!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2007 10:49:50    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

pas grave ça m'amuse Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 10:52:07    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

[roule] [roule] [roule] [roule]

C'est clair pour l'orage Shocked

Merci Nolwenn : tu vois je me repose ... je suis scochée avec vous, plutôt qu'avec mon aspi Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2007 10:53:26    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

coucou les filles .

gros bisous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2007 10:54:22    Sujet du message: jeudi 22 novembre Répondre en citant

tu vas bien Amélie ??????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:31    Sujet du message: jeudi 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List