Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2007 08:39:04    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde....

je vous souhaite un bon samedi, ce matin je vais voir ma mere.
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 08:39:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2007 09:53:35    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

Hello
Bonne journée Amélie
Kikou, Ericka, j'ai vu que tu étais revenue, tu vas bien ????

Brouuu ici ça caille, il fait beau mais c'est gelé.
Je suis trop contente J-4 avant d'avoir mon chien et en plus je bosse la semaine prochaine, la chance a enfin tournée, ça va faire du bien.
Sinon rien de neuf, ce matin je dois aller a la poste envoyer un colis.
Gros bisous et bon week end a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 10:02:15    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

coucou les copines [Hello] [Hello]

ca y est je suis rentré
tous va très bien merci lydie [bisou2]
ici il fait gris pfffff
au programme rangement des valises et cette après midi on va chez boulanger pour notre frigo!!!
notre frigo neuf il n ont pas pu le réparé donc on doit en choisir un autre car il font plus la marque que l on avait pris
bisous les copines passé un bon week end

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 11:20:19    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

coucou tt le monde !
cool titibou pour le boulot et super cool pour j-4 Wink
ericka, contente de te revoir.
melie, j'espere que ca se passera bien chez ta maman [bisou2]
nous ca va, soleil !!! cooolll et mon cheri va ce matin chercher des etageres pour faire du rangement ds notre chambre, pour pouvoir faire du rangement ds la chambre des petites pour pouvoir enfin ranger la chambre du bb !!! c vachemant clair hein !! Laughing
et ilona va mieux ! ouf !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/11/2007 11:54:24    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

kikoo à tous!!

J'espère que ça ira avec ta maman Amélie Wink

Plus longtemps à attendre Lydie Smile

Contente de te revoir Ericka!!!!!! [saute]

Bon rangement des chambres Julina Laughing

Nous ici, ben ras, mon ménage est fait donc ça va Laughing
Par contre hier soir , mauvaise soirée pour nous Sad nous sommes allés faire les magasins, on a promené, tout le monde était heureux, en + il faisait super beau, mais nous n'aurions jamais pu rentré chez nous sans ma mère Surprised
Je m'explique: la voiture nous a lâché, pas moyen de redémarrer, on ne sait pas ce qu'elle a... mais vu qu'il était 19h00, tout le monde était fatigué, puis Olivier travaillait tôt ce matin, ben c'est ma mère et son chéri qui nous on remonté chez nous, la voiture est restée là-bas Crying or Very sad
Elle est pas très loin de chez ma mère, donc elle jetera un coup d'oeil , voir si il ne lui arrive rien ( on n'est jamais trop prudent...)Puis en attendant, ben heureusement que mon homme a la camionette de fonction, car il n'aurait pas pu travailler... il doit voir dans la journée pour la faire remorquer jusqu'à chez nous, puis je sais pas ce qu'il veut en faire, il en a marre...

On a jamais eu de pot avec les voitures nous, pfff
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 12:24:16    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

salut les filles...

pas cool pour la voiture ingrid !!!!

là chui chez mes parents et pour le moment il n'y a que ma mère, ça va ça se passe pas trop mal. je oarle de tout et de rien, histoire de combler le vide, elle ne parle pas bcp je pense que c'est parce que la situation lui fait de la peine. elle m'a donné mes cadeaux de mon annif, j'ai cru qu'elle pleurait. elle avait du ravaler les larmes.

là j'attends mon père et ma soeur. et puis je fais manger Léo car il a la dalle.

c'est un peu dur pour moi je vous l'accorde de faire comme si de rien était, mais bon j'ai pas le choix.

gros bisous à plus.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 12:38:50    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

pas cool pour la voiture ingrid
mélie bon courage avec ta mère
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 13:00:51    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

tu nous raconteras mieux après Amélie??? puis c'était quoi les cadeaux??!! Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 14:04:45    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

mon père et ma mère m'ont offert une paire très jolis de boucle d'oreille, et un collier

et ma soeur caroline m'a offert une tasse avec écrit " l'amour est la seconde plus belle chose au monde car la première c'est toi" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est gentil et un gel douche et des boules de bain

sinon ben ma mère n'a pas bcp parlé car je pense que c'était dur pour elle. et puis j'ai un peu discuté avec mon père, j'ai forcément pleuré, car bon c dur aussi pour moi (d'ailleur j'ai les larmes en ce moment même) mais bon peut être qu'avec le tps ça va s'apaiser entre gilles et ma mère, en tout cas je l'espère.

voial sinon Léo s'est endormi ds la voiture pdt le retour... il parlait et puis d'un coup plus rien, au bout d'un moment je me retourne et ça ronflait bien !!!!!! dc là il est au lit, et là gilles gare la voiture et on va manger. cette aprem je ne sais pas ce qu'on fait.

gros bisous et merci de votre soutien.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 14:50:04    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Ayait mes pépites viennent de partir pour le "week" Sad Mais j'en ai bien profité hier soir et ce matin (samedi libéré). Enfin pour hier soir, pas trop avec Laurine : ma grande a préféré être sur msn avec les copines ...mais bon je comprend (tant qu'elle abuse pas) Wink

Sinon, pour moi après-midi rangement de vêtements, un petit brin de ménage, ordi Laughing Laughing Laughing (j'en profite d'être toute seule Very Happy ). Et ce soir, je dîne chez des amis avec d'autres amis (ils sont en couple ... j'espère qu'ils vont me trouver un "beau" célibataire Confused , il y en a bien un mais 10 fois trop jeune pour moi Very Happy  : biensûr je plaisante car je sais que je vais passer une bonne soirée Wink ). Je vais sûrement rester dormir là-bas (c'est pas si loin : 40 km environ), mais bon s'il est tard, que ça gèle...il vaut mieux être prudent et ma maison sera "vide" sans mes pépites Wink

Je vais vous lire un peu [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/11/2007 14:51:02    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

bonne journée alors Sabine et bonne soirée !!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 14:51:56    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

ah ben tu as bien été gâtéee!!!!
c'est tout mignon le coup de la tasse Smile
je sais que c'est dur pour toi, courage... puis tes hormones n'aident pas non plus, hein?!!! Laughing elles s'agitent dans tous les sens, et tu craques vite...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 14:57:29    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

coucouc les filles
passer un bon samedi
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 15:07:26    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

Super pour tes cadeaux m'Amélie. C'est pas évident comme situation et comme dit Ingrid : tes hormones ne t'aident pas Wink . Courage ma grande [bisou3]

Vraiment pas cool pour ta voiture Ingrid [bisou2]

Très très clair Julina Laughing Laughing Laughing

Bon courage pour les valises Ericka et contente que tu sois de retour [bisou2]

Même si le ciel est bleu, c'est vrai que ça caille Lydie. Je suis contente que la chance tourne du bon côté pour toi [bisou2]

Merci Mumu, tu comprends pourquoi (en ce qui me concerne) que le forum était désert hier soir avec Laurine scotchée au PC Wink Laughing

Toi aussi passes un bon samedi Sandra Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2007 15:53:35    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

[Hello] et bon WE!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:15    Sujet du message: samedi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List