Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 27 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 08:35:51    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

dans moins d'un mois c'est Noel !!!!!

bonjour les filles, bien dormi ???

ce matin, courses et direction le centre ville, Bruno s'est acheté un jeu vendredi à 60 euros, il n'a pas fait gaffe, erreur, enfin soit disant croisement de réglement entre les 2 caisses, on l'a payé 140 euros !! [decoiff] on l'a vu sur le ticket de carte bleue, donc on doit aller rectifier ça ce matin avec le responsable du magasin, ça fait cher le jeu hein ??
je vais aller vous lire un p'tit peu

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 08:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 10:13:09    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Pas cool Caro pour le jeu.

Nous aujourd'hui ras sauf que j'ai rdv à l'anpe pour une évaluation [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]  ça me saoule surtout que j'ai trouvé un boulot ils me le font quand meme faire

Gros bisous et bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2007 10:31:34    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

salut les filles, moi je reviens de ma prise de sang. et puis j'ai mal au coeur (sans déconner !!! si si si)

en effet pas cool le jeu est cher qd mm !!!! il a intéret à en prendre soin bruno !!

allé christelle c bientôt fini les rdv avec ces crét.... car oui ils en tiennent une couche qd mm!!

et manon ça va mieux ? moi c'est Léo qui c'est ramassé ce matin en sortant du garage. mais ça va il n'a que la lèvre enflée.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/11/2007 10:36:42    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

Un jeu pour la Wii Caro ?? Laughing au fait, j'ai bien eu ton petit message sur msn mais le pc était occupé par Monsieur... j'aimerais bien discutais avec toi aujourd'hui Wink

C'est clair que c'est chiant tous ces rdv Nounette!!

Gros bisous Amélie [bisou2]

Aujourd'hui, ras, Tristan devait avoir son rdv pédopsy, mais on m'a appelé y'a 5 min pour annuler car elle est malade... donc du coup, il est parti promener avec son papa, avant que celui-ci n'aille au boulot...
Sinon, coup de cafard pour moi.. prise de tête hier soir... enfin bref...

bisouss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 10:55:26    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Shocked en effet ca fait cher caro!! heureusement que vous vous en êtes rendu compte!!

bon RDV nounette Laughing

[bisou3] a leo pour son bobo

ben alors ingrid Sad  allez je t'offre des [bouquet] en échange d'un beau sourire

j'attend un coup de  d'une concession automobile pour acheter un scénic avec eux!! on a été le voir hier soir, alain l'a essayé mais a part un gars en formation il n'y avait personne de dispo pour voir les détails!! du coup ils doivent nous appeler pour convenir d'un RDV ensemble Wink

bonne journée

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 11:47:18    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

coucou les filles!!!!!
cool pour le scenic nolwenn!!!

pas cool ingrid que le petit soit encore u peu malade.....
PAs cool non plus pour la prise de tete.....

Pas cool melie j espere que ca va aller mieux pour toi et pour leo......

moi RAS le petit c est leve a 09h30 aujourd hui j ai bien dormi soit que j ai un bouton sur la langue ca me fait ch......

Voila sinon ben je vais essayer de lire en esperant que ca se passe mieux que hier...
cette apres midi rendez vous gygy!!!!!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 11:52:15    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, j'ai bien dormi cette nuit, aucune brulure OUF.
la je suis en pleins biscuits de noel aux amandes, allé j'y retourne avant que ca crame.

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 11:54:46    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

coucou les copines

ici il fait beau mes froid
désolé pas tous retenu alors [bisou2] [bisou2] a vous toutes
j attend mon proprio qui doit passé car jai une fuite sous mon évier et jespère qu il me dira pour mon velux aussi enfin on verra bien
cette après midi je vais voir une amie ça va ma faire du bien
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 12:15:03    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

Merci les filles...
Alexandra, ce n'est pas mon fils qui est malade, mais la psy avec laquelle on avait rdv ce matin Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 12:48:32    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

Ah ok j avais pas compris.....

ben moi j ai pas envie de faire a manger mais va bien falloir si j ai pas envie de tomber dans les pommes j ai fait la lessive j ai presque finit je suis plutot contente....

par contre j ai la rage contre le voisin du dessus ca fait un an et demi qu il habite la et il perce encore des trous dans les murs il doit utiliser sa perceuse au moins une fois par semaine et bien sur il fait ca quand le petit dort j ai vraiment la rage heureusement je crois que ca ne l apas reveilleer mais il fait vraiment ch...... je vais lui montrer comment on l utilise moi si il n y arrive pas.... il a un trois pieces pas un chateau non mais je vous jure...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 13:01:19    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

Coucou, dsl jai rien lu : j'ai "genre" gastro des 2 côtés Mad

Je suis super énervée : je devais aller chez une amie (notre ch'tite nouvelle) pour lui apprendre le tricot ... mais vu qu'elle garde son neveu et mon état : ça le fait pas [decoiff] à moins qu'un miracle arrive

Bonne journée [bisou2] [bisou2] [bisou2]
sandrine
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 13:44:36    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde

juste un petit mot du boulot, car je n'ai plus accès au Forum de chez moi depuis plusieurs jours, pourtant internet et le reste fonctionne très bien.

Courage Ingrid, gros bisous
Pas cool les nausée Amelie, c est penible les miennes ont durées jusqu a l accouchement soit 8 mois !!
bisous a toi

ba alors Sabine oh la la , tu as interet de rester au chaud !!!

bonne journée a toutes

Sandrine
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 13:54:10    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

voila la dose de biscuits que j'ai fait ce matin

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 13:56:46    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

fff nath quel supplice de voir tous ces bons gateaux !!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 14:50:34    Sujet du message: mardi 27 novembre Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:32:19    Sujet du message: mardi 27 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List