Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne photo d enfants!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2007 13:13:31    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!! Répondre en citant

c est sympa a regarder je trouve!!!

http://www.linternaute.com/femmes/famille/enfants-10-looks-d-antan-octobre-…
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2007 13:13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/11/2007 17:42:03    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!! Répondre en citant

ses magnifique j'adore
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2007 18:42:09    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!! Répondre en citant

Je suis fan des photos en noir et blanc et en cépia, donc forcément ça me botte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 08:41:49    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!! Répondre en citant

allez, je passe encore pour la chiante :
j'aime pas du tout !!! ça fait morbide, on dirait les photos qu'on peut voir sur les tombes dans les cimetières !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 08:30:26    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!! Répondre en citant

moi ce que j aime c est surtout le faite de voir comment il etait a l epoque car avant ca on avait rien des tableaux mais c est tres subjectif..... de me dire ils avaient tel coiffure ou telle vetement ca me fait voir des choses du passe j aime bien.....

et desolee mais moi sur les tombes il n y a pas de photos alors je vois pas trop le rapport..... mais je concois que ca peut exister ailleurs.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:31:09    Sujet du message: Ancienne photo d enfants!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List