Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 26 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/11/2007 10:02:00    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde !! super lydie que tu ai ton chien !!!!

nous c pas la gde forme en ce moment : Léo commence à être malade, alors j'ai dormi avec lui : résultat j'ai mal au dos, et en plus il a fallut que je lui débouche le nez toute la nuit !!!!
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:12:41    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Alors mauvaise nuit Amélie!!! Bon courage pour la journée.

Hier nous sommes allés au marché de Noel à Cuers. C'était super mais ça c'est mal fini Mad

On a acheté un ballon à l'hélium à Manon. Elle était toute contente elle regardait son papa noel voler.
Mon mari la prend au bras pour aller plus vite et la ficelle s'est enroulée au niveau de sa cheville.
Il l'a repause par terre et elle commence à courir sur la route car il n'y avait pas de trottoir et il l'a tiré sur la corde (sans vir qu'elle avait les pieds dedant) pour la retenir.
Résultat elle est tombée et s'est cognée fort la tete par terre. Du bruit que ça a fait sur le goudron je nous voyer aux urgences. J'en ai encoe des frissons.
Elle a eu un bel oeuf et elle est toute egratignée sur la tempe et la joue peucherette.

Cool on a rdv à la matenelle ce matin justement ça la fou bien Laughing Laughing Laughing

Bisous et bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2007 10:16:40    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

oh mince pour petite poupette !!!! vincent a du être trop deg !!! gros bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:19:50    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

Oui il a crié fort quand elle est tombée.

On a eu très peur il s'en est voulu après.
Quand je lui mettais sa culotte de rechange avec de l'eau ( Laughing Laughing  ben oui j'avais que ça) il tourné en rond le pauvre.

Bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:23:30    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

Bonjour les filles !!!

Ben pas cool Amélie pour ta nuit [bisou2]

Ben dis donc Nounette, tu as dû avoir une belle frayeur pour Manon [bisou2] Shocked

Ben moi, j'ai passé un super week-end

Je vais vous lire un p'tit peu...

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/11/2007 10:36:47    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

J'espère que tu pourras mieux te reposer dans la journée Amélie...

J'imagine ta peur Nounette, pour les miens, même si c'est un bobo de rien du tout , je m'inquiète...

bisous Sabine!!

Aujourd'hui pour nous, rdv à 13h45 avec la pédopsy de Tristan pour un bilan, rdv à 16h30 avec l'orthopédiste pour l'ongle à Alexys...
On devrait avoir des news de notre "poubelle", savoir ce qu'elle a... j'espère qu'on aura pas trop de frais dessus....

@+ tard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:40:04    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

Après-midi chargée pour toi Ingrid Wink J'espère vraiment que vous allez vous en sortir avec peu de frais pour la voiture [bisou2]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 26/11/2007 10:50:29    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

bonne journée à tous et toutes.
je vais chez moi jusqu'a jeudi et j'aurais pas d'internet.
pas cool la nounette pour ta puce j'espére que sa va mieux.
bisous

Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 10:54:32    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

Bisous Aline [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Je voulais vous lire plus ... mais ça me gave trop : quand je poste, c'est hyper long et vu mon week j'ai un peu de travail à faire à la maison "kô" même Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2007 11:18:48    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

j ai du mal a ouvrir les pages moi aussi enfin bon a plus!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2007 11:38:27    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

pas cool pour ta choupette nounette Surprised
bisous guérisseurs a léo melie Wink
si [top] que ca ton We sabine!! raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon RDV'S ingrid Smile
reviens vite aline Very Happy
a + alex!!! Wink

ici mister varicelle va mieux, les boutons commence a s'estomper et il recommence a faire des betises!!!!
on lui a acheter la creche et les rois mages playmobils, il est tout fou avec!! on ne regrette pas notre achat car c'est vraiment bien fait Very Happy
et awena est égale a elle même c'est a dire sage comme une image Rolling Eyes

bon lundi [Enchante]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2007 13:04:24    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

coucou les amies

désolé jai pas trop retenu
pour moi ce mati ca été grand ménage
cette après midi je vais au gygy
je vous fait de gros bisous a tt a l heure
bonne journée

nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 14:13:25    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, chez moi les nuits en ce moment c'est pas le top, j'ai beaucoup de brulures d'estomac qui me font presque vomir, malgré les gellules que je prends pour ca.

sinon tout va bien, bonne journée a toutes, je file chez ma belle mere, a ce soir

gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/11/2007 17:42:42    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

hello tout le monde!
chez nous c'est pas la forme non plus, nina nous a fait de la fièvre ce matin et a vomi son petit déj et moi pareil et là j'ai hyper mal au ventre et envie de vomir! mais nina a l'air d'aller mieux pour l'instant! enfin la journée est pas fini!
En plus j'ai encore rien dormie cette nuit ni la nuit dernière, je suis totalement HS, couchée à 23h30 environ et réveillée depuis les 2h du matin!

Pas cool pour ta choupinette nounette!
Bon rdv ingrid!
tiens nous au courant ericka!
Cool pour ton chien lydie!

Désolée pas tout retenu

chez moi ça rame les pages mettent 15min chacune à s'ouvrir ça craint donc je crois que je vais pas pouvoir trop poster ni vour les messages aujourd'hui!

Bonne fin de journée à toutes
biz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2007 18:31:05    Sujet du message: lundi 26 novembre Répondre en citant

ben il y a pasgrand monde aujourd huit
mon rendez vous c est bien passé enfin je vous explique dans mon post
sinon je suis aller voir pour les cadeaux de noel plus jamais car kilian m a fait tous voir dans les magasins
j ai eu la honte telement il hurlé
je file vous lire bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:03:14    Sujet du message: lundi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List